Okura_Takayama - Mourad_Alemdar
2 participants
Page 1 sur 1
Okura_Takayama - Mourad_Alemdar
Mon nom :Okura_Takayama
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison :DM-Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai pas cheat merci de me donner tes preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison :DM-Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai pas cheat merci de me donner tes preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Okura_Takayama- Messages : 433
Re: Okura_Takayama - Mourad_Alemdar
DM:
[23:48:25] AdmWarning: Okura_Takayama tue Caine_Iverson avec un Country Rifle (ratio:3.38 lvl:26)
[23:48:25] AdmWarning: Okura_Takayama tue Pablo_Clinton avec un Country Rifle (ratio:3.37 lvl:26)
[00:40:08] AdmWarning: Okura_Takayama tue Larry_Hale avec un Country Rifle (ratio:3.35 lvl:26)
[00:40:08] AdmWarning: Okura_Takayama tue Redwan_Levinston avec un Country Rifle (ratio:3.33 lvl:26)
DM car 4 kills par une rifle venant d'un membre de PED contre une faction pour soit disant une guerre, tirer sur tout ce qui bouge sur le territoire ennemi est irréaliste
Cheat:
Un joueur te report pour cheat -> on a donc un soupçon de cheat.
Deux secondes après, L'anticheat confirme ton cheat.
Encore d'autres joueurs report pour cheat.
C'est clair donc.
[23:48:25] AdmWarning: Okura_Takayama tue Caine_Iverson avec un Country Rifle (ratio:3.38 lvl:26)
[23:48:25] AdmWarning: Okura_Takayama tue Pablo_Clinton avec un Country Rifle (ratio:3.37 lvl:26)
[00:40:08] AdmWarning: Okura_Takayama tue Larry_Hale avec un Country Rifle (ratio:3.35 lvl:26)
[00:40:08] AdmWarning: Okura_Takayama tue Redwan_Levinston avec un Country Rifle (ratio:3.33 lvl:26)
DM car 4 kills par une rifle venant d'un membre de PED contre une faction pour soit disant une guerre, tirer sur tout ce qui bouge sur le territoire ennemi est irréaliste
Cheat:
Un joueur te report pour cheat -> on a donc un soupçon de cheat.
Deux secondes après, L'anticheat confirme ton cheat.
Encore d'autres joueurs report pour cheat.
C'est clair donc.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
C'est une blague je suppose ? déja on va retirer le DM de la j'ai pas envie de discuter de ça c'est pas le moment.
Comme je l'ai dit, merci de me donner tes preuves comme quoi je cheat TP je me fais report par deux joueurs qui sont mes cibles psk ils ont tué des approchants a moi.
Et je demande a ses deux joueurs de poster une vidéo de mes TP x) ils en sont capable j'en suis sure.
Comme je l'ai dit, merci de me donner tes preuves comme quoi je cheat TP je me fais report par deux joueurs qui sont mes cibles psk ils ont tué des approchants a moi.
Et je demande a ses deux joueurs de poster une vidéo de mes TP x) ils en sont capable j'en suis sure.
Je ne prends pas en compte ce que dit les joueurs, tout le monde peut dire ce qu'il veut mais j'ai pris en compte ce que l'anti cheat m'a confirmé.
C'est bien une preuve, sinon à quoi ça sert l'anti-cheat ? Victor déjà admin HR qui est au courant de l'histoire et qui est avec moi pour le ban, j'ai eu son avis avant de bannir.
C'est bien une preuve, sinon à quoi ça sert l'anti-cheat ? Victor déjà admin HR qui est au courant de l'histoire et qui est avec moi pour le ban, j'ai eu son avis avant de bannir.
Mourad c'est simple ^^ les gars qui m'ont vue cheat font souvent des vidéos hein ^^ ils m'ont vue le faire ? demande leur de poster une vidéo.
Pour l'anticheat on sait tout les deux qu'il se déclenche souvent alors qu'il n'ya rien dutout je me suis souvent fait ban pour cheat armour ou tp et autre, merci de me donner tes preuves encore une fois s'il te plait ^^..
En + quand l'anti-cheat lance un admwarning faut spec et non ban ^^ d'ou le nom "avertissement pour l'admin"
Pour l'anticheat on sait tout les deux qu'il se déclenche souvent alors qu'il n'ya rien dutout je me suis souvent fait ban pour cheat armour ou tp et autre, merci de me donner tes preuves encore une fois s'il te plait ^^..
En + quand l'anti-cheat lance un admwarning faut spec et non ban ^^ d'ou le nom "avertissement pour l'admin"
Le joueur report, l'anti-cheat le confirme par la suite. Là ce n'est pas une coïncidence, l'anti-cheat bug parfois quand tu /sw tes armes oui, mais pas quand on airbrake ou quand on se TP.
Mais nom de dieu ^^ j'ai fait quoi exactement ? je me suis tp de quoi a quoi j'ai airbreack en quoi ? demande au gars qui m'ont vue de poster une vidéo car selon eux ils en ont une ^^ et je sais que ce n'est pas possible.
Bon je suppose que tu ne mettra pas plus de preuves et tu ne changera pas d'avie ^^, j'ai dit ce que j'ai a dire si tu es si sure de toi lock la demande ne te fais pas plus chier que ça ^^
Bon je suppose que tu ne mettra pas plus de preuves et tu ne changera pas d'avie ^^, j'ai dit ce que j'ai a dire si tu es si sure de toi lock la demande ne te fais pas plus chier que ça ^^
Je n'ai pas ban pour rien, tout ce qui est là prouve un cheat.
Mourad Alemdar a écrit:Je n'ai pas ban pour rien, tout ce qui est là prouve un cheat.
Bon t'a l'air sure de toi aparament ^^ ; tu peux lock le sujet dans ce cas la ^^ au revoir..
Bonne continuation.
Page 1 sur 1