Drake_Coleman [Bug de connexion]
2 participants
Page 1 sur 1
Drake_Coleman [Bug de connexion]
Mon nom : Drake_Coleman
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais en voiture, quand ma connexion a lâchée. J'attend quelque temps le temps que ma connexion revienne, et quand je me re-connecte, un message violet affiche : " You are banned from this server. " . J'ai tout essayé pour résoudre ce problème: reboot ma box, connexion-deconnexion etc. Mais impossible de faire quoi que ce soit.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
(Ce compte étant nouveau, je ne peux pas poster de lien externe. Voici le lien sans le "http" )
nimga.fr/f/LtGgp.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais en voiture, quand ma connexion a lâchée. J'attend quelque temps le temps que ma connexion revienne, et quand je me re-connecte, un message violet affiche : " You are banned from this server. " . J'ai tout essayé pour résoudre ce problème: reboot ma box, connexion-deconnexion etc. Mais impossible de faire quoi que ce soit.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
(Ce compte étant nouveau, je ne peux pas poster de lien externe. Voici le lien sans le "http" )
nimga.fr/f/LtGgp.png
Tai Minghua- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Drake_Coleman [Bug de connexion]
Reboot ta box internet.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy