Aily Carter - Mathéo Maldin / Courtney Cambpell - Whitney Stallworth
3 participants
Page 1 sur 1
Aily Carter - Mathéo Maldin / Courtney Cambpell - Whitney Stallworth
Mon nom : Aily Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Maldin
Raison : Ban evading explic toi fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut j'était entraine de roleplay quand soudain je me fait bann pour ban evade j'ai rien compris j'ai demander à ma soeur malgrés nos signalement d'ip j'était sur le panel j'achetais des jetons tranquillement tout d'un coup je reviens IG je me trouve bann regarde les logs de mes rename tu verras
http://forum.cmlv-rp.com/t280244-signalement-ip-withney_roseburry-kenneth_withford Kenneth Withford = Mon prémier noms sur le serveur je voulais roleplay américain d'affaire mais sa à pas marcher j'ai changé de personne en rename en Nina Bennai puis Aily Carter avoir les logs. J'ai prevenue un admins aujourdhui que j'ai changé de modem l'autre que j'avais était un ancien modem donc j'ai prevenue Cedro il ma dit c'est bon j'aimerais étre dé-bannis sil vous plait. Je changé à chaque fois de compte forum parceque j'avait un mauvais passé j'essayé de reprend une nouvelle personne .. :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32877
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Maldin
Raison : Ban evading explic toi fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut j'était entraine de roleplay quand soudain je me fait bann pour ban evade j'ai rien compris j'ai demander à ma soeur malgrés nos signalement d'ip j'était sur le panel j'achetais des jetons tranquillement tout d'un coup je reviens IG je me trouve bann regarde les logs de mes rename tu verras
http://forum.cmlv-rp.com/t280244-signalement-ip-withney_roseburry-kenneth_withford Kenneth Withford = Mon prémier noms sur le serveur je voulais roleplay américain d'affaire mais sa à pas marcher j'ai changé de personne en rename en Nina Bennai puis Aily Carter avoir les logs. J'ai prevenue un admins aujourdhui que j'ai changé de modem l'autre que j'avais était un ancien modem donc j'ai prevenue Cedro il ma dit c'est bon j'aimerais étre dé-bannis sil vous plait. Je changé à chaque fois de compte forum parceque j'avait un mauvais passé j'essayé de reprend une nouvelle personne .. :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32877
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Aily CARTER le Ven 26 Sep - 21:07, édité 1 fois
Dustin Nevárez- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : rp fofo cmlv
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Aily Carter - Mathéo Maldin / Courtney Cambpell - Whitney Stallworth
Salut Mathéo merci pour la reponse rapide ^^
Ouais,comme tu dit elle est bannis avant quand elle jouer je la regarde toujours bof j'avais envie de jouer elle ma aidé à crée un compte vue que sont compte marche plus l'ordi elle le use plus juste pour up sa demande apres on s'achete deux ordi pour jouer j'use sont ordinateur vue qu'elle le use pas j'aimerais bien jouer je veut juste m'acheter un pack est roleplay parfaitement j'avais trop de truc à faire aujourd'hui .. je te jure ses pas de ma faute si elle est bannie merci de ta compréhension
Ouais,comme tu dit elle est bannis avant quand elle jouer je la regarde toujours bof j'avais envie de jouer elle ma aidé à crée un compte vue que sont compte marche plus l'ordi elle le use plus juste pour up sa demande apres on s'achete deux ordi pour jouer j'use sont ordinateur vue qu'elle le use pas j'aimerais bien jouer je veut juste m'acheter un pack est roleplay parfaitement j'avais trop de truc à faire aujourd'hui .. je te jure ses pas de ma faute si elle est bannie merci de ta compréhension
non t'es la même personne
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non,je te jure c'est pas la méme personne! Je te jure je peut méme te passer mon facebook pour que tu croie! Je te jure je suis pas elle mon skype ornella.pdg! Je te jure... fait moi confiance croit moi j'ai vraiment envie de jouer j'ai pas envie de manger un bann j'ai rien fait regarde monn casier IC/OOC/AVERTO tu verras j'ai jamais manger de rapport forum.. c'est mon premier bannis def je te jure..
Je poste pour ma cousine Courtney.
Je les dit de ne pas se connecter car y'a un probléme elle vas vite se faire bann elle à essayer de se connecter elle à était bannis Whitney lit bien on à bien signaler nos IP on est pas la méme personne.. on se fait bann pour rien
Je les dit de ne pas se connecter car y'a un probléme elle vas vite se faire bann elle à essayer de se connecter elle à était bannis Whitney lit bien on à bien signaler nos IP on est pas la méme personne.. on se fait bann pour rien
Non, tu mens depuis le début. Tu es ces trois personnes.
highgroves- Messages : 5325
Je vous jure je ne ment pas! Je suis pas une menteuse! Je suis en pleine rage je me fait bann refuser LSPD pour rien à cause de ma soeur qui est bannis. C'est sont probléme pas le mien! J'ai fait la verification d'ip! Je suis pas la pour prendre les admins pour des cons je suis la pour dire la verité!
UP,j'ai envie de jouer moi j'ai rien fait du tout avec Courtney ses seulement Whitney!
Le soucis c'est que tu dis que tu as une sœur (Whitney) et une cousine (Courtney). Mais Courtney a dit sur sa candidature qu'elle avait un frère et une sœur sur la même ip donc l'un(e) de vous ment voire les deux. Il y a anguille sous roche.
Et comme par hasard, "elles" possèdent mon ancien pseudo et mon actuel.
Et comme par hasard, "elles" possèdent mon ancien pseudo et mon actuel.