Désactiver le HUD, effacer le chat.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Désactiver le HUD, effacer le chat.
Salutation les amis.
Ce poste est fait afin de savoir comment désactiver le HUD, sans F7 ni F10, parce-que je veux laisser le chat.
Pas que, mais dans l'option, si on désactive le HUD, ça se ré-active automatiquement.
» Ainsi, si on pourra m'aider pour effacer le chat précédent (par exemple lors de la connexion, bienvenue, blabla.)
Voilà, merci d'avance les amis.
Ce poste est fait afin de savoir comment désactiver le HUD, sans F7 ni F10, parce-que je veux laisser le chat.
Pas que, mais dans l'option, si on désactive le HUD, ça se ré-active automatiquement.
» Ainsi, si on pourra m'aider pour effacer le chat précédent (par exemple lors de la connexion, bienvenue, blabla.)
Voilà, merci d'avance les amis.
Invité- Invité
Re: Désactiver le HUD, effacer le chat.
http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=17193
Essaye ca, j'ai pas essayé personnellement car j'en ai pas l'utilité donc j'peux pas te dire si ca fonctionne ou pas.
Essaye ca, j'ai pas essayé personnellement car j'en ai pas l'utilité donc j'peux pas te dire si ca fonctionne ou pas.
Cleo Folk- Messages : 453
Ancien Prenom_Nom : Lena Corrales
Je ne veux pas télécharger de mod cléo pour éviter tout problème. Aut' chose?
Invité- Invité
Sans fichier .cs ou .asi, tu trouvera rien. Il y a qu'un mod qui peut t'aider, la magie ca existe pas.
Cleo Folk- Messages : 453
Ancien Prenom_Nom : Lena Corrales
Je m'y connais pas trop aussi, j'ai même pas un fichier cleo, tcheck skype : pookiegamer ou pookie.gamer
Invité- Invité