Brinson_Seguso, Bobby_Cipriani, Austin Castelli [Diego_Calderas]
3 participants
Brinson_Seguso, Bobby_Cipriani, Austin Castelli [Diego_Calderas]
Mon nom : Brinson_Seguso
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego_Caldelas
Raison : Prépare braco OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On préparait le braquage, on a scène pendant plus de trente minutes avant que tu te mettes à nous spec, je sais même pas pourquoi tu t'es mit à nous spec j'ai juste demandé en /irc si c'était possible de venir respawn un camion car l'un de mes amis avait TO en laissant lock le camion. Vu que tu ne répondais pas, on a fait un bilan OOC car quelqu'un qui TO c'est pas IC, je suis sortie pour bouger le 2ème camion et on comptait entamer la scène IC final avant d'y aller. Je vais mettre les logs de la scène mais je comprend pas comment tu peux te permettre de nous ban direct sans demander d'explications, ban injustifiés pour moi.
Aucunes réponses donc on en parle d'abord OOC pour savoir ce qu'on va dire, l'minimum pour vous (admins) c'est de répondre par un oui ou non, pas en specant sans rien dire. D'mon côté j'ai jamais été ban ni jail depuis plus d'un an et demi, je suis pas un joueur à problèmes, unban nous rapidement on a bcp de choses à faire IG merci.
J'ai prit uniquement les logs intéressant pour pas qu'il y ai trop de lecture mais si tu veux je t'envoie tt mes logs sur le panel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32901
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego_Caldelas
Raison : Prépare braco OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On préparait le braquage, on a scène pendant plus de trente minutes avant que tu te mettes à nous spec, je sais même pas pourquoi tu t'es mit à nous spec j'ai juste demandé en /irc si c'était possible de venir respawn un camion car l'un de mes amis avait TO en laissant lock le camion. Vu que tu ne répondais pas, on a fait un bilan OOC car quelqu'un qui TO c'est pas IC, je suis sortie pour bouger le 2ème camion et on comptait entamer la scène IC final avant d'y aller. Je vais mettre les logs de la scène mais je comprend pas comment tu peux te permettre de nous ban direct sans demander d'explications, ban injustifiés pour moi.
- Spoiler:
- [14:36:49] Brinson Seguso dit: Bon, y'a deux méthodes.
[14:36:56] Austin Castelli dit: Bien, bien.
[14:37:04] Austin Castelli dit: J'laisse mon pote t'expliquer.
[14:37:05] Brinson Seguso dit: La première, nous faut deux motos, et deux camions.
[14:37:29] Austin Castelli dit: Une moto aussi devant pour faire divertion.
[14:37:31] Brinson Seguso dit: Pour la fuite, on place les deux motos sur la rampe.
[14:37:45] Austin Castelli dit: Mais j'utiliserai la mienne.
[14:39:04] Bobby Cipriani dit: Ouais c'est un peu plus dangereux je pense.
[14:39:13] Austin Castelli dit: J'préfére le motlotov.
[14:39:15] Brinson Seguso dit: Oui c'est c'que j'ai pensé.
[14:39:18] Brinson Seguso dit: Qui a une moto?
[14:39:22] Austin Castelli dit: Moi, une Sanchez.
[14:39:27] Bobby Cipriani dit: Vous pouvez en louez dans le pire des cas.
[14:39:27] Brinson Seguso dit: Parfait.
[14:39:30] Austin Castelli dit: Mais je la placerai devant pour faire divertion.
[14:39:38] Brinson Seguso dit: Nan pas besoin.
[14:39:40] Autokick: Patrick_Ardizzone a été kické pour drive-by kill
[14:39:42] Austin Castelli dit: On en loue deux à l'aéroport.
[14:39:47] Bobby Cipriani dit: J'peux avoir les camions blindé là si tu veux, mais seulement pour les placer.
[14:39:47] Brinson Seguso dit: Y'en a plus qu'une.
[14:39:48] Austin Castelli dit: Et c'est bon.
[14:39:56] Bobby Cipriani dit: On pourra pas rouler.
[14:40:00] Austin Castelli dit: Merde.
[14:40:00] Brinson Seguso dit: Tu vois d'quels camions on parle?
[14:40:07] Bobby Cipriani dit: Les brinks là?
[14:40:17] Brinson Seguso dit: Celui de dillimore avec les caisses, et celui d'Angel Pine.
[14:40:28] Bobby Cipriani dit: Hmm, non je vois pas trop.
[14:40:35] Orlando_Cestone vous chuchote: j'ai une putain d'urgence irl ))
[14:43:23] Brinson Seguso dit: T'peux y aller si tu veux on t'appelera.
[14:43:46] Bobby Cipriani dit: Okey j'reste prêt.
[14:43:51] Brinson Seguso dit: Cool.
[14:45:06] Bobby Cipriani dit: T'en fais pas vieux, on va reussir ce coup.
[14:45:06] Bobby Cipriani dit: Et on va baiser le systéme.
[15:08:07] Brinson Seguso dit: Donc.
[15:08:22] Brinson Seguso dit: Moi et Orlando on va placer les deux camions à l'arrière de la banque.
[15:08:33] Brinson Seguso dit: Après ça, Orlando ira jouer l'otage dans la salle de la banque.
[15:08:35] Inconnu_65939 dit: Attendez.
[15:08:42] Brinson Seguso dit: Ensuite, vous deux, vous placez vos motos sur la rampe du camion.
[15:08:57] Austin Castelli dit: Mon pote, va venir avec un hélico, ici, on va préparer tout ça.
[15:09:04] Brinson Seguso dit: Non pas le temps.
[15:09:08] Austin Castelli dit: Après le braquage, on va faire un point de rendez-vous.
[15:09:14] Orlando Cestone dit: Si quelqu'un se sent pas chaud, on peut inverser les rôles.
[15:09:20] Austin Castelli dit: Où il nous prendra en hélico.
[15:11:04] Bobby Cipriani dit: Tu dis GO et tu lances molotof.
[15:11:10] Bobby Cipriani dit: On monte sur nos bécanes qui sont sur la rampe.
[15:11:14] Bobby Cipriani dit: On se tire vers richman c'est ça?
[15:11:17] Brinson Seguso dit: Oui.
[15:11:23] Bobby Cipriani dit: Richman c'est après la station nord c'est ça?
[15:11:24] Brinson Seguso dit: On partagera tous à part égal.
[15:11:26] Brinson Seguso dit: Ouep.
[15:11:55] Bobby Cipriani dit: Parfait car j'ai pas trop l'habitude de bouger hors LS.
[15:12:17] Austin_Castelli a quitté le serveur (Timeout)
[15:16:17] IRC envoyé: Y'a pas moyen de venir pr exploser le camion/le respawn? On voulait braco mais notre pote a TO en lockant
[15:19:28] IRC envoyé: Possible qu'un admin vienne respawn un vh avc son ID? On allait braco et mon ami a TO en laissant lock le camion
Aucunes réponses donc on en parle d'abord OOC pour savoir ce qu'on va dire, l'minimum pour vous (admins) c'est de répondre par un oui ou non, pas en specant sans rien dire. D'mon côté j'ai jamais été ban ni jail depuis plus d'un an et demi, je suis pas un joueur à problèmes, unban nous rapidement on a bcp de choses à faire IG merci.
J'ai prit uniquement les logs intéressant pour pas qu'il y ai trop de lecture mais si tu veux je t'envoie tt mes logs sur le panel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32901
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Brinson Seguso le Sam 27 Sep - 16:04, édité 1 fois
Brinson Seguso- Messages : 2779
Re: Brinson_Seguso, Bobby_Cipriani, Austin Castelli [Diego_Calderas]
[15:21:13] Austin_Castelli dit: (( On attends une heure ))
[15:21:17] Austin_Castelli dit: (( Le temps que ça respawn ))
[15:21:20] Brinson_Seguso dit: (( c'est mort j'attend pas 1h ))
[15:21:21] Bobby_Cipriani dit: (( t'es fou une heure pr moi c'est chaud ))
[15:21:22] Austin_Castelli dit: (( Mtn 45 min ))
[15:21:31] Austin_Castelli dit: (( Ptn pd ))
[15:21:33] Bobby_Cipriani dit: (( vnez on kébra à l'ancienne ))
[15:21:36] Bobby_Cipriani dit: (( on s'en blc ))
[15:21:38] Brinson_Seguso dit: (( orlando braco avc vs ))
[15:21:41] Brinson_Seguso dit: (( vs placez moto ))
[15:21:44] Brinson_Seguso dit: (( j'me met en sniper ))
[15:21:46] Bobby_Cipriani dit: (( louez les brinks ))
[15:21:48] Brinson_Seguso dit: (( y'a plus que ça comme technique la ))
[15:21:50] Bobby_Cipriani dit: (( on les palce à l'arrière ))
[15:21:52] Screenshot Taken - sa-mp-090.png
[15:22:04] Austin_Castelli dit: (( Bon, go alors, mais on se barre comment on moto, il vont mettre HERSE !!! ))
[15:22:06] Brinson_Seguso dit: (( c bn ns reste le camion avc remorque ))
[15:22:11] Screenshot Taken - sa-mp-091.png
[15:22:13] Brinson_Seguso dit: (( vs placez les motos derriere le camion ))
[15:22:16] Brinson_Seguso dit: (( j'fume les flics au sniper ))
[15:22:25] Bobby_Cipriani dit: (( vasi go ))
[15:22:26] Brinson_Seguso dit: (( j're j'vais bouger le camion il va respawn ))
[15:22:28] Brinson_Seguso dit: (( bougez as ))
Je suis désolé mais ça c'est du métagame.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Si tu répondais aux /irc ça changerait peut-être les choses aussi, t'as vu ce que j'ai marqué? J'ai pas scène 40 minutes auparavant pour du beurre, quelqu'un TO on le remplace c'est tout, y'en a qui font bien pire et vous les laissez tranquille, toi pour 5 minutes d'ooc tu te permet d'faire ça. Relis mes logs,
Il a dit "go" or si j'ai rétorquer "j're" juste après c'est que je comptais faire la scène juste après avoir bougé le camion, tu nous a ban pour rien, c'est tout ça peut arriver, mais unban nous rapidement on a un programme chargé IC.
[15:22:25] Bobby_Cipriani dit: (( vasi go ))
[15:22:26] Brinson_Seguso dit: (( j're j'vais bouger le camion il va respawn ))
[15:22:28] Brinson_Seguso dit: (( bougez as ))
Il a dit "go" or si j'ai rétorquer "j're" juste après c'est que je comptais faire la scène juste après avoir bougé le camion, tu nous a ban pour rien, c'est tout ça peut arriver, mais unban nous rapidement on a un programme chargé IC.
Je suis seul j'ai pas le temps de répondre à tout le monde, j'spec donc les gens qui IRC ou /report pendant que j'finis avec d'autres joueurs dans la mesure du possible. Là c'est ce qu'il s'est passé, j'vous spec & je vois que vous préparez le braquage OOC.
Je n'ai pas ban pour rien, vous auriez préparé le braquage IC ok c'était bon. Vous deviez braqué mais un joueur a bug tant pis, vous reprenez IC.
Je n'ai pas ban pour rien, vous auriez préparé le braquage IC ok c'était bon. Vous deviez braqué mais un joueur a bug tant pis, vous reprenez IC.
On a scène pendant 40 minutes, vérifie les logs sur ceux que j'ai posté en haut tu verras. Tu nous a vu OOC pendant cinq minutes du coup tu nous a ban, y'a rien de logique à ça. C'est léger comme excuse, ça prend moins de temps à répondre /tick occupé que de /spec, surtout que ça servait à rien de nous spec.
J'suis d'accord, tu peux laisser passer pour cette fois, sérieux...c'est que 5 minutes, tu sais très bien qu'on sait RP et que y'a bien d'autre chat à fouetter que des gens qui savent RP et qui OOC juste 5 minutes une fois par mois sérieux...tu trouves pas que c'est un peu petit comme excuse ? On se préparait pendant trop longtemps IG, et on s'fait niker JUSTE par 5 minutes d'OOC, moi j'ai les boules...
NUMERO DE BAN: 32900
NUMERO DE BAN: 32900
Jaylon Brooks- Messages : 284
S'il te-plait, Diego on est de la Ruggiero, elle vient de fermer et on voulait faire un dernier coup, braquage de banque, tu sais que la Ruggiero avait un Rôle-Play de qualité, et on a OOC parce que c'était sous le bug du /lock après mon TO...mais c'était pas pour OOC pour OOC, on voulait pas se manger 1 semaine de ban, alors que ces 5 minutes d'OOC n'était pas pour faire chier le monde ou planifier notre braquage OOC, on a envie d'RP, j'pense qu'il y a beaucoup plus pire qui se passe IG... STP Diego..
Jaylon Brooks- Messages : 284
J'unban, par contre vous gardez votre warn (ça reste du méta).