North Red Phoenix District 828
+28
Antwan Stacks
Wilson-Ayres
Ray Waldron
Gerald Filippone
Marcel_Zimmerman
Guillermo Baldomero
Slick
Kenton Dost
Cedrick Swisher
Yago Veracruz
Emmet Gilmore
Takashi Yushiro
Dontavius Brumyard
Okura_Takayama
The end ++
DeAngelo_Porter
Shandrel Roberts
Eladio Payanas
Ronald Giaccone
Mariella Estevez
Awper Skln
Jose Perez
Fabian Pantoja
Neville Castle
Stanley Krieghoff
Robert Wilkerson
Cviko Huzejrovic
Johnny Schreiber
32 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
North Red Phoenix District 828
A tout début d'aventure, il existe une histoire. Voici celle de la naissance d'une nouvelle clique. Une nouvelle famille.
Tout débute lorsque Hernan Vilegas, un jeune chicano de North East ressort de prison après deux ans pour complicité dans un braquage à main armé. Avant son départ pour la Fédérale, il avait toujours été un jeune assez discret, il suivait ses cours sagement, et c'est le manque d'argent qui l'avait conduit à faire l'erreur de sa vie. Il se remémorait sur le chemin tout les bons moments passés sous la protection du gang qui régissait les lois du North Side. Les Cholos aux bandanas marron, leurs fierté, leurs puissance. Il les évitait à l'époque, pour rassurer sa mère. Mais le temps avaient changés. Il était désormais passé par la prison, et s'y était tourné vers les gangs carcéraux Norteños. Pas le choix quand on est un gamin du nord arrivé en carcel, il avait du se ranger sous leurs bénédictions. Et désormais, il ressortait de là avec une mission. Il serait de nouveaux yeux et de nouvelles oreilles de la prison à l'extérieur.
Lors de son arrivée au varrio du secteur 828, il fît une effroyable découverte. Il en avait entendu parler lorsqu'il était en prison, mais cela lui glaçait quand même le sang. Du North East fier de l'époque, il ne restait qu'un désert, une terre vierge que plus aucun gang ne foulait, hormis quelques imprudents qui commençaient à prendre peu à peu du terrain en voyant que plus personne n'osait se dresser face à eux. Le North East n'était plus. La Cliqua n'était plus. Il ne restait qu'une bande de crackheads qui passaient leurs journées à se défoncer pour oublier. Hernan, affligé, rentra chez lui, dans le confort de sa famille, avec une pointe au cœur
Les jours suivants, Hernan sortait, observait, il avait une mission après tout. Le plus dur serait de ne pas se laisser démonter par le désespoir en voyant dans quel état était son quartier natal. Mais les gens lui riait au nez lorsqu'il parlait de la Cliqua. Ils avaient visiblement tournés la page et plus personne n'y croyait. C'était le bon vieux temps, c'était fini et le quartier de la pura raza serait bientôt un quartier gangrené par l'influence afro-américaine. Mais Hernan ne perdit pas espoir. Il fît la rencontre de quelques gars encore assez frais et conscient pour comprendre sa vision. Comprendre que ce quartier allait mal et qu'il fallait le redresser. Parmi ceux là, il y avait Julio Meridas. Un jeune mexicain fraichement arrivé en Lowrider qui respirait l'esprit chicano. Hernan, lui, et un autre jeune du nom de Javier Valdez décidèrent alors de faire équipe. Il n'était pas encore question d'une clique, mais c'était aux yeux de Hernan déjà un bon début.
Puis arriva un nouveau jeune. Sorti de nul part, c'est son tatouage qui interpella Hernan. Il était marqué du 828. Il était à ses yeux la preuve que tout n'était pas encore fini. Antho', un ancien de la Cliqua qui venait de revenir en ville et ignorait tout de la fin des Norte Blocs. Lui et son frère se joignirent à la petite équipe, au moins le temps d'une petite soirée. Une petite soirée qui aurait pu virer au cauchemar lors-qu’arriva de la Puerta une masse de gangsters. Des blacks du quartier de Walcott. Ils étaient en clair surnombre, ils braillaient le nom de leur rue avec fierté. Mais il en faudrait plus pour démonter les jeunes chicanos. Hernan se dressa face à eux, batte en main, suivi de ses nouveaux amis. Quatre contre plus d'une quinzaine, ça aurait été de la folie, Hernan le savait.
Finalement, ce n'est qu'un seul de ces types qui s'avança. Il voulait parler. Hernan avança, prenant les devants. Ils discutèrent, sous la tension d'une bagarre qui aurait pu éclater à tout moment et qui aurait laissé les chicanos au sol. Mais l'homme face à Hernan avait visiblement d'autres projets. Ce fût la première fois que l'on s'adressa à Hernan comme à un chef, qu'on lui parla d'une clique. S'en suivirent dans la soirée des accords entre les chicanos et la bande des blocs plus bas. Et une discussion sérieuse entre les jeunes hispaniques ensuite. Désormais c'était clair pour Hernan. Le Secteur 828 était un Phoenix, qui allait renaître de ses cendres. Ça demanderait du temps, de l'implication, du courage. Mais ils étaient prêt. Ce soir là, on nommait pour la première fois cette bande. Ils seraient les Brown Pride Phoenix du District 828. Parce qu'ils étaient fiers, et bruns.
---------------------------------------------------
Brown Pride. Ils l'avaient choisis par fierté, par par allégeance. Ils se moquaient bien eux, de leurs jeunes âges, des histoires de l'ancienne Clique. Mais il suffit de quelques tirs, de quelques menaces, et de paroles de vieux chicanos du quartier pour alerter Hernan. Il venait de prendre conscience du danger que représentait ce simple nom. Il ne l'avait pourtant pas choisi pour ça. Il devait donc remanier ça rapidement.
Lui était Norteños, et c'est la seule chose qui lui importait. Il s'est donc renseigné, il a appris, il est allé voir son contact en Carcel, et d'un commun accord, ils décidèrent de passer la mission à la phase deux plus vite qu'ils n'auraient voulu. C'est les Norteños que devait représenter Hernan. Alors il porterait le rouge, et sa clique porterait le nom de North Red Phoenix District 828. Et il serait la nouvelle voix du Nord. Et ça, que ça plaise ou non.
A chaque faction, il faut un but précis. Celui de notre projet n'est peut-être pas des plus originaux puisque ce que l'on prévoit a déjà été en parti jouer sur le serveur. Mais je pense que rétablir certains de ces principes ne serait pas inintéressant pour le serveur. Mais avant tout, avant hier soir, il n'était pas encore vraiment question de lancer un projet, ou pas dans l'immédiat. C'est seulement en voyant la tournure RP des choses que je me dis qu'il est temps que je m'y colle.
Nos objectifs sont donc:
- Occuper le quartier de North East, et le faire vivre. On se contente pour l'instant d'une seule rue, et je pense que réussir à la rendre active à elle seule prendra assez de temps pour ne pas chercher spécialement l'expansion.
- Ramener du RP du Coté "NorthSide" de la force, au vu des deux factions surenos acceptées et officielles, je trouve cela intéressant de jouer des Norteños.
- Etablir une ambiance de quartier chicano. Avec ces petits commerces, ces habitants de la classe basse, ces jeunes de quartier perturbateurs qui passent leurs soirées à boire, à fumer, à faire du Low Low et pleins d'autres belles choses.
- Etablir une relation avec la Prison Fédérale, en espérant bientôt l'arrivée des "seconds" personnages, pour pouvoir faire régulièrement des évents de RP PF. Et en maintenant quelques PNJ à l'intérieur, en faisant en sorte que ceux qui s'y retrouvent en RP ai de quoi s'occuper.
Le RP PF est un objectif sur le long terme. Pour le moment on est trop peu pour se permettre de se diviser ainsi, mais c'est vraiment un projet à long terme qui me tient à cœur. Il est important de mettre aussi en avant cette partie régente de la vie des gangs latinos des USA selon moi.
Nous ne visons cela dit pas le RP classique latino entendu au sens large comme des porteurs de bandana, avec des initiations traditionnels comme le jump'in ou les tatouages. Nous visons un RP plus "moderne" et surement plus "Côte Est". Des drugdealers, des voyous. Plus proche du genre de système présenté dans un excellent film que je conseille à toute personne intéressée par le RP des Phoenix. Terror de Urbano, ou La Cité des Flingues en VF. Je vous recommande vraiment cet excellent film.
Notre territoire n'est rien de plus que la "Plazza", la rue de North East comportant des blocs et un terrain vague. L'ambiance y est je pense très propice au RP que nous visons à apporter sur le serveur.
Leader:
Hernan "El Cangri" Vilegas
Equipiers:
Julio " Pilot' " Meridas
Javier Valdez
Voici quelques activités pour nos membres et approchants. Cela vous permettra de savoir quoi faire dans la journée pour ne pas rester bêtement inactif à attendre que quelqu'un vous dise quoi faire:
- Mécanique.
- Low Rider.
- Rap Battle.
- Free Fight.
- Se poser avec quelques gars et s'allumer un joint.
- Tags. (Chicano Art compris)
- Allez boire au bar/tabac du coin.
Etc, etc. C'est une liste non exhaustive, mais au moins, on me dira pas que je n'ai pas prévenu. Notre but est vraiment de faire vivre cette rue, lui donner une âme. L'inactivité lors de vos connexions sera donc forcément assez mal vu. Essayez de vous diversifier, de proposer des activités au maximum.
Pour les débutants en RP chicano, je me doute que parfois le vocabulaire peut-être une barrière, et qu'on n'y comprend pas tout du premier coup. Voici donc une petite aide de lexique pour que vous compreniez mieux quand deux chicanos parlent.
Trucha ! - Attention !
Huja - Police
Yerba - Cannabis
Yeyo - Coke
Miro - Mélange particulier à base de Marijuana, et de crack-cocaïne.
Carcel - Prison
Carnàl - Un frère, un ami précieux.
Vato (Holmes, Homie) - Mec
Cholo - Un type qui a fait ses preuves.
Cuete - Arme
Ranfla (Carucha) - Une voiture (Souvent une Lowrider)
Placa - Surnom dans la rue
Leaders (et anciens noms) : Hernan Vilegas (Humberto Masschio - Central American Connection ; Dario Masschio ; Jeff Berckley - PED Bloody Red Wolves ; Conrad Earl ; Maribel Orozco) | Julio Meridas (Jacques Rapin)
Membres (noms) : Javier Valdez
Territoire occupé : North East Los Santos
Création du projet : (13/09/12014)
Dernière édition par Hernan Vilegas le Jeu 18 Sep - 18:23, édité 9 fois
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: North Red Phoenix District 828
Prem's , bonne chance.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: North Red Phoenix District 828
Bonne chance.
Robert Wilkerson- Messages : 482
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: North Red Phoenix District 828
Bonne chance.
Stanley Krieghoff- Messages : 744
Date d'inscription : 16/04/2014
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: North Red Phoenix District 828
Bonne chance !
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Re: North Red Phoenix District 828
C'est une grosse blague? Sérieusement, elle est où votre originalité la dedans, j'espère que je rêve. Déjà "BROWN PRIDE", vous y connaissez quelque chose à cette marque dans votre nom, ce nom qui a diriger de grande chose sans même que vous le sachiez, avez-vous les autorisations autant ic que ooc de plagier ce nom? Et je vais pas parler du 828, c'est quoi ça, vous avez l'autorisation des fondateurs des anciens 828? En quoi consiste vos personnages? Vous arrivez, pouf 828, on refait un truc BROWN PRIDE 828? La BROWNPRIDE est un gang, mais pas un gang extérieur à la prison, donc arrêtez de salir ça, et surtout votre 828 qui plagie totalement l'ancienne NBC. Je trouve que vous avez aucun respect envers tous les efforts qui on été fait de l'ancienne faction, puis en plus vous partez dans un gang pluriethnique, alors que c'est totalement la fonction inverse de la BROWNRPIDE? Vous acceptez des noirs, alors que NORTHEAST est connu pour ses actes racismes d'une violence sans pareil? Tu es soit-disant de la brownrpide, grosse blague, tu as effectué le rp en prison sur le forum? Tu as des réelles contactes de perso de la BROWNPRIDE qui rôleplay toujours?
Awper Skln- Messages : 1272
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: North Red Phoenix District 828
KingSky a raison. Je peux avoir le skype d'un leader pour en parler? Ou ajoutez moi: tilltheend13
Jose Perez- Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013
Re: North Red Phoenix District 828
Juice Zachery a écrit:C'est une grosse blague? Sérieusement, elle est où votre originalité la dedans, j'espère que je rêve. Déjà "BROWN PRIDE", vous y connaissez quelque chose à cette marque dans votre nom, ce nom qui a diriger de grande chose sans même que vous le sachiez, avez-vous les autorisations autant ic que ooc de plagier ce nom? Et je vais pas parler du 828, c'est quoi ça, vous avez l'autorisation des fondateurs des anciens 828? En quoi consiste vos personnages? Vous arrivez, pouf 828, on refait un truc BROWN PRIDE 828? La BROWNPRIDE est un gang, mais pas un gang extérieur à la prison, donc arrêtez de salir ça, et surtout votre 828 qui plagie totalement l'ancienne NBC. Je trouve que vous avez aucun respect envers tous les efforts qui on été fait de l'ancienne faction, puis en plus vous partez dans un gang pluriethnique, alors que c'est totalement la fonction inverse de la BROWNRPIDE? Vous acceptez des noirs, alors que NORTHEAST est connu pour ses actes racismes d'une violence sans pareil? Tu es soit-disant de la brownrpide, grosse blague, tu as effectué le rp en prison sur le forum? Tu as des réelles contactes de perso de la BROWNPRIDE qui rôleplay toujours?
Alors, j'ai juste une question ? Tu l'as vu où ton RP Pluriethnique ? Je répondrais au reste plus tard, j'ai pas le temps là.
Ce serait bien de lire AVANT de parler.
Pour ta gouverne, 828 à l'époque avait été choisi comme numéro du Secteur de North East. C'est donc un clin d'oeil de reprendre le même numéro de Secteur, et non du plagiat.
Et s'il existe encore des Rolistes BP, je serais très heureux d'avoir de leurs nouvelles, pas la peine de m'agresser ainsi coco.
(Skype: TheSevenX7 mais je ne serais pas co avant ce soir.)
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: North Red Phoenix District 828
Sauf que ton projet est une seconde NBC, tu dis que ton personnage entretient des liens avec la BROWNRPIDE, sort-moi des preuves de ton parcourt, des persos que t'as fréquenté et dit-moi qui t'as donné l'autorisation de pratiquer un rôleplay de la brownpride? C'est facile de dire que t'es de la brownpride " avait hérité de la marque de la Brown Pride ". Tu ne connais strictement rien au rôleplay de la brownpride je suppose, car il ne donnerait jamais au grand jamais le pouvoir à un mec externe.
Ton rp pluriethnique, va voir dans TA partie "Screenshots Sessions", tu rôleplay calmement avec des noirs alors que NORTHEAST est connu pour être un territoire totalement raciste. Ton projet est clairement une pseudo-nbc, tu dois alors avoir la permission du premier créateur de celle-ci, j'attend donc des preuves.
Ton rp pluriethnique, va voir dans TA partie "Screenshots Sessions", tu rôleplay calmement avec des noirs alors que NORTHEAST est connu pour être un territoire totalement raciste. Ton projet est clairement une pseudo-nbc, tu dois alors avoir la permission du premier créateur de celle-ci, j'attend donc des preuves.
Awper Skln- Messages : 1272
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: North Red Phoenix District 828
Bonne chance .....
Dernière édition par James_Acker le Sam 13 Sep - 15:45, édité 1 fois
The end ++- Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014
Re: North Red Phoenix District 828
Je rappelle que RIO et moi-même (derniers leaders NBC) avons prévenu les administrateurs que le mouvement 828/16/N'EAST était éteint et que personne devait le reprendre car c'était totalement incompatible avec l'histoire, tout les membres du gang ont était assassinés par la brown-pride suite à l'incarcération des leaders et la guerre avec les 18, Severo peut confirmer qu'après mon CK, je l'ai joué et je lui ai dis que la faction fermé, et c'est pas dans le but de voir des gens reprendre un flambeau qui est éteint. Soyez original, venez pas entaché un roleplay terminé.
J'aimerais vraiment que vous preniez en considération mon message et respectez le choix des anciens leaders de ce mouvement.
J'aimerais vraiment que vous preniez en considération mon message et respectez le choix des anciens leaders de ce mouvement.
Merci.
Mariella Estevez- Messages : 439
Date d'inscription : 27/07/2014
Re: North Red Phoenix District 828
Un ami roliste disait: Ralez moins, jouez plus.
KingSky je t'invite à m'ajouter Skype aussi. Le lieu n'est pas approprié et discuter calmement sera plus utile à tous. Tu verras, je suis ouvert à discussion. S' il me faut corriger des choses, soit. Sur ce, dernier post jusqu'à ce soir pour moi.
KingSky je t'invite à m'ajouter Skype aussi. Le lieu n'est pas approprié et discuter calmement sera plus utile à tous. Tu verras, je suis ouvert à discussion. S' il me faut corriger des choses, soit. Sur ce, dernier post jusqu'à ce soir pour moi.
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: North Red Phoenix District 828
Je suis vraiment attirer j't'ajoute skype Hernan j commence approche ce soir ..
The end ++- Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014
Re: North Red Phoenix District 828
Je râle pas, je suis ancien leader avec un pote, on à fermé cette faction et quelqu'un vole un projet que des gens avant lui ont décidés de fermer, c'est con.
Mariella Estevez- Messages : 439
Date d'inscription : 27/07/2014
Re: North Red Phoenix District 828
Pourquoi vous sucez NVM ?
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013
Re: North Red Phoenix District 828
C'est marrant les gens pensant savoir quelque chose sur ce qu'est vraiment la Brown Pride qui viennent critiquer, alors qu'ils sont loooin.
Eladio Payanas- Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: North Red Phoenix District 828
Mec, tu as decidé de fermer la faction .... Sa reste ton affaire donc quelqu'un veut reprendre la faction donc il l'as reprend .... Donc rale pas frère sinon t'aurais pas du fermer la faction depuis le debut ...-_- ...Benjamin Withford a écrit:Je râle pas, je suis ancien leader avec un pote, on à fermé cette faction et quelqu'un vole un projet que des gens avant lui ont décidés de fermer, c'est con.
The end ++- Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014
Re: North Red Phoenix District 828
Bonne chance.
Shandrel Roberts- Messages : 250
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Re: North Red Phoenix District 828
Bonne chance je trouve le thread assez simple, après c'est pas l'éstéthique qui compte.
DeAngelo_Porter- Messages : 748
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: North Red Phoenix District 828
Pour l'esthėtique, je retravaillerais ça quand j'aurais de quoi le faire. Merci à ceux qui nous défende mais je vais établir un dialogue et si je suis obligé, je me séparerais de certains détails, c'est pas si "grave" que ça. Au moins ça prouvera notre maturité.
EDIT: JUSTE ! Brown Pride = Fierté Brune. Donc gang carcéral ou pas, rien ne m'empêche de me servir de ce terme.
EDIT: JUSTE ! Brown Pride = Fierté Brune. Donc gang carcéral ou pas, rien ne m'empêche de me servir de ce terme.
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: North Red Phoenix District 828
Donc, double post, navré. Après discussion, il est clair et simple que le seul problème est l'appellation Brown Pride. Et comme dit au dessus.
Brown Pride = Fierté Brune.
Ce n'est donc pas une affiliation au gang carcéral forcément, et si je dois m'en séparer, soit, le RP suivra son cours de toute façon. Le projet est assez jeune pour ce genre de corrections de "détails" qui ne me paraissent pas "essentiel".
Sur ce, vous êtes priés de ne plus poster à ce sujet, à moins que vous ayez le skype des "leaders" pour que je puisse continuer dans l'optique d'établir du dialogue.
Brown Pride = Fierté Brune.
Ce n'est donc pas une affiliation au gang carcéral forcément, et si je dois m'en séparer, soit, le RP suivra son cours de toute façon. Le projet est assez jeune pour ce genre de corrections de "détails" qui ne me paraissent pas "essentiel".
Sur ce, vous êtes priés de ne plus poster à ce sujet, à moins que vous ayez le skype des "leaders" pour que je puisse continuer dans l'optique d'établir du dialogue.
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: North Red Phoenix District 828
J' me co 22 heures, ou 22 h / 30.
The end ++- Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions
» We intimidate Those Who Intimidate Others - LAPD NORTH DISTRICT.
» Phoenix
» [Phoenix] Original HD
» Phoenix Skin.
» We intimidate Those Who Intimidate Others - LAPD NORTH DISTRICT.
» Phoenix
» [Phoenix] Original HD
» Phoenix Skin.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum