GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)]

2 participants

Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)] Empty Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)]

Message par Ayden Wade Dim 7 Sep - 18:19

Mon nom : Ayden Robinson
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly Johnston et Vince Shawn
Raison : Dernière chance grillé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, ça fait un bon bout de temps que Vince a décidé de me laisser ban quelques temps, je me suis totalement calmé, je reviens d'un petit serveur RP en phase de construction dans lequel je suis leader lspd, mais les joueurs foutent la merde ect..Je me suis donc dit "C'est bon je suis motivé pour reprendre CMLV". J'en ai marre de jouer sur des serveur RP où les gens ne savent que foutre le daoua. J'aimerai reprendre CMLV mais vraiment pour le plaisir de jouer a SAMP.

Il y a 1 ans, j'ai été banni définitivement pour avoir DM en délire, j'ai donc eu la merveilleuse chance d'avoir une seconde chance. Mais un jour, 1 lvl, qui ne savait pas vraiment RP, a fait une scène de bagarre et n'a pas respecté les regles de CMLV. Ayant été immature, je l'ai donc insulté sans vraiment prendre le contrôle de moi même.

Je veux juste reprendre le "vrai" RolePlay, je ferai tout pour jouer ne ce reste qu'une minute. Je l'ai dit dans le rapport, j'ai complètement changé depuis le temps, j'ai compris qu'insulté déjà dans la vrai vie, c'est con mais sur un jeux c'est 3x pire. Je suis devenu beaucoup plus mature et vous promet que vous entendrez plus parler de moi, ou en tout cas, ce sera pour de bonnes choses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31838
Screen de votre ban sur le serveur: Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)] Sa-mp-16
Ayden Wade
Ayden Wade
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))

Revenir en haut Aller en bas

Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)] Empty Re: Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)]

Message par Vince Shawn Lun 8 Sep - 11:48

Salut,
je vais réfléchir et en parler avec des admins pour avoir des avis, je reviens vers toi dès qu'il y a quelque chose.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)] Empty Re: Ayden Robinson [Berverly Johnston (Vince Shawn)]

Message par Ayden Wade Lun 8 Sep - 18:03

Prend ton temps, merci
Ayden Wade
Ayden Wade
VIP
VIP

Message par Vince Shawn Mar 9 Sep - 18:10

Ban depuis quand ? J'en ai parlé et il se trouve que ça semble un peu trop tôt.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Ayden Wade Mar 9 Sep - 20:01

Ah en effet, je pense que c'est un peu trop tôt.

Spoiler:
Donc le 4 Aout
Ayden Wade
Ayden Wade
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé