Harold Gibson Ip bannie.
2 participants
Harold Gibson Ip bannie.
Mon nom : Harold Gibson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas vu que c'est un IP bannie et qu'il n'y a donc pas écrit qui nous a banni exactement.
Raison : Bah on sait pas aussi vu qu'y'a pas écrit, mais j'suis sur freewifi vu que j'ai déménagé j'aurai ma connexion que dans quelques mois donc pour passer l'temps j'aimerai rejouer à CMLV donc Al m'a dit de poster une demande d'unban afin qu'il unban mon nom de mon IP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'en sais totalement rien vu que je ne sais pas pourquoi l'IP est bannie.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas vu que c'est un IP bannie et qu'il n'y a donc pas écrit qui nous a banni exactement.
Raison : Bah on sait pas aussi vu qu'y'a pas écrit, mais j'suis sur freewifi vu que j'ai déménagé j'aurai ma connexion que dans quelques mois donc pour passer l'temps j'aimerai rejouer à CMLV donc Al m'a dit de poster une demande d'unban afin qu'il unban mon nom de mon IP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'en sais totalement rien vu que je ne sais pas pourquoi l'IP est bannie.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Chester Williams- Messages : 1161
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida
Re: Harold Gibson Ip bannie.
Je connais tres bien Harold il vient de demenager il a donc pas sa propre connexion avant je n'sais quand, un unban de l'ip avec la quel il poste sera la bienvenue il vous previendra quand il aura sa co. Merci
Invité- Invité
Re: Harold Gibson Ip bannie.
Harold_Gibson ok
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy