North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions
+17
Adiviñejo Candelari
Rodolfo Ornelas
Mitchell Armann
Invite2
Daniel Tapia
Cristian Valdelrey
Ventura Arrevola
Rosario Barajas
Johnny Schreiber
Nicholas_Burroughs
Mariella Estevez
Awper Skln
AlliasAJ
The end ++
Cedro Nevarez
Jose Perez
Dremonte Bates
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions
En plus de n'avoir aucun sens du roleplay, vous ne possédez visiblement pas de cerveau étant donné que vous n'avez pas eu l'intelligence de lire les règles de projet en développement? D'ailleurs, vous ne l'êtes même pas encore mais ce n'est pas grave. Vous détenez donc déjà des armes, les deux seuls membres de ce pseudo-projet, et vous tuez déjà?
Admin a écrit:Après plusieurs semaines d'activité en tant que PED, le RP a su nous satisfaire. L'activité est également au rendez-vous. C'est ainsi que l'ensemble du Staff CMLV a décidé de vous laisser continuer l'aventure, en tant que non pas Projet Avancé ( PA ) mais directement en tant que Faction Gang ( FGANG ).
Bonne chance pour la suite de votre aventure !
Cristian Valdelrey- Messages : 2268
De 1) Tu cheat, donc j'ai report IC, juste j'allais screeen tu /ko ,
2 ) T'est mort au sol, tu t'lève et monte dans ma caisse ? [Cheat]
3) J't'ejecte, tu marche ? donc tu cheat pour ne pas mourir .
4) tu prend ton arme tu veux m'tuer, alors quue je suis approchant, on t'règle .
5 ) Tu rage
6) Bon jeu .
2 ) T'est mort au sol, tu t'lève et monte dans ma caisse ? [Cheat]
3) J't'ejecte, tu marche ? donc tu cheat pour ne pas mourir .
4) tu prend ton arme tu veux m'tuer, alors quue je suis approchant, on t'règle .
5 ) Tu rage
6) Bon jeu .
The end ++- Messages : 2087
James_Acker a écrit:donc j'ai report IC
Daniel Tapia- Messages : 5032
Bartolomeo Mijùn a écrit:En plus de n'avoir aucun sens du roleplay, vous ne possédez visiblement pas de cerveau étant donné que vous n'avez pas eu l'intelligence de lire les règles de projet en développement? D'ailleurs, vous ne l'êtes même pas encore mais ce n'est pas grave. Vous détenez donc déjà des armes, les deux seuls membres de ce pseudo-projet, et vous tuez déjà?Admin a écrit:Après plusieurs semaines d'activité en tant que PED, le RP a su nous satisfaire. L'activité est également au rendez-vous. C'est ainsi que l'ensemble du Staff CMLV a décidé de vous laisser continuer l'aventure, en tant que non pas Projet Avancé ( PA ) mais directement en tant que Faction Gang ( FGANG ).
Bonne chance pour la suite de votre aventure !
Bienvenue aux états-unis, ou la plupart des foyers ont une arme.
Bienvenue dans un bas quartier ou deux types prétendent pouvoir prendre la relêve et protéger les petits du quartier.
Hernan t'as tué. Et là, maintenant. Hernan est en panique, en train de flipper sa race. Parce qu'il a tué un type pour la première fois de sa vie.
ET C'EST UNE PARTIE SCREENSHOT BON SANG !
Explication entre joueurs si t'estimes mon acte "No RP" ou "Hors règles".
Johnny Schreiber- Messages : 784
Tu te contredis toi même dans ce que tu dis fils. Jusqu'à maintenant tu disais que ton personnage était un gros gangbanger membre de la brown pride mais il n'a jamais tué? Comment est-ce possible? Je pense pour vous que vous feriez mieux soit de vous renseigner avant de faire un projet, soit en rejoindre un déjà existant.
Jose Perez- Messages : 2189
T'as jamais lu l'histoire. Visiblement.
Vous avez finis de venir pisser sur leurs partie screen s'il vous plait? Vous ne savez rien de ce projet et vous permettez de venir critiquer sous prétexte que ça ressemble de prêt ou de loin à une reprise de la NBC alors que ça n'en est peut-être pas une. (Il avait fait erreur en citant la Brown Pride et a bien vite corrigé son erreur).
Les PLM qui sont venus postés là pour faire la même chose je sais même pas quel est votre intérêt a faire ça, rentrez dans notre partie et laissez les tranquille. Il vous arrive quoi là? C'est pas la fête.
Si des règles sont transgressées le staff agira, en attendant il n'y a ni vol de projet/identité de faction, ni attaque irrégulière envers une organisation plus ancrée qu'eux.
En attendant ils ont retirés toutes mention de la BrownPride et votre haine n'a pas lieu d'être déversée, j'apprécie la plupart de ceux qui sont venus postés ici mais y'a des manières de faire des choses et ça se résume clairement pas à venir balancer des hashtag de cyber.
Expliquer calmement une chose, d'accord. Venir faire du cyber-bangisme ooc alors qu'au final son erreur, il l'a corrigée depuis un bail: non. Certains d'entre vous m'ont déçus.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien". Pirelli inc.
Si vous aviez lu:
A partir de là bonne chance aux rouges. Maudit soit votre aigle.
Les PLM qui sont venus postés là pour faire la même chose je sais même pas quel est votre intérêt a faire ça, rentrez dans notre partie et laissez les tranquille. Il vous arrive quoi là? C'est pas la fête.
Si des règles sont transgressées le staff agira, en attendant il n'y a ni vol de projet/identité de faction, ni attaque irrégulière envers une organisation plus ancrée qu'eux.
En attendant ils ont retirés toutes mention de la BrownPride et votre haine n'a pas lieu d'être déversée, j'apprécie la plupart de ceux qui sont venus postés ici mais y'a des manières de faire des choses et ça se résume clairement pas à venir balancer des hashtag de cyber.
Expliquer calmement une chose, d'accord. Venir faire du cyber-bangisme ooc alors qu'au final son erreur, il l'a corrigée depuis un bail: non. Certains d'entre vous m'ont déçus.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien". Pirelli inc.
Si vous aviez lu:
Lui était Norteños, et c'est la seule chose qui lui importait. Il s'est donc renseigné, il a appris, il est allé voir son contact en Carcel, et d'un commun accord, ils décidèrent de passer la mission à la phase deux plus vite qu'ils n'auraient voulu. C'est les Norteños que devait représenter Hernan. Alors il porterait le rouge, et sa clique porterait le nom de North Red Phoenix District 828. Et il serait la nouvelle voix du Nord. Et ça, que ça plaise ou non.
A partir de là bonne chance aux rouges. Maudit soit votre aigle.
Invite2- Messages : 17100
Infiniment merci à toi Victor. Bénit soit notre aigle, et maudit soyez vous, Sureputos.
Sur ce, petite série. Il y en a peu, mais avec tout ces soucis, j'en ai perdu mon F8 !
Sur ce, petite série. Il y en a peu, mais avec tout ces soucis, j'en ai perdu mon F8 !
C'est des bon screens, j'aime bien perso, j'espère que sa aura de l'avenir et que nous pourrions partager des scènes ensemble.
Mitchell Armann- VIP
Second personnage : AK
Bonne chance, elle est cool ta série mais tu devrais ajouter des logs je pense.
Rodolfo Ornelas- Messages : 482
Vickitao à raison, on était un peu sur les nerfs avec ce projet, pour la plupart on a même pas prit le temps de lire, bon courage et espérons que la cohabitation se passe bien.
Mariella Estevez- Messages : 439
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Juan Orozco a écrit:Vickitao à raison, on était un peu sur les nerfs avec ce projet, pour la plupart on a même pas prit le temps de lire, bon courage et espérons que la cohabitation se passe bien.
Prenez pas mon message méchamment en tout cas, c'est juste qu'on est sur un serveur qu'a besoin d'entre-aide, pas de bâtons dans les roues. Amusez vous bien tout le monde.
Invite2- Messages : 17100
bon courage à vous.
Augustin Lakewood- Messages : 5110
Bonne chance à vous.
Andres Salinas- Messages : 5007
Slick- Messages : 3502
J suiq chaud. Motivee . J pense poster une tres bonne serie c'soir ou demain
Voilà pour la série d'hier soir.
Bon RP ce soir.
Gg la soiree & screns mais jsui dans aucun screen :'( #Moderage #mdrr
P'tite série ..
er]
er]
Une autre p'tite série :
Les screens en eux-mêmes sont sympas mais les actions qu'ils montrent ne correspondent pas du tout a un avancement réaliste d'un système création d'un projet.
Attention à ne pas prendre mon message pour des critiques ou encore toute autre rage ou délire du genre, mon point de vue personnel vous est simplement remis, tous les nouveaux projets utilisent un système simple qui consiste à créer une évolution correcte et lente et franchement c'est décevant de voir un avancement comme le vôtre qui est à mon gout trop rapide, vente de drogue en masse, arme visiblement en la possession de plusieurs de vos membres c'est très bizarre.
À mon avis il est temps pour vous de vous réveiller, le temps presse, ça sent pas bon.
Amitié.
Attention à ne pas prendre mon message pour des critiques ou encore toute autre rage ou délire du genre, mon point de vue personnel vous est simplement remis, tous les nouveaux projets utilisent un système simple qui consiste à créer une évolution correcte et lente et franchement c'est décevant de voir un avancement comme le vôtre qui est à mon gout trop rapide, vente de drogue en masse, arme visiblement en la possession de plusieurs de vos membres c'est très bizarre.
À mon avis il est temps pour vous de vous réveiller, le temps presse, ça sent pas bon.
Amitié.
Ventura Arrevola- Messages : 6363
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3