[Waterfix] Problème avec le ciel
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Waterfix] Problème avec le ciel
Bonjour tout le monde !
Bien j'ai vu quelques screens et vidéos où les gens avaient l'eau avec des effet trop beau et tout et tout, alors j'ai voulu essayer mais quand je met mon waterfix.asi dans mon dossier racine ça me change mon ciel aussi !! Je comprend pas pourquoi ! Est il possible que le Waterfix.asi que j'ai téléchargé soit buggé ?
Donc si quelqu'un a une solution pour mettre l'eau avec les effets sans changer le ciel je suis preneur ! Merci d'avance !
Sinon j'ai un autre truc qui me chagrine, quand je nage ça fait un vieux truc blanc tout moche, si quelqu'un sait d'où ça vient merci de me le dire ^^
Bien j'ai vu quelques screens et vidéos où les gens avaient l'eau avec des effet trop beau et tout et tout, alors j'ai voulu essayer mais quand je met mon waterfix.asi dans mon dossier racine ça me change mon ciel aussi !! Je comprend pas pourquoi ! Est il possible que le Waterfix.asi que j'ai téléchargé soit buggé ?
Donc si quelqu'un a une solution pour mettre l'eau avec les effets sans changer le ciel je suis preneur ! Merci d'avance !
- Ciel avec Waterfix dans la racine:
- Ciel sans waterfix:
Sinon j'ai un autre truc qui me chagrine, quand je nage ça fait un vieux truc blanc tout moche, si quelqu'un sait d'où ça vient merci de me le dire ^^
- Quand je nage:
Lorenzo_Hidalgo- Messages : 87
Re: [Waterfix] Problème avec le ciel
L'inconvénient, je crois du water.fix c'est qu'il n'accepte pas les timecyc modifié, donc sa te met celui de base.. Je ne sais pas comment le régler ou alors, y'a p-e un timecyc modifié spécial qui peut marché (Parce que le timecyc de base il est moche quand même.)
Et le truc blanc c'est quand tu nage, sa l'a toujours été pour t'dire..
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
« Paolo Falcone a écrit:L'inconvénient, je crois du water.fix c'est qu'il n'accepte pas les timecyc modifié, donc sa te met celui de base.. Je ne sais pas comment le régler ou alors, y'a p-e un timecyc modifié spécial qui peut marché (Parce que le timecyc de base il est moche quand même.)
FAUX J’utilise un Timecyc modifié . Bref sinon tu a skybox et je pense que c'est ton ciel qui est mal pris en compte avec le Waterfix je te conseille d'installé,ton Timecyc et Skybox avec Modloader,perso je l'utilise 0 Bug skybox et timecyc + Skin etc...
Enfin c'est un avis perso ensuite le Waterfix faut le prendre ici:
C'est une source sur car j'ai pris ce Waterfix donc pas corrompu.
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
Ok merci, je connaissais pas du tout modloader. Et l'problème c'est que je sais pas du tout m'en servir :/ J'ai essayé de regarder un tuto sur le forum mais j'ai rien compris :/
Quand je met le dossier modloader dans mon dossier racine avec le modloader.asi ça me fait la même chose, j'ai mon ciel qui redeviens d'origine. Alors que j'ai même pas mis mon Waterfix.. Ca me retourne le cerveau.
J'ai quand même essayé de bidouiller des trucs avec modloader ( mettre le waterfix et mes timecyc dans le dossier ) mais sans succès. Habituellement j'arrive me débrouiller tout seul mais là j'y comprend vraiment rien sur ce coup là
Et pour info j'ai pas de skybox c'est un particle.txd qui me donne quelques nuages il me semble.
Quand je met le dossier modloader dans mon dossier racine avec le modloader.asi ça me fait la même chose, j'ai mon ciel qui redeviens d'origine. Alors que j'ai même pas mis mon Waterfix.. Ca me retourne le cerveau.
J'ai quand même essayé de bidouiller des trucs avec modloader ( mettre le waterfix et mes timecyc dans le dossier ) mais sans succès. Habituellement j'arrive me débrouiller tout seul mais là j'y comprend vraiment rien sur ce coup là
Et pour info j'ai pas de skybox c'est un particle.txd qui me donne quelques nuages il me semble.
Lorenzo_Hidalgo a écrit:Ok merci, je connaissais pas du tout modloader. Et l'problème c'est que je sais pas du tout m'en servir :/ J'ai essayé de regarder un tuto sur le forum mais j'ai rien compris :/
AH bah voila ^^ Le particle semble se désactivé quand tu installe le Waterfix c'est pour ça ^^. Sinon pour modloader c'est simple tu l'installe dans ton dossier modloader tu met un dossier style Weapon et tu glisse les TXD et DFF de t'es skins rien de plus simple.
Bon j'ai tout fait comme ta dis mais rien à faire mon ciel ne reste pas le même.
Ce n'est plus le ciel d'origine mais c'en est un ciel différent de celui que j'avais même si ça rend bien ça me diminue vachement la luminosité de mon jeu et je sais pas trop comment faire pour l'augmenter avec mon enb sans tout dérégler ..
En tout cas merci d'avoir essayé
Ce n'est plus le ciel d'origine mais c'en est un ciel différent de celui que j'avais même si ça rend bien ça me diminue vachement la luminosité de mon jeu et je sais pas trop comment faire pour l'augmenter avec mon enb sans tout dérégler ..
Lorenzo_Hidalgo a écrit:Bon j'ai tout fait comme ta dis mais rien à faire mon ciel ne reste pas le même.
Si ta la 0.248 tu config le gamma et le Gammacurve directement IG .
Merci !! C'est tout niquel mais maintenant j'ai un nouveau bug, par moment je sais ni pourquoi ni comment j'ai ce machin qui s'affiche :
En à peu près une heure de Rp ce soir, il s'est affiché à peu près 3 fois mais ça reste 10 secondes maxi. Je sais pas si ça vient de l'enb où du Waterfix ><.
Je crois que je vais abandonner je désespère xD
En à peu près une heure de Rp ce soir, il s'est affiché à peu près 3 fois mais ça reste 10 secondes maxi. Je sais pas si ça vient de l'enb où du Waterfix ><.
Lorenzo_Hidalgo a écrit:Merci !! C'est tout niquel mais maintenant j'ai un nouveau bug, par moment je sais ni pourquoi ni comment j'ai ce machin qui s'affiche :
Si ça reste que dix seconde c'est pas un drame ^^ des fois j'ai du clipping moi tellement j'ai de trucs sur mon jeux ^^ Mais après ça viens pas du Waterfix car..j'ai le Waterfix donc dans la logique je devrais l'avoir ^^ ta un mod ou l'enb qui est pas compatible à un moment et ça t'affiche ça.
Okok j'crois que j'vais tout virer j'avais 0 problème avant xD
En tout cas merci pour ton aide =)
Lorenzo_Hidalgo a écrit:Okok j'crois que j'vais tout virer j'avais 0 problème avant xD
ça me fait plaisir même si j'aurais voulu réglé ton Problème ^^.
Et si on est pas sous 0.248 tu fais comment ? J'ai le timecyc de base, et sa nique tout mon jeux, c'est dommage.. T'a pas une autre solution ?
« Paolo Falcone a écrit:Et si on est pas sous 0.248 tu fais comment ? J'ai le timecyc de base, et sa nique tout mon jeux, c'est dommage.. T'a pas une autre solution ?
Non le Waterfix marche uniquement sur la version 0.248 pour le moment.
Non j'suis en 0.75 je l'ai le waterfix mais le timecyc de base.