Camron-kayne [Mourad Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Camron-kayne [Mourad Alemdar]
Mon nom : Camron Kayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
oui j'avais sob*** d'installer ça je l'avoue parce que juste avant j'étais sur un DM mais je te jure que je l'ai jamais activé , je le désactivé toujours juste avant que ça se connecte au serveur ... Peut être tu le sais pas mais j'ai beaucoup contribué à trouver des fails de l'anti-cheat quand j'étais admin et pour mon retour j'avais aucune intention de cheat , je me connectais que pour mon job à la ferme et gagner de l'argent tranquillement ... Donc j'aimerais un peu de clémence stp car tu sais bien que je n'ai jamais cheat pendant l'event , j'avais eu le même bug hier avec le sniper je le voyais sur mon dos et jai demandé a Victor de le retirer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32763
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
oui j'avais sob*** d'installer ça je l'avoue parce que juste avant j'étais sur un DM mais je te jure que je l'ai jamais activé , je le désactivé toujours juste avant que ça se connecte au serveur ... Peut être tu le sais pas mais j'ai beaucoup contribué à trouver des fails de l'anti-cheat quand j'étais admin et pour mon retour j'avais aucune intention de cheat , je me connectais que pour mon job à la ferme et gagner de l'argent tranquillement ... Donc j'aimerais un peu de clémence stp car tu sais bien que je n'ai jamais cheat pendant l'event , j'avais eu le même bug hier avec le sniper je le voyais sur mon dos et jai demandé a Victor de le retirer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32763
Screen de votre ban sur le serveur:
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Re: Camron-kayne [Mourad Alemdar]
Je sais oui, je vais donner ma réponse finale d'ici peu. Patiente s'il te plait.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
D'accord merci pas de soucis
Patiente.
Attention, la prochaine fois on déban pas, tu dois désinstaller tout cheat avant de se connecter IG.
Dé-banni.
Dé-banni.
Page 1 sur 1