GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Teo_Martinez [You'r banned from this server]

2 participants

Teo_Martinez [You'r banned from this server] Empty Teo_Martinez [You'r banned from this server]

Message par Remy Guerri Sam 20 Sep - 14:19

Mon nom : Teo_Martinez
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée , rien ne c'est affiché .
Raison : j'en ai aucune idée et j'me suis pas connecté depuis le 18/09/2014 et j'ai rien fait d'mal ! j'etait toujours un bon joueur RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'crois que c'est un bug ou ce n'est qu'une p'tite erreur .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Teo_Martinez [You'r banned from this server] Sa-mp-20
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Teo_Martinez [You'r banned from this server] Empty Re: Teo_Martinez [You'r banned from this server]

Message par Ruud_Jones Sam 20 Sep - 14:21

Tu arnaques des joueurs sous ton compte Akrem, et après tu t'envoies l'argent sur tes autres comptes, dont Teo Martinez.

http://forum.cmlv-rp.com/t280752-akrem_salem-arnaque-jeton-ooc-520-000#5195175
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Teo_Martinez [You'r banned from this server] Empty Re: Teo_Martinez [You'r banned from this server]

Message par Remy Guerri Sam 20 Sep - 14:29

J'en ai aucune idée d'cette arnaque ! et Akrem c'est un pote que j'connais .
d'ailleurs il m'a fillé une somme d'argent dans une malette le :
[8 9 2014, 12:39.6] Teo_Martinez prend la malette 49 avec $76260 .
et l'arnaque etait le :
[15 9 2014, 22:0.29] Driss_Azzam transfere $520000 à Akrem_Salem .
Comme tu peux l'constater je n'ai arnaquer personne , et l'arnaque d'ce Akrem était aprés une durée , si tu suis aussi le trajet de l'argent que j'ai pris j'pense que c’était du légal je suppose .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Dim 21 Sep - 12:22

C'est un pote ? vous avez la meme ip ? vous jouez ensemble, l'un chez l'autre, sur le même ordi aussi no?
Et là c'était un extrait des logs, tout son argent = arnaque OOC, et toi tu en récupères, t'es complice.

Si tu es déban (car c'est pas sûr), faudra rendre tout l'argent.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Remy Guerri Mer 24 Sep - 18:26

Au fet c'est mon cousin , cette soirée là il est venus chez moi et il m'a demandé d'le garder son argent chez moi , et ce qu'il a fait le :
[8 9 2014, 12:39.6] Teo_Martinez prend la malette 49 avec $76260 .
ce jours là j'ai pris son ponion tout simplement pour le garder , comme quoi il allait s'absenter .
7 jours après , ( jetait absent la a cause d’études ) il arnaque ce monsieur Driss :
[15 9 2014, 22:0.29] Driss_Azzam transfere $520000 à Akrem_Salem .
Comme tu le sais je n'ai pas pris l'argent de Driss Azzam puisque jetait absent , juste le ponion de Akrem .
Svp unban mon IP je n'ai rien a faire dans cette affaire , je suis un bon joueurs RP et comme tu l'vois j'ai pas fait un pack V.I.P comme ca !
Je sais que vous allez pas m'croire et vous m'prenez pour un complice et un arnaqueur mais je jure que je n'ai rien a faire , d’ailleurs  j'vais pas perdre mon compte pour une arnaque OOC sachant que j'suis respectueux des règles depuis l'debut , de plus comme je l'ai dit et je le répètes j'ai pas pris l'argent de l’arnaque , je jure que j'suis pas un complice , please unban moi :'( j'ai envie de RP .
merci d'votre compréhension m'sieur Ruud .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Jeu 25 Sep - 7:27

up SVP j'ai vraiment vraiment envie de RP ! j'suis une victime là .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Ven 26 Sep - 13:49

Unban mon IP svp .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Ven 26 Sep - 13:56

Non car tu es dans des magouilles d'arnaque jeton, tu es la même personne, et tu fais du business de jetons = interdit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Remy Guerri Ven 26 Sep - 14:52

Comment ca Business Jetons ? la preuve est devant tes yeux !! je t'ai dit ce qu'il c'est passé !
Je demande juste un unban IP , puisque c'est mon cousin qui me l'a bloqué .
On me fille de l'argent légale et tu le sais trés bien , aprés cet homme arnaque d'autres personne et tu m'accuse d'un complice ?
ce n'est pas juste tout ca , au moins je demande un unban IP pour me pouvoir rejouer .
bonne chane !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Ven 26 Sep - 16:22

Akrem c'est un pote
c'est mon cousin
Tu te contredis. T'es trop louche et trop connecté à toutes ces arnaques et multi comptes.
Et business jetons, tu achètes des jetons vs argent IG et tu les revends vs argent IG, c'est évidemment interdit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Remy Guerri Ven 26 Sep - 20:09

Le truc de mon coun et mon amie , j'avoue j'ai mentis , mais a propos le sujet de business jetons je lr savais pas . Si sa merite une sanction pg je comprend !
Sinon quand doit-je reposter une demande de debanissement ? Jcomprend que j doit attendre une duree a cause d mes actes . Et j'demande juste d'unban mon ip et non mon compte .c tous ce que j'demande et j'assume . Merci d'ta comprehension Ruud .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Sam 27 Sep - 8:44

Up , Unban juste mon IP . Donne moi juste une seconde chance pour pouvoir jouer sur ce serveur.
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Sam 27 Sep - 16:59

Ban définitif donc jamais de déban
- Mensonge OOC
- Business de jetons
- Multi compte, arnaque jeton (akrem etc)
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé