Islem_Bentama [Josip Maltazovic » All]
3 participants
Islem_Bentama [Josip Maltazovic » All]
Mon nom: Islem_Bentama
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison: /q pour ne pas être /prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: La raison est juste. Je poste seulement 50h avant mon unban pour savoir si je peut me faire unban ce soir.
J'assume que j'ai /q, et comme toujours, je fais un tour dans la partie "Rapports sur un joueur", et je vois que les autres on des reports pour la même raison (/q pour pas être /pro). Donc voilà, j'assume totalement, et j'ai répondu à du norp par du norp car on roule en UPS, etc, et quand il veut il me dit "On est OOC là", 30 secondes plus tard je lui parle en OOC il me dit "Stop OOC on est ic la". Alors voilà, réponse à du norp par du norp ce qui fais que j'ai /q car il m'a saouler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32734
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison: /q pour ne pas être /prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: La raison est juste. Je poste seulement 50h avant mon unban pour savoir si je peut me faire unban ce soir.
J'assume que j'ai /q, et comme toujours, je fais un tour dans la partie "Rapports sur un joueur", et je vois que les autres on des reports pour la même raison (/q pour pas être /pro). Donc voilà, j'assume totalement, et j'ai répondu à du norp par du norp car on roule en UPS, etc, et quand il veut il me dit "On est OOC là", 30 secondes plus tard je lui parle en OOC il me dit "Stop OOC on est ic la". Alors voilà, réponse à du norp par du norp ce qui fais que j'ai /q car il m'a saouler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32734
Screen de votre ban sur le serveur:
- Screenshot:
Dernière édition par Islem Bentama le Dim 21 Sep - 16:35, édité 2 fois
Islem Bentama- Messages : 205
Re: Islem_Bentama [Josip Maltazovic » All]
Retire mon nom du titre et mets celui de Josip Maltazovic, c'est lui qui t'a banni (il a demandé et j'ai appliqué vu qu'il ne peut pas).
Donc mets son nom en titre pour qu'il passe s'occuper de ta demande.
Donc mets son nom en titre pour qu'il passe s'occuper de ta demande.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ok, c'est fait.
Up. Je suis unban ce soir normalement vers 20h, mais j'ai envie de jouer avant, s'il vous plaît..
La prochaine fois contactez vos "collègues" pour qu'il(s) passe(nt) s'il vous plaît ^^ J'ai eu le temps de me faire unban automatiquement (enfin, je suis unban dans ~30 minutes ^^).
never unban ++
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame