[PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
+70
Eden Sharansky
Adam Crooks
Alderoy Laam
Philip Stazzo
Lindsay_Starving
Adolf Untersteller
Harrison_Boavista
Hector_Gonzalez
LSCTS
Derek Cheuk
Harper_Trammel
Clarence Johnson
Bastian Belguon
Allan Haeng
Eason Bowie
Tushiio_Shao
Jushi Gin
Malik_Saad
Darrel Hopson
Ronald Broadwater
Edward_Schmidt
Ivar Crow
Stefan Maruzi
Fanny Buscetta
Lesane Wallace
Terrence Broswell
Mr. Masenko
Dieu Giacconi
Alexander_Henton
Barry Keegan
Alemdar
Tameron_Stevenson
Ralph Massaro
David Stevens
Lamarr Gunderson
Isaac_Teller
Arthur_Datsiouk
Analie Bruzual
Kylian_Franklin
Damian Karson
Bill Sidorov
Andrew Hudson
Bacilio Borrejo
Octavio Vizcondez
Escea Nawa
Jesus Calderon
Sjoerd_Hans
Keyair Mays
Bradley Haze
Yuji Fujiwara
Eugene Scinatto
La mere a Al_Pacino
Trevor Wallace
Yukiko_Chosokabe
Stefan Cohen
Anthony Nanatto
Joseph Isaak
Rodd Dunleavy
Joseph Carneglia
Levon Oakwood
John Nelson
Katashi_Kimura
Cviko Huzejrovic
Maclovio Ysuaro
Zayne Dwight
Marcel_Zimmerman
Wesley_Crawley
Ahmad Rashid
Neville Castle
Bojidar Dobrev
74 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 32
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
[PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Kotama CLAN.
Le Clan KOTAMA, originaire de Tokyo en Japon est un clan affilié au clan des YAMAGUCHI-GUMI.
Takeshi Kotama, Oyabun du clan à l'heure actuelle et originaire de la ville de Kobe au Japon décide suite à des études en droits et finances de s'installer à Tokyo. Ne parvenant pas à finir ses études par manque d'argent malgré des petits boulots chez les restaurateurs du coin, il finit par se couvrir de dette qu'il ne pouvait plus rembourser dans les délais. Couvert de honte, c'est un soir au comptoir d'un bar, alors que l'homme noyait sa détresse dans l'alcool qu'il fit la rencontre d'un Yakuza au courant de ses problèmes financier. L'homme se présenta à lui comme un bienfaiteur et lui assura qu'il allait recouvrir toutes ses dettes contre des petits services. L'alcool lui ravageant l'esprit ce jour là, Takeshi ne se rendait pas compte qu'il avait "signé" un pacte avec le diable afin de rembourser son dut, ce fût son premier pas en tant que Yakuza.
Il trimât quelques années dans des combines qui le poussèrent à commettre des choses inimaginables pour lui y a 2-3 ans de cela. Ce pliant aux quatre volontés de l'Oyabun Someko, il découvrit au plus profond de lui que ces choses ne le rebutés pas... Mais au contraire, l'incitait à faire toujours plus. Plus, pour s'en foutre plein les poches, plus, pour la reconnaissance que lui portait Someko pour son travail remarquable.
Quatre ans après son premier pas dans l'organisation et trois ans après son intronisation, le Chef Someko s'éteint d'une tuberculose, n'ayant pas supporter la fraicheur de l'hiver. En proie à l'extinction de l'intérieur - par ses membres - et de l'extérieur - par les clans rivales -, Takeshi y vu une aubaine et rallia à sa cause de part ses talents d'orateurs les derniers membres fidèles au clan. Propulsé Oyabun, il forma un nouveau clan qu'il renomma en son nom, " le Clan Kotama". Très vite, il entreprit de négocier avec un clan adjacent son territoire pour former une alliance tout en cédant une partie des revenus que pouvait procurer son secteur, il se couvrit ainsi des autres rapaces qui s'apprêtaient à disputer son leadership.
Il s'associa en 2005 avec le clan Mizokutano, qui à l'époque était l'un des plus influents clans affilié au Yamaguchi-Gumi à Tokyo, ils contrôlaient la moitié du secteur et n'arrêtaient pas d'étendre leur pouvoir. Dans cette démarche, le clan Kotama se rattacha à celui ci. Profitant du répits que lui fournissait cette alliance, il termina ses études qu'il put financer sans complexe, avec l'argent sale occasionné par les diverses activités illégales de ses hommes.
En 2009, Takeshi Kotama, galvanisé par sa monté en puissance, il se voyait déjà étendre son territoire en dehors des frontières du Japon.
En 2014, il apprit via des contacts que des membres d'un clan rival affilié aux INAGAWA-KAI s'était installé à Los Santos à San Andreas aux États-Unis. Il envoya son wakagashira (premier lieutenant) et garde du corps Yukiteru Hiyama en infiltration à Los Santos pour recueillir des informations sur la prospérité de ce clan rivale à l'étranger. Après plusieurs mois d'investigation, Yukiteru ne trouva qu'une coquille vide, le groupe s'étant dispersé suite au départ de Suo... Takeshi y vu une aubaine et pris la décision -sous l'accord du chef de clan Miokutano- de s'installer lui même en ville, laissant Yukiteru rentrer et prendre en charge ses affaires au pays.
Aujourd'hui, cet homme ne rêve que d'étendre son pouvoir sur la côte ouest des États-Unis.
Gaikoku-gumi, la création.
Fin octobre, après un diagnostic dans un centre spécialisé, Takeshi Kotama se voit forcé de rentrer au pays afin de suivre un traitement contre son cancer. Dans le flou sur ce qu'il pourrait lui arriver, il prit des décisions à la hâte afin de parer à toute éventualitée.
La première a été la demande officielle auprès de grandes pontes de la Yamaguchi-gumi, de la création de la famille Gaikoku-gumi, remplaçant non officiellement le clan Mizokutano exterminé courant octobre (la plupart sont morts, en prisons ou on fuis dans d'autres clans).
La deuxième, suite à l'accord passé avec le patron qui accepta sa requête, de laisser la possibilité à Fukuda Takayoshi de créer son propre clan affilié au clan mère afin de récupérer la gestion de la branche Américaine de sa nouvelle organisation.
Et la troisième revenait à donner tout simplement la gestion de la branche Japonaise à Hiyama Ishida.
Après toutes ces démarches, l'homme usé par la maladie était sur d'assurer l'avenir de son organisation.
Ce qu'il faut savoir et surtout comprendre, c'est que le "système" de recrutement peut être tout aussi bête et facile, comme long et compliqué.
Je m'explique :
Les Yakuza ont deux faces dans le monde d'aujourd'hui, une partie légal et une partie illégal. On estime à l'heure d'aujourd'hui qu'ils font 50/50 (41 500 travaillent à plein temps, tandis que 43 200 ont des activités annexes (chiffres datant de 2007)). La phase facile peut se concevoir donc par un recrutement via :
- la notoriété
- les bâtiments légaux de l'organisation
Malheureusement pour vous, ce cas de figure sera très rare. Les Yakuzas deviennent de plus en plus transparent vis à vis de la société d'aujourd'hui et adopte donc un style beaucoup plus "mafia" alors qu'à une époque, on pouvait prétendre à appartenir aux Yakuzas et même sans vanter sans pour autant être considéré comme un mafieux.
La phase difficile est par contre plus traditionnel et propre au serveur, approchez vous et liez vous d'amitié avec un membre officiel ou entreprenez des petits commerces dans l'ombre sur le territoire du (d'un) clan pour vous faire remarquer, etc. Il y a eu déjà énormément de topique à ce sujet et la chose qui revient le plus souvent est de faire preuve d'imagination et d'originalité pour votre approche afin de donner une bonne image de vous même.
Vos personnages doivent avoir une vie, des caractères à eux, un personnage parfait n'existe pas et vous devez le comprendre. Essayez au maximum de créer des défauts, ses qualités, ses goûts ou encore ses vices à votre personnage. Soyez bon perdant aussi, ceci reste un jeu et la perte est InCaracter, donc c'est le jeu de perdre, si vous n'avez pas cette mentalité de fair-play ça sera peine perdu.
Nous cherchons à donner un nouveau souffle au rôle-play mafieux avec une ethnie pas assez exploitée sur le serveur, car pendant plusieurs d'années, quasiment aucun projet asiatique n'a aboutît sur quelque chose de concret.
Pour votre personnage, nous vous conseiller fortement d'entreprendre un jeune qui cherche à se faire de l'argent via n'importe quels moyens qui s'offre à lui. Donc inutile de venir avec des bullets ou des sultans et dire " Ouais j'viens du japon, j'veux intégrer la mafia ".
Et pour finir, il vous est fortement conseillé d'être le plus autonome possible, limite de faire une petite bande de voyous qui cherchent à se faire du fric via des rackets ou des extorsions ou encore des arnaques. Il existe beaucoup de méthodes et nous comptez sur vous pour les exploiter. Faites aussi régulièrement des screenshots pour montrer votre activité, votre rôle-play. Même les scènes les plus banales peuvent être exploité. Nous, qui tentons de nous faire un avis OutOfCaracter sur vous, sommes pas tout le temps présent (surtout si vous êtes en bas de l'organisation) et les screenshots nous permettent de nous forgé un avis sur vous. Les screens sont donc indispensable et un joueur qui poste pas régulièrement des screenshots se voit fortement désavantager face à un joueur qui lui poste des screens quotidiennement.
Les Yakuzas se divisent en clan, organisé comme une famille. Ils adoptent une structure hiérarchique traditionnelle de la société japonaise de façon pyramidale.
Bien que familiale, les membres ne soient pas liés par le sang, le fonctionnement de certains clans s’en rapproche juste. Le chef de clan considéré comme le patriarche, très respecté traditionnellement appelé OYABUN. Il gère son clan comme sa propre famille, il transmet son pouvoir de père en fils comme une sorte de droit féodal, ou à une personne en qui il porte une très grande confiance. Chaque membre accepté dans le clan doit accepter ce statut de protéger/enfant traditionnellement appelé KOBUN, en promettant la fidélité inconditionnelle et l'obéissance à son OYABUN prêt à tout pour lui comme un fils à son père. Toute la structure se fonde sur cette relation pére/fils. Le chef de clan en tant que bon père, est obligé de fournir la protection et les bons conseils à ses enfants. Chacun respecte le code de la justice et du devoir, le code du jingi en japonais. Chaque membre peut à son tour devenir chef de clan quand il le souhaite avec l’accord de son chef, tout en gardant son affiliation avec son propre chef de clan et ainsi agrandir l'organisation mère. Comme une araignée qui tisse une toile pour agrandir son réseau et devenir plus puissant, plus fort.
Donc pour résumé, l'OYABUN représente le chef de la famille, le parrain, EL PADRE, le chef, etc. Il est secondé, conseillé et protégé par le WAKAGASHIRA (premier lieutenant) qui fait aussi office de représentant directe de l'OYABUN. Le SHATEIGASHIRA (second lieutenant) occupe pratiquement les mêmes fonctions ,mais avec moins d'autorités, il a surtout pour office de faire la liaison entre les rangs inférieurs du clan et le numéro deux du clan, le WAKAGASHIRA. Vient ensuite les KYODAI(grand frère) et les SHATEI (petit frère). Non précisé dans le tableau, mais les associés en voie d'intégrer l'organisation sont appelés les JUNKOSEIINS.
Concernant la partie administratif du clan comme indiqué sur le tableau ci dessus, elle ne concerne que les grosses structures déjà bien installés. En règle général, les plus petits clans disposent seulement d'un KAIKEI (comptable) pour gérer leurs finances. La mise en place de ces postes dépendra tout simplement de l'évolution du clan.
Média :
Autres :
Screenshots et vidéos.
Tutoriel pour faire des séries de screenshots.
www.miche-d'asiat-en-feu-pas-chere.com
Dernière édition par Takeshi Kotama le Sam 29 Nov - 13:37, édité 22 fois
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Bon on va pouvoir repartir sur de bonne base.
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Bonne chance.
Bojidar Dobrev- Messages : 833
Date d'inscription : 09/02/2014
Ancien Prenom_Nom : F.K
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Bonne chance!
Neville Castle- Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Bonne chance pour ton projet Sam !
Ahmad Rashid- Messages : 364
Date d'inscription : 21/12/2011
Ancien Prenom_Nom : RIP
Second personnage : Dionisio Garcia
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
C'est dommage de tout reprendre à zéro m'enfin c'est vôtre choix.
Bonne chance à vous les gars.
Bonne chance à vous les gars.
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
est ce que jackass13 joue chez vous?
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Dempsey Lloyd a écrit:est ce que jackass13 joue chez vous?
Je pense pas, ou alors son nom m'est inconnu.
Merci les autres.
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Putain, Suo m'a oublié dans l'autre putain d'abattoir !
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Majd Soulaimane a écrit:Putain, Suo m'a oublié dans l'autre putain d'abattoir !
Tu es pas mort de faim toi?
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Re-bonne chance.
Zayne Dwight- Retraité Staff
- Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Majd Soulaimane a écrit:Putain, Suo m'a oublié dans l'autre putain d'abattoir !
Y en as des rats à bouffer pour que tu sois encore en vie mdr, Jte dis mange ta langue Xd.....
Bonne chance à nous, c'est pas bête dans le sens qu'il y avait un manque d'expérience et qu'un projet qui commence mal, à peut de chance d'être remonter, disons qu'un renouveau montre une certaine détermination
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Bien dit mon petit jaune, montres leurs c'est qui l'papa!
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Un thread excellent, bien expliqué, vous avez par la même occasion un roleplay de qualité, ne baisser pas les bras.
Maclovio Ysuaro- Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2014
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Geoffrey Agnesetta a écrit:Un thread excellent, bien expliqué, vous avez par la même occasion un roleplay de qualité, ne baisser pas les bras.
Invité- Invité
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Lourd, bonne chance.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Re-bonne chance.
Keyair Mays- Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Nice j'en referais une prochaine aussi
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Salut un d'entre vous a connu un Ethan Kuang ? Si oui il peut lâcher son skype ?
Gerald Filippone- Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Connais pas.
- SS:
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Dommage. J'ai cru que tu étais Takeshi Fukusaku. Sinon belle série je pense me joindre au projet, juste le temps de fonder mon personnage.
Gerald Filippone- Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Ça marche, bonne chance si tu fais ton approche.
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Re: [PA] Kotama: Gaikoku-Gumi
Bonne chance .... V' la ma serie
- SS:
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Sujets similaires
» Yamaguchi Gumi - Part I
» [A LOCK ET ARCHIVER] PED - Yamaguchi Gumi
» (PEA) Yamaguchi-Gumi [MAFIA JAPONAISE]
» [Recherche]Tjionukitsu Gumi Skin Pack Cash Passe part la !
» [PED] The Yamaguchi-gumi 六代目山口組
» [A LOCK ET ARCHIVER] PED - Yamaguchi Gumi
» (PEA) Yamaguchi-Gumi [MAFIA JAPONAISE]
» [Recherche]Tjionukitsu Gumi Skin Pack Cash Passe part la !
» [PED] The Yamaguchi-gumi 六代目山口組
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|