Miguel_Martins [ N'importe quel admin , Fahmi Alemdar a leave Cmlv donc bon..]
2 participants
Page 1 sur 1
Miguel_Martins [ N'importe quel admin , Fahmi Alemdar a leave Cmlv donc bon..]
Mon nom : Miguel_Martins
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Insulte le staff OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban est justifié , je me suis emporté , je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'était sous l'énervement car je venais de subir une action non role play d'un policier et ce n'était pas la 1er fois , je me suis retrouvé en prison IG avec 30 000 dollars d'amade , ça m'avais vraiment soulé et je m'en suis pris au modo car je leurs expliquait le problème mais je n'avais aucune aide.. Maintenant je le regrette car je prenais beaucoup de plaisir sur le jeu , je rigolais bien , c'était mon passe temps. La j'ai vraiment envie d'y rejouer , je ferais tout pour. J'ai essayé les autres serveurs mais rien ne vaut Cmlv , il y'a une vrai communauté ! Voilà j'espère vraiment que vous allez prendre ce post en compte car j'ai vraiment envie de reprend l'aventure.
Numéro du ban ? 30448
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Insulte le staff OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban est justifié , je me suis emporté , je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'était sous l'énervement car je venais de subir une action non role play d'un policier et ce n'était pas la 1er fois , je me suis retrouvé en prison IG avec 30 000 dollars d'amade , ça m'avais vraiment soulé et je m'en suis pris au modo car je leurs expliquait le problème mais je n'avais aucune aide.. Maintenant je le regrette car je prenais beaucoup de plaisir sur le jeu , je rigolais bien , c'était mon passe temps. La j'ai vraiment envie d'y rejouer , je ferais tout pour. J'ai essayé les autres serveurs mais rien ne vaut Cmlv , il y'a une vrai communauté ! Voilà j'espère vraiment que vous allez prendre ce post en compte car j'ai vraiment envie de reprend l'aventure.
Numéro du ban ? 30448
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Miguel_Martins le Mar 16 Sep - 13:29, édité 1 fois
Miguel_Martins- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Miguel_Martins- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Miguel_Martins [ N'importe quel admin , Fahmi Alemdar a leave Cmlv donc bon..]
Ce n'est pas le genre de mentalité que nous recherchons.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1