Appel Vince_Shawn
3 participants
Page 1 sur 1
Appel Vince_Shawn
Mon nom :Angelo_Napoletano
Nom de l'admin qui m'a banni:Vince_Shawn
Raison :Sanction demander par l'admin Benjamain mais il ma dit 1mois et c'est ecrit perm possible de me maitre le temps svp ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc après avoir repondu au raport a qui était sur moi l'admins Benjamin Perazza ma mis une sanction de 1mois de ban mais quand j'essai de me co c'est toujours écrit ban déf au lieux de ban temporaire pendant 1mois serait t'il possible de le faire ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32841
Screen de votre ban sur le serveur:J'ai Windows 8 quand je fait f8 sa ne marche pas je n'arrive pas a scréne
Nom de l'admin qui m'a banni:Vince_Shawn
Raison :Sanction demander par l'admin Benjamain mais il ma dit 1mois et c'est ecrit perm possible de me maitre le temps svp ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc après avoir repondu au raport a qui était sur moi l'admins Benjamin Perazza ma mis une sanction de 1mois de ban mais quand j'essai de me co c'est toujours écrit ban déf au lieux de ban temporaire pendant 1mois serait t'il possible de le faire ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32841
Screen de votre ban sur le serveur:J'ai Windows 8 quand je fait f8 sa ne marche pas je n'arrive pas a scréne
Dernière édition par Angelo_Napoletano le Mer 24 Sep - 22:03, édité 1 fois
Angelo_Napoletano- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Appel Vince_Shawn
Un ban permanent de 1 mois et impossible, tu dois reportez une demande dans 1 mois.
Mariana Perozo- Messages : 530
Ancien Prenom_Nom : Alek_Belikov
Re: Appel Vince_Shawn
Mauvais titre, 1 mois est impossible, sauf sur le panel. Tu es considéré comme banni définitivement.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame