FBI: Homicide sur Idlewood
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FBI: Homicide sur Idlewood
Jeudi 18 Septembre vers les coups de 22h30, le cadavre de Treesha Wayne* est retrouvé gisant vers les maisons d'Idlewood.
Certains témoignage affirmerons qu'un homme vêtu de noir a surgit de nul part, se jetant sur la fille, lui assénant plusieurs coups de couteau.
Certains témoignage affirmerons qu'un homme vêtu de noir a surgit de nul part, se jetant sur la fille, lui assénant plusieurs coups de couteau.
Larry Hale- Messages : 647
Re: FBI: Homicide sur Idlewood
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
|
OOC: Je poste demain les questions.
Damian Hencutt- Messages : 9058
|
Un seul témoin affirmera qu'un individu vêtu de noir, coiffé d'un masque blanc ce serait acharné sur Treesha, avec une lame. Elle aura couru un long moment avant de succomber à ses blessures.
Ils trouverons des traces de pneus, d'une Tahoma après vérification.
Des traces de chaussures sera retrouver prêt du corps de Treesha, pointure 43 des baskets facilement achetable au puce.
Aucune marque de défense, ni de résidu quelconque sur ses ongles. Aucune trace ADN ni empruntes ne sera trouver, visiblement elle n'a fait que courir.
Au moins 12 coups de couteaux, 6 dans le ventre, 6 dans le dos et le flanc droit.
Certaines plaie son profonde, d'autres plus mineur. C'est un couteau de cuisine qui a été utiliser. C'est surement un droitier.
|
Elle était grise. Lors de sa fuite, ils l'auront vu remonté dans ce même véhicule, le visage du conducteur n'étais pas perceptible, de part sa cagoule et le sombre éclairage.
Elle s'enfuit direction El Corona, on en sait pas plus.
Aucune arme du crime retrouvé, les témoins auront vu Treesha ce faire coursé.
Il était vêtu d'un hoodie large donc sa corpulence est approximative, il était pas très grande de taille. Malgré son masque, ils diront que l'auteur était noir. Il n'avait aucun soucis de démarche ou autres.
Elle s'enfuit direction El Corona, on en sait pas plus.
Aucune arme du crime retrouvé, les témoins auront vu Treesha ce faire coursé.
Il était vêtu d'un hoodie large donc sa corpulence est approximative, il était pas très grande de taille. Malgré son masque, ils diront que l'auteur était noir. Il n'avait aucun soucis de démarche ou autres.
Noah se rendra à la station service d'Idlewood. il demandera au gérant les passages vidéos remontant à l'heure exact du crime. En visualisant les enregistrements vidéo, il tombe sur la tahoma en fuite? Si oui, la plaque est visible? |
- OOC:
- La façon dont vous m'avez tuer, pas du tout RP.. Il me court apres pendant cinq mins..
Treesha_Wayne- Messages : 276
Il verra rien d'intéressant sur les bornes vidéos de la station service.
(( OOC Treesha : Ce qui est NO-RP c'est de courir des km après avoir reçu des coups de couteau au bide, malgré nos /do pour te le rappeler. Fin de parenthèse, abstient toi de répondre. ))
(( OOC Treesha : Ce qui est NO-RP c'est de courir des km après avoir reçu des coups de couteau au bide, malgré nos /do pour te le rappeler. Fin de parenthèse, abstient toi de répondre. ))
- OOC:
- tu m'fais rire, vous faite aucun /me pour le couteau, tu me suis pendant cinq minutes pour me tuer à Idlewood, j'passe par des lieux où y'a souvent du monde, c'est pas comme si on était en foret..
Treesha_Wayne- Messages : 276
Il n'avait pas de plaque ou alors il n'a pas été filmé par la caméra?
Un témoin arrive à donner la plaque?
Un témoin arrive à donner la plaque?
Elle n'est tout simplement pas passer par la station essence. Aucune personne n'a donner de plaquer
(( Vu que IG y'avais des gens (un bloods notamment) qui ont pas calculé le kill vu qu'ils regardaient ailleurs, je le joue comme tel ))
(( Vu que IG y'avais des gens (un bloods notamment) qui ont pas calculé le kill vu qu'ils regardaient ailleurs, je le joue comme tel ))
Noah Roseburry demande à la scientifique de lui donner la liste de tout les propriétaires d'une tahoma grise de Los Santos, il demande ensuite de diminué les noms en précisant qu'il cherche un afro-américain et vivant dans un quartier à zone sensible. En obtenant des noms il concentre ses recherches sur les quartiers tel que Ganton, Willowfield et El Corona. Il obtient des noms correspondant à la recherche?
((Elle a été "volé" (unlock) donc je peux pas te dire de noms précis, étant donner que j'ai moi même pas accès au nom du propriétaire.))
((Tu as un screen du vol? Ou une preuve que cette voiture n'était pas à toi.))
(( Non mais je suis pas bête pour prendre un véhicule personnel pour faire un truc où y'aura forcément une enquête forum derrière. ))
OOC: Je vais me renseigner si on joue IC le fait qu'elle est volé ou pas.
OOC: Désolé mais si tu as pas de preuve que la voiture est volé, on va devoir le jouer comme si c'était la tienne.
(( Moi ou l'ensemble des protagonistes de cette scène avons jamais eu de Tahoma grise. Je ne jouerai pas le fait qu'elle nous appartient, quoi que vous dites, c'est pas négociable.))
OOC: Dernière question, la voiture est à toi OOC (dans le script) et tu joues comme une voiture volée ou c'est vraiment une caisse volée?
(( Vraiment volé, IG elle était unlock il fallait juste /courtcircuit ))
OOC: Ok merci. J'ai parlé avec un de mes HRs et on ne continue pas l'enquête, si tu as des questions sur le pourquoi on arrête l'enquête, tu me fais signe, j'y répondrai.
L'affaire est classée sans suite par l'agent Barksdale.
L'affaire est classée sans suite par l'agent Barksdale.
(( J'aimerai bien savoir oui ))
OOC: C'est simple, tu refuses de jouer la scène comme quoi c'est ton véhicule (vu que tu as aucune preuve du vole) et moi j'ai été conseillé de ne pas faire la scène que c'est une voiture volé.
(( Je vais pas me forcé à dire "c'est ma caisse" or que c'est faux lol.
Bref si c'est ça vos raisons, comme vous voulez, je m'en fiche moi. ))
Bref si c'est ça vos raisons, comme vous voulez, je m'en fiche moi. ))
Page 1 sur 2 • 1, 2