Andrew_Duncan [Kyle_Ashmore]
3 participants
Page 1 sur 1
Andrew_Duncan [Kyle_Ashmore]
Mon nom : Andrew_Duncan
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Complice de ban evad partage de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Kyle, j'assume complètement mon ban j'ai fait une connerie je suis vraiment désoler.. sa fait presque 1 ans que j'suis ban j'ai était ban le 26-10-2013 bientôt un an quoi.. Voilà j'aimerait re-partir à 0 commencer a rôleplay avoir une deuxième chance si c'est possible.. - Merci d'avance pour ta futur réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25709.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Complice de ban evad partage de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Kyle, j'assume complètement mon ban j'ai fait une connerie je suis vraiment désoler.. sa fait presque 1 ans que j'suis ban j'ai était ban le 26-10-2013 bientôt un an quoi.. Voilà j'aimerait re-partir à 0 commencer a rôleplay avoir une deuxième chance si c'est possible.. - Merci d'avance pour ta futur réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25709.
Screen de votre ban sur le serveur:
Kendrick Harvey- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Andrew_Duncan [Kyle_Ashmore]
ce sont quoi les comptes pour remettre en ordre?
Admin- Fondateur
( Je poste pour mon frère vu qu'il est ban forum jusqu'à demain )
- Donc voilà il avait creer un compte " Bradley_Compton " il la fait monté lvl 11, après il a retrouvé son ancien compte Andrew_Ducan et il a donné son compte Bradley_Compton a un Ban evad mais il en savait rien que c'était un ban evad.. et voilà après il sais fait ban bêtement il en ai désoler il aimerait bien jouée sur l'serveur avec moi si c'est possible merci.
- Donc voilà il avait creer un compte " Bradley_Compton " il la fait monté lvl 11, après il a retrouvé son ancien compte Andrew_Ducan et il a donné son compte Bradley_Compton a un Ban evad mais il en savait rien que c'était un ban evad.. et voilà après il sais fait ban bêtement il en ai désoler il aimerait bien jouée sur l'serveur avec moi si c'est possible merci.
Andrew Duncan- Messages : 661
ok et je supp Bradley_Compton
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1