GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Majed Kemaleddin [Mourad Alemdar]

Majed Kemaleddin [Mourad Alemdar] Empty Majed Kemaleddin [Mourad Alemdar]

Message par Invité Mer 17 Sep - 22:46

Mon nom : Majed Kemaleddin
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Bunny, switch arme en fusillade, /q pour s'échapper
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut Mourad on ne va pas passé par quatre chemins, oui j'ai bunny, et j'ai switch armé (même pas deux fois je crois) car je suis habitué (ce qui est normal pour les joueurs comme moi jouant souvent sur des serveurs dm, mais j'assume cette erreur pas extrêmement grave quand même), mais pour le /q n'était pas du tout pour m'échapper, j'allais déco de toute manière car j'aime pas trop jouer le soir quand y a cours le lendemain.
Deux minutes après un pote me mp sur skype pour dire que je viens d'être banni au début j'ai cru qu'il me faisait une blague mais quand je me connecte je vois que je ban 240h, j'aimerais juste une réduction du ban, car le /q n'était pas du tout volontaire s'il te plaît, merci à toi et bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32739
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f39/18/46/03/24/sa-mp-32.jpg

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Majed Kemaleddin [Mourad Alemdar] Empty Re: Majed Kemaleddin [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 17 Sep - 22:55

Tu savais très bien que tu es recherché, tu as bloqué l'entrée devant Lindsey puis tu as /enter et /q au calme. Non c'est du n'importe quoi, comme par hasard tu ne t'oblige à deco que lorsque tu es recherché, pourquoi pas quand tu butais les flics ?

Tu es aussi un joueur à problème qui sort d'un bannissement définitif, plusieurs sanctions InGame. Ceci est une dernière chance, la prochaine fois c'est un bannissement définitif.

Pas de réduction. Assume la sanction.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas