Teo_Martinez [You'r banned from this server]
2 participants
Page 1 sur 1
Teo_Martinez [You'r banned from this server]
Mon nom : Teo_Martinez
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée , rien ne c'est affiché .
Raison : j'en ai aucune idée et j'me suis pas connecté depuis le 18/09/2014 et j'ai rien fait d'mal ! j'etait toujours un bon joueur RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'crois que c'est un bug ou ce n'est qu'une p'tite erreur .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée , rien ne c'est affiché .
Raison : j'en ai aucune idée et j'me suis pas connecté depuis le 18/09/2014 et j'ai rien fait d'mal ! j'etait toujours un bon joueur RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'crois que c'est un bug ou ce n'est qu'une p'tite erreur .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Remy Guerri- VIP
Re: Teo_Martinez [You'r banned from this server]
Tu arnaques des joueurs sous ton compte Akrem, et après tu t'envoies l'argent sur tes autres comptes, dont Teo Martinez.
http://forum.cmlv-rp.com/t280752-akrem_salem-arnaque-jeton-ooc-520-000#5195175
http://forum.cmlv-rp.com/t280752-akrem_salem-arnaque-jeton-ooc-520-000#5195175
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'en ai aucune idée d'cette arnaque ! et Akrem c'est un pote que j'connais .
d'ailleurs il m'a fillé une somme d'argent dans une malette le :
[8 9 2014, 12:39.6] Teo_Martinez prend la malette 49 avec $76260 .
et l'arnaque etait le :
[15 9 2014, 22:0.29] Driss_Azzam transfere $520000 à Akrem_Salem .
Comme tu peux l'constater je n'ai arnaquer personne , et l'arnaque d'ce Akrem était aprés une durée , si tu suis aussi le trajet de l'argent que j'ai pris j'pense que c’était du légal je suppose .
d'ailleurs il m'a fillé une somme d'argent dans une malette le :
et l'arnaque etait le :
Comme tu peux l'constater je n'ai arnaquer personne , et l'arnaque d'ce Akrem était aprés une durée , si tu suis aussi le trajet de l'argent que j'ai pris j'pense que c’était du légal je suppose .
Remy Guerri- VIP
C'est un pote ? vous avez la meme ip ? vous jouez ensemble, l'un chez l'autre, sur le même ordi aussi no?
Et là c'était un extrait des logs, tout son argent = arnaque OOC, et toi tu en récupères, t'es complice.
Si tu es déban (car c'est pas sûr), faudra rendre tout l'argent.
Et là c'était un extrait des logs, tout son argent = arnaque OOC, et toi tu en récupères, t'es complice.
Si tu es déban (car c'est pas sûr), faudra rendre tout l'argent.
Au fet c'est mon cousin , cette soirée là il est venus chez moi et il m'a demandé d'le garder son argent chez moi , et ce qu'il a fait le :
ce jours là j'ai pris son ponion tout simplement pour le garder , comme quoi il allait s'absenter .
7 jours après , ( jetait absent la a cause d’études ) il arnaque ce monsieur Driss :
Comme tu le sais je n'ai pas pris l'argent de Driss Azzam puisque jetait absent , juste le ponion de Akrem .
Svp unban mon IP je n'ai rien a faire dans cette affaire , je suis un bon joueurs RP et comme tu l'vois j'ai pas fait un pack V.I.P comme ca !
Je sais que vous allez pas m'croire et vous m'prenez pour un complice et un arnaqueur mais je jure que je n'ai rien a faire , d’ailleurs j'vais pas perdre mon compte pour une arnaque OOC sachant que j'suis respectueux des règles depuis l'debut , de plus comme je l'ai dit et je le répètes j'ai pas pris l'argent de l’arnaque , je jure que j'suis pas un complice , please unban moi :'( j'ai envie de RP .
merci d'votre compréhension m'sieur Ruud .
ce jours là j'ai pris son ponion tout simplement pour le garder , comme quoi il allait s'absenter .
7 jours après , ( jetait absent la a cause d’études ) il arnaque ce monsieur Driss :
Comme tu le sais je n'ai pas pris l'argent de Driss Azzam puisque jetait absent , juste le ponion de Akrem .
Svp unban mon IP je n'ai rien a faire dans cette affaire , je suis un bon joueurs RP et comme tu l'vois j'ai pas fait un pack V.I.P comme ca !
Je sais que vous allez pas m'croire et vous m'prenez pour un complice et un arnaqueur mais je jure que je n'ai rien a faire , d’ailleurs j'vais pas perdre mon compte pour une arnaque OOC sachant que j'suis respectueux des règles depuis l'debut , de plus comme je l'ai dit et je le répètes j'ai pas pris l'argent de l’arnaque , je jure que j'suis pas un complice , please unban moi :'( j'ai envie de RP .
merci d'votre compréhension m'sieur Ruud .
Remy Guerri- VIP
up SVP j'ai vraiment vraiment envie de RP ! j'suis une victime là .
Remy Guerri- VIP
Unban mon IP svp .
Remy Guerri- VIP
Non car tu es dans des magouilles d'arnaque jeton, tu es la même personne, et tu fais du business de jetons = interdit.
Comment ca Business Jetons ? la preuve est devant tes yeux !! je t'ai dit ce qu'il c'est passé !
Je demande juste un unban IP , puisque c'est mon cousin qui me l'a bloqué .
On me fille de l'argent légale et tu le sais trés bien , aprés cet homme arnaque d'autres personne et tu m'accuse d'un complice ?
ce n'est pas juste tout ca , au moins je demande un unban IP pour me pouvoir rejouer .
bonne chane !
Je demande juste un unban IP , puisque c'est mon cousin qui me l'a bloqué .
On me fille de l'argent légale et tu le sais trés bien , aprés cet homme arnaque d'autres personne et tu m'accuse d'un complice ?
ce n'est pas juste tout ca , au moins je demande un unban IP pour me pouvoir rejouer .
bonne chane !
Remy Guerri- VIP
Akrem c'est un pote
Tu te contredis. T'es trop louche et trop connecté à toutes ces arnaques et multi comptes.c'est mon cousin
Et business jetons, tu achètes des jetons vs argent IG et tu les revends vs argent IG, c'est évidemment interdit.
Le truc de mon coun et mon amie , j'avoue j'ai mentis , mais a propos le sujet de business jetons je lr savais pas . Si sa merite une sanction pg je comprend !
Sinon quand doit-je reposter une demande de debanissement ? Jcomprend que j doit attendre une duree a cause d mes actes . Et j'demande juste d'unban mon ip et non mon compte .c tous ce que j'demande et j'assume . Merci d'ta comprehension Ruud .
Sinon quand doit-je reposter une demande de debanissement ? Jcomprend que j doit attendre une duree a cause d mes actes . Et j'demande juste d'unban mon ip et non mon compte .c tous ce que j'demande et j'assume . Merci d'ta comprehension Ruud .
Remy Guerri- VIP
Up , Unban juste mon IP . Donne moi juste une seconde chance pour pouvoir jouer sur ce serveur.
Remy Guerri- VIP
Ban définitif donc jamais de déban
- Mensonge OOC
- Business de jetons
- Multi compte, arnaque jeton (akrem etc)
- Mensonge OOC
- Business de jetons
- Multi compte, arnaque jeton (akrem etc)