GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lyron Wallace | Charles Hollins

2 participants

Aller en bas

Lyron Wallace | Charles Hollins Empty Lyron Wallace | Charles Hollins

Message par Adkins Williamson Mer 10 Sep - 14:58

Mon nom: Lyron Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins
Raison: Je te casse les couilles? Alors va jouer sur un autre serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, j'arrive à la banque, je dépose mon argent et retire un peu d'argent, puis la je sort j'voit pas une flic elle fouille les coffres des voitures, bah ouais c'est la fête? Depuis quand les flics fouilles des véhicules sans avoir aucun mandat ou des trucs comme sa, donc j'sms mon ami, puis la il vien me prendre à la banque, prise en chasse par la police on fuit, arrivé sur le Toit du Jefferson Motel j'me fait tick par Charles "C'est quoi tous ses powergame" ? Pourquoi jamais spec les LSPD au lieu de spec les civils, vous pensez trop c'est des saints qui ont jamais rien fait et qui sont RP, ils sont la en train de sauter les escaliers de la banque, à fouiller les coffres etc.. Elle fait peter mon Bobcat quand je prend la fuite, depuis quand on tire sur un gars qui essaie de prendre la fuite sérieusement, donc la le flic je lui met 3 balles 3 hits, je lui tire 3 balles en plus, il prend rien, ca m'fou les nerfs j'prend la rage sur Charles et j'lui dit "MAIS AU LIEUX DE CASSER LES COUILLES SPEC LES EUX, IL LAG.CS", tous les flics sont la en train de cheater car il aime pas perdre, et tu sais très bien que j'taime bien Charles tu fais que d'aider comme hier etc.. juste ça fou les nerfs ils sont la en train d'exploser des bobcats remplit de 200 matos, fusil à pompe, cannabis, à fouiller les coffres alors que le camion est même pas rechercher etc..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): //
Screen de votre ban sur le serveur: //
Adkins Williamson
Adkins Williamson

Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lyron Wallace | Charles Hollins Empty Re: Lyron Wallace | Charles Hollins

Message par Adkins Williamson Mer 10 Sep - 15:02

Excuse moi de t'avoir "Manquer de respect", c'est juste que ça prend les nerfs les LSPD qui rush comme sa etc, tu étais en spec donc tu peut voir qu'il a rush, il a avancé seul etc..

Je suis en approche de faction etc, j'suis pas un NORP tu peut le vérifier dans mon casier ooc.
Adkins Williamson
Adkins Williamson

Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lyron Wallace | Charles Hollins Empty Re: Lyron Wallace | Charles Hollins

Message par Charles Hollins Mer 10 Sep - 15:17

Salut,

Comme tu peux le voir j'ai réduit ton ban à quelques heures bien que j'aurais pu te laisser ban à jamais.

Déjà juste pour te dire j'étais entrain de spec un flic et comme par hasard il était en ddf et il te percute de plein fouet en moto, tu continue à prendre la fuite, ensuite ils crèvent ton pneu mais tu continue ton ddf et prend les escalier du motel pour arriver sur le toit, je te tick pour te demander des expli et tu me répond " il lag CS spec les au lieu de me casser les couilles " ou un truc du genre.

Pour info si ils ont fouiller le véhicule c'est surement car tu l'a garé devant la banque et le policier voulait te mettre un sabot + amende donc pour avoir ton prénom_nom obligé de /pcoffre fouiller ça a fait un /tme avec " Le policier est entrain de fouiller..." donc surement ça, je me trompe ?  

Même si ce n'est pas le cas ça reste du IC et je ne vois pas pourquoi tu ramène ça au OOC.

Je vais t'unban mais j’espère bien que c'est la dernière fois que tu répond comme ça à un admin quand on te /tick sinon la prochaine fois c'est un ban def sans retour.  
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Lyron Wallace | Charles Hollins Empty Re: Lyron Wallace | Charles Hollins

Message par Adkins Williamson Mer 10 Sep - 15:19

C'était pas moi qui conduiser la moto, et oui ça doit surement être sa, en espérant ne pas avoir perdu mon coffre je ramène le lag.cs au OOC, c'est tout, sinon je n'avais pas report.

Merci.
Adkins Williamson
Adkins Williamson

Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lyron Wallace | Charles Hollins Empty Re: Lyron Wallace | Charles Hollins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum