Hacienda Park Housing Project.
+21
Shandrel Roberts
Lawrence Raynor
Fernando Huarez
Vincent Aufiero
Walter Piggott
Gerald Wright
Emmet Gilmore
Kad
Dragan Milosevic
Marcus Helvenston
Randy Dayton
Bacilio Borrejo
Gerald Filippone
Mancilio Alarãs
Ézékiel Mojìca
Zacarias Saldivar
Vincent Hill
Luiz Mendosa
Chris Caden
Darnell J. Barclay
Allan Haeng
25 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hacienda Park Housing Project.
Premier thread. (du début, au statut PED)
Deuxième thread. (du statut PED, au statut PA)
Troisième thread. (du statut PA, au statut FO)
FORUM EXTERNE - PARTIE SCREENSHOTS ET VIDEOS
Hacienda Park subit d'énormes nouveautés depuis le départ des Eight Trey Gangsters Crip. Le taux de criminalité sur les lieux a énormément baissé et le quartier devient bien plus libre qu'il ne l'était avant. L'arrivée d'un jeune homme d'ethnie Afro-américaine avoisinant la vingtaine ne fait pas fureur, et c'est très vite qu'il décide de reprendre ce groupuscule de jeunes gens sans affiliation, et sans argent pour tenter un projet qui risquerait d'apporter du pognon pour tous et surtout pour lui-même. Les habitants sont généralement de même ethnie que ce jeune homme mais très vite, divers personnes font apparition et il s'agit là d'asiatiques, européens, amérindiens, etc.
Un incident fait bouger les rues du Housing Project, un jeudi soir dans les rues de Central Jefferson. Un groupe de jeunes lycéens débarque au market du coin, abattant de sang froid le vendeur derrière la caisse et récupérant les sous de la caisse avant de s'en aller, sacs rempli de billets en mains. C'est très rapidement que la police fait apparition et par peur qu'une même histoire qu'à l'époque des Eight Trey se reproduise, intensifient les contrôles.
29 juin 2007, Walcott Gardens.
Daguan McBride débarque, valises en mains, il se dirige vers la maison de ses grand-parents. Arrivé sur place, il range ses vêtements dans sa nouvelle chambre et se contente d'aller faire un tour à l'extérieur, pour prendre de l'air et il croise ainsi un groupuscule de jeunes de la même tranche d'âge que lui même.
C'est très rapidement qu'il se lance dans la vie de gangster, en dealant pour Jayvonte Hurd a.k.a Cartoon, en se dégottant une arme et se faisant petit à petit respecter.
04 mars 2009, Hacienda Park & Harvard Park.
Daguan McBride débarque, sans rien cette fois-ci et se dirige vers un squat sélectionné au hasard, entré dans ce squat il croise un groupe de gangmembers. Se rappelant très rapidement la pitoyable vie qu'il a mené à Walcott Gardens, il décide de quitter les lieux et va se trouver une piaule du côté de Harvard Park, c'est très vite qu'il se fait une nouvelle bande d'amis, à laquelle il a très vite confiance.
Des incidents se produisent et poussent Daguan à s'obliger de quitter les lieux, il se fait donc discret quelques longues années.
18 janvier 2013, Hacienda Park.
Daguan décide enfin d'habiter les lieux, il range tous ce qu'il a dans une piaule dont il a les moyens de payer le loyer et décide de mener une toute autre vie, ayant évidemment les plans en tête. C'est un ans plus tard qu'il décide de reprendre le quartier en mains, le foutant dans le circuit et faisant gagner des sous aux habitants de l'endroit.
- Quelques points OOC:
- Idée du projet
Il s'agit là d'un groupe de jeunes pluriethnique regroupant en l'occurrence tout type de jeunes adolescent.
Ce projet gang n'a pas d'histoire, c'est pourquoi le thread sera maigre en contenu. Ce projet sera situé sur Hacienda Park, à Jefferson.
Le nom officiel du projet n'est pas encore dévoilé et je préfère privilégier entierement l'IC et laisser les choses se faire.
Me concernant j'incarnerais un personnage que j'ai commencé chez les Walcott Gardens en passant, peu longtemps, par les Eight Trey Gangsters et Five Deuce Blood Stone Villains, un sacré mélange. Et qui au fil des jours décidera de s'écarter de tous ça et parviendra à se trouver une place dans un quartier occupé par des jeunes, sans affiliation et sans "leader". Il a commencé cette vie de gangster chez les TOP 6 à l'âge de seize ans, puis aura tenté de voir ailleurs pendant un ans et finira, à l'âge de 23 ans, par trouver son bonheur dans ce fameux quartier, qu'est en l'occurrence Hacienda Park anciennement occupé par les ETGC.Le ou les ethnie(s) utilisée(s)
Je compte coller à la réalité et me différencier des autres projets sachant que tous se basent sur une ethnie bien précise ors de nos jours, on retrouve bien des groupes de jeunes de plusieurs ethnies différentes qui entre eux s'entendent très bien, et marchent même ensemble.
Ce quartier a une histoire qu'est très vaste, et qui regroupe un énorme nombre d'Afro-américains, c'est pourquoi il y aura évidemment bien plus d'Afro-américains, IC parlant, que d'autres dans le projet.L'approche
Concernant les approches, je propose de jouer un personnage d'une tranche d'âge bien précise, comprise entre 10 et 18 ans. Inutile de venir jouer au grand caïd qu'a déjà tout fait dans sa vie, avec cinq ans de prison dans le dos et une grosse réputation de serial-killer.
Par contre, j'acceptes les approches continue. Qu'est-ce que j'entends par-là? Et bien, me prenant comme exemple, j'ai commencé mon personnage chez Walcott Gardens et l'a continué dans d'autres projets jusqu'à ouvrir le miens, avec le même personnage.
Le vécu a été réellement fait, de par des vrais scènes joué et au final, le vécu est là, le réalisme aussi.
Si vous comptez incruster votre personnage de la même manière, venez d'abord me voir, qu'on en parles un peu, puis vous serez libre de commencer cette fameuse approche.Informations divers
Je serais très sévère comme leader, et je préfère que ça se fasse directement savoir. Un forum externe est mis en place, aucun flood sur ce thread ne sera toléré, pareil pour les manque de respect, insultes et provocations.
C'est mon premier projet, que je compte faire monter à bon rythme et correctement.
Il est completement inutile de venir me voir sur skype pour la lèche, ça ne marchera pas et je m'adresse là à ceux qui auraient éventuellement cette idée en tête.
Concernant ce projet d'un point de vue, tout d'abord, OOC. Il est pas nouveau qu'il ai des habitants dans un quartier tel que Jefferson, et ce dans un park donc, celui qu'est au courant que ce projet ouvre et qui li ce thread est prévenu. Je dirai ça par connaissance de cause, je n'ai pas envie de me faire moi et les approchants du projet tirer dessus pour des excuses du genre: "Vous trainez dans un quartier avec antécédents, à cause des Crips.
On vous a pris pour des anciens membres qui comptaient relancer le mouvement." "Vous nuisez au business, on doit vous abattre".
Le moindre problème sera reporté aux administrateurs, je demande juste que cette ouverture du projet soit respecté, comme je le dit toujours, on est sur un jeux-vidéo et on est bien là pour s'amuser, et pas se cracher dessus. Je suis sûr qu'on peut en tirer quelque chose de potable, un gang pluriethnique c'est pas courant non-plus.
Pour ceux qui se poseraient d'éventuel questions sans lire le thread quant au nom du projet, il n'en a pas encore et se fera seul in game. J'ai déjà mes idées en tête, privilégions l'IC et donnons envie aux joueurs de se joindre au projet et l'apprendre.
Leaders: Daguan_McBride
Membres: N/A
Territoire occupé: Hacienda Park, Jefferson. (thug park)
Création du projet: (28/09/12014)
Dernière édition par Daguan McBride le Mar 30 Sep - 21:10, édité 11 fois
Fernando Huarez- Messages : 249
Re: Hacienda Park Housing Project.
ca reprend les images suicidals rpz sneezy tweet
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Merci pour l'encouragement.
Projet intéressant, Bonne chance !
Darnell J. Barclay- Messages : 204
Ancien Prenom_Nom : Pax Baker
Avant de te prendre pour un leader tu devrais apprendre à connaitre le territoire sur lequel tu implante ton projet car si tu aurais un minimum d’expérience sur le serveur tu saurais que ce territoire n'est pas sans propriétaire. Encore un projet bancale par un joueur sans expérience...Daguan McBride a écrit:Je serais très sévère comme leader, et je préfère que ça se fasse directement savoir.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Les gangs pluriethniques sa marche que très rarement; c'est pas apprécié par les joueurs.
Bonne chance à toi; seul je pense que tu sauras pas assumer les compétences requises d'un leader sur CMLV
Bonne chance à toi; seul je pense que tu sauras pas assumer les compétences requises d'un leader sur CMLV
Luiz Mendosa- Messages : 709
L'expérience je l'ai, et je suis capable de le dire ouvertement. Je sais très bien dans quoi je me lance, merci de vous inquiéter pour moi.
On verra ce que ça donnera, j'ai comme pensées que ça marchera très bien.
On verra ce que ça donnera, j'ai comme pensées que ça marchera très bien.
Awol et les autres ne sont plus de la parties?
Vincent Hill- Messages : 381
Montee Shuttleworth a écrit:Awol et les autres ne sont plus de la parties?
Aucun rapport avec les villains ou etgc.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
La Faction ETGC a fermée, et Awol a ouvert un PED pas loin.
Sinon bonne chance pour ton projet.
Sinon bonne chance pour ton projet.
Zacarias Saldivar- Messages : 898
Second personnage : Raynard Jowett
Les crips ont fermé? Bonne chance en tout cas même si j'trouve qu'étant donné l'histoire de votre territoire vous devriez pratiquer un RP afro-amériquain.
Ézékiel Mojìca- Messages : 175
Ancien Prenom_Nom : LeWeekEnd
J'ai dis ça car je t'ai vu poster des screens dans son projet, mais bonne chance.
Vincent Hill- Messages : 381
J'étais de leur projet, oui.
Le dernier évènement entre eux et moi ont été tel que j'étais obligé de déménager.
Merci pour les encouragements.
Le dernier évènement entre eux et moi ont été tel que j'étais obligé de déménager.
Merci pour les encouragements.
Bonne chance à vous.
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper
Bonne chance.
Gerald Filippone- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Territoire occupé je crois, va plutôt à Glen park je viendrais
Invité- Invité
Non les crips ont fermé donc le territoire peut être repris.
Mike \"MJ" Jefferson a écrit:Des l'debut des crimes . Et arme a feu..
Mal debut.
Y'a sans doutes erreur, argumente un peu que je me fasse une idée du ou des crimes commis, ça me paraît étrange.
Bonne chance Daguy Daguy.
Ah ouais les crips ont fermer ?!
Ah ouais les crips ont fermer ?!
Bacilio Borrejo- Messages : 1696
Ouais, depuis peu je crois.
Changez de sujet s'il vous plait, c'est pas l'endroit.
Alisher Ordabekova a écrit:ca reprend les images suicidals rpz sneezy tweet
Randy Dayton- Messages : 815
Flood ailleurs, c'est pas trop l'endroit.
Pour ceux qui veulent éventuellement se joindre au projet, cliquez ici.
Pour ceux qui veulent éventuellement se joindre au projet, cliquez ici.
Avec ta mentalité tu feras un trés bon leader.
Marcus Helvenston- Messages : 473
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3