Calvin_Brown [Mourad_Alemdar]
2 participants
Calvin_Brown [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Calvin Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Je poste ici car je pense que il y a erreur de la part de Mourad ( tout le monde a droit de faire des erreurs ) aujourd'hui 19:36 je me connecte pour la première fois sur mon compte qui a été activer 1 heure avant ma connexion au serveur et j'aperçoie que je admin me Ban pour raison: Invincible Cheat Je ne comprend pas... Je n'utilise aucun cheat mon jeu est très classique j'ai pas de mod rien du tout... Je n'ai vraiment pas compris pourquoi je suis BAN... Merci d'avance de votre Réponse! Cordialement Calvin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32419
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Je poste ici car je pense que il y a erreur de la part de Mourad ( tout le monde a droit de faire des erreurs ) aujourd'hui 19:36 je me connecte pour la première fois sur mon compte qui a été activer 1 heure avant ma connexion au serveur et j'aperçoie que je admin me Ban pour raison: Invincible Cheat Je ne comprend pas... Je n'utilise aucun cheat mon jeu est très classique j'ai pas de mod rien du tout... Je n'ai vraiment pas compris pourquoi je suis BAN... Merci d'avance de votre Réponse! Cordialement Calvin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32419
Screen de votre ban sur le serveur:
Calvin is Brown- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Calvin_Brown [Mourad_Alemdar]
http://forum.cmlv-rp.com/t278961-calvin-brown-healcheat
Tu as un autre compte forum ? Tu dis que tu as prêté ton compte sur le rapport, tu dois assumer dans tout les cas, le cheat est clair sur la vidéo.
Mauvaise section, poste dans la partie ban définitif si tu veux.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame