Demande de dé bannissement Salvatore_Pranzano [Mourad_Alemdar]
2 participants
Demande de dé bannissement Salvatore_Pranzano [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Salvatore_Pranzano
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : RW + TO pour ne pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un mec en skin de SDF s'amuse à DM les gens devant le 24/7 gare, j'y ai moi aussi eu droit donc je RW à la fin de ma jauge de vie et à cause d'une connexion totalement instable depuis quelques jours, je TO.
Le TO n'était en aucun cas volontaire et meme à la limite si tu veux vraiment me sanctionner, fais le pour le RW que je reconnais n'ayant pas eu d'autres choix mais pas pour le TO s'il te plait.
Vous pouvez demander à mes collègues du SIA, je ne cesse de crash.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32599
Screen de votre ban sur le serveur:
Comme tu peux le voir, je venais de reco suite à un précédent TO et on voit meme à en arriere plan le mec en skin sdf qui s'amuse à tabasser un gars skin 124 alors que ce dernier a une pelle.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : RW + TO pour ne pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un mec en skin de SDF s'amuse à DM les gens devant le 24/7 gare, j'y ai moi aussi eu droit donc je RW à la fin de ma jauge de vie et à cause d'une connexion totalement instable depuis quelques jours, je TO.
Le TO n'était en aucun cas volontaire et meme à la limite si tu veux vraiment me sanctionner, fais le pour le RW que je reconnais n'ayant pas eu d'autres choix mais pas pour le TO s'il te plait.
Vous pouvez demander à mes collègues du SIA, je ne cesse de crash.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32599
Screen de votre ban sur le serveur:
Comme tu peux le voir, je venais de reco suite à un précédent TO et on voit meme à en arriere plan le mec en skin sdf qui s'amuse à tabasser un gars skin 124 alors que ce dernier a une pelle.
Salvatore Pranzano- Messages : 329
Re: Demande de dé bannissement Salvatore_Pranzano [Mourad_Alemdar]
L'excuse de la connexion qui bug ou autre, je n'y crois pas un mot et dans tout les cas c'est ton jeu ou ta connexion donc tu dois assumer. Et comme par hasard tu TO car tu étais sur le point de mourir, si il no-rp tu report mais répondre au no-rp par du no-rp est intolérable, j'ai attendu quelques instants et tu ne t'es pas reconnecté, j'ai donc sanctionné.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Non mais je sais que c'est l'excuse type la connexion qui bug mais pour mon cas, c'est la vérité.
Ensuite, quand tu te fais cogner dessus t'as le temps de /report toi ? D'autant plus que bien souvent il est desactivé...Alors oui, j'ai RW ça je ne le nie pas.
Si tu le souhaites, pas de probleme, jail moi pour le RW mais s'il te plait, ne me sanctionne pas pour un truc où je ne suis pas vraiment responsable, accordes moi au moins le bénéfice du doute...
Après, le mec qui a voulu me DM, il n'est pas jail ou ban' lui ? Déjà que les kills en LP sont interdit et que lui a voulu DM, c'est ça la logique ? Je ne suis pas un menteur alors ne l'insinue pas s'il te plait.
Ensuite, quand tu te fais cogner dessus t'as le temps de /report toi ? D'autant plus que bien souvent il est desactivé...Alors oui, j'ai RW ça je ne le nie pas.
Si tu le souhaites, pas de probleme, jail moi pour le RW mais s'il te plait, ne me sanctionne pas pour un truc où je ne suis pas vraiment responsable, accordes moi au moins le bénéfice du doute...
Après, le mec qui a voulu me DM, il n'est pas jail ou ban' lui ? Déjà que les kills en LP sont interdit et que lui a voulu DM, c'est ça la logique ? Je ne suis pas un menteur alors ne l'insinue pas s'il te plait.
Salvatore Pranzano- Messages : 329
Tu te laisse faire, je le sanctionne et je te réanime, or toi tu réponds au no-rp par du no-rp.
Non tu termine ton ban.
Non tu termine ton ban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame