GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

+2
Frank V. McCown
MANNONE Pussy
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Robert Chamberlain Sam 4 Oct - 0:20

(( Nous sommes dans l'obligation d'attendre. Tu risques de te faire sanctionner si tu continues sans autorisation, enfin, fais ce qui te semble bon. ))


Dernière édition par Robert Chamberlain le Sam 4 Oct - 0:21, édité 1 fois
Robert Chamberlain
Robert Chamberlain

Messages : 2000
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Mary Tidwell Sam 4 Oct - 0:21

Saul a écrit:De plus c'est pas de ma faute si les FDL (PD & SD) c'est des bras cassés à ne pas etre au courant, souvent je passe à coté d'eux et ne réagisse pas, je vais pas leur dire non-plus (hého c'est moi attrapez moi)
C'est agréable de lire ce genre de remarques nous concernant. Nous (=SD et PD) ignorons totalement ton identité vu que le FBI ne nous a rien dit à ton propos.
Garde tes remarques outrageantes pour toi la prochaine fois, merci.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Robert Chamberlain Sam 4 Oct - 0:23

(( Ma chère Dorothy n'a pas tort. Nous manquons d'informations aussi, je te mets en Wanted dès qu'un admin tranche l'abus. ))
Robert Chamberlain
Robert Chamberlain

Messages : 2000
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Sam 4 Oct - 0:27

Dernier OOC pour ma part:

@Robert j'attend l'avis de Ruud car pour moi ce que je fais est serieux, c'est pas du fun juste DM et faire chier les FDL, on attend sa réponse sa presse pas.

@Dorothy Ce que je veux dire, c'est que normalement si la ville est en etat d'alerte et que le FBI a mis ma tete en MOST WANTED, normalement les FDL doivent etre au courant, normalement des qu'ils voient mon véhicule ou ma tete dehors ils m'arretent, or c'est pas le cas, je passe à coté de vous sans probléme, donc pour moi IC je me dis que je suis pas réellement recherché, de-plus vous (FBI) qui essayez de me retrouver, 5minutes avant le meurtre du fonctionnaire à la mairie, j'ai fais un appel 911 pour prévenir que quelque chose aller arriver à la mairie or personne n'est venu vérifier sur les lieux, donc du coup c'est vous les perdant pas moi. Moi je vous conseille de faire un vrai signalement et la le jeu sera bien.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Frank V. McCown Sam 4 Oct - 0:45

EHRMANTRAUT Saul a écrit:5minutes avant le meurtre du fonctionnaire à la mairie, j'ai fais un appel 911 pour prévenir que quelque chose aller arriver à la mairie or personne n'est venu vérifier sur les lieux

((Le FBI ne reçoit pas les appel 911, attendons le jugement d'un admin.))

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Dim 5 Oct - 19:37

OOC: On reprend l'enquete, les admins ne se manifestent pas.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Dim 5 Oct - 23:42

ooc : on attend la réponse du chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Robert Chamberlain Lun 6 Oct - 0:04

OOC : Bien.
Robert Chamberlain
Robert Chamberlain

Messages : 2000
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Lun 6 Oct - 0:18

EHRMANTRAUT Saul a écrit:Si la tete à Saul est placardé partout en ville, un employer d'un petit bar en compagne contactera le 911 pour indiquer qu'il a vu cet individu prendre un petit-déjeuner dans son restaurant, l'employer indiquera qu'au début il pensait c'etait un client ordinaire jusqu'au moment ou sa tète a été montrée à la telé. L'employer ajoutera que l'individu portait le nom d'Ehrmantraut.

Comment l'employé a pu donné le nom "Ehrmantraut"?.. d'où vient la source?

Chaque caméras de la ville d'il y a moins de deux jours. Grâce à la reconnaissance facial et les logiciels que le FBI dispose, la tête de celui-ci sera relevée à chaque passages. Quel serait le "parcours" de Saul dans la ville? Dans quels quartiers celui-ci était il y a moins de quatre jours? ((fais bien un sorte de tableau : jour1 > ganton, idlewood, etc etc.))

ooc : "refresh" du /do, et n'oublie pas l'histoire du /do ig en /sms quand t'es connecté, c'est extrêmement important pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Lun 6 Oct - 16:16

Comment l'employé a pu donné le nom "Ehrmantraut"?.. d'où vient la source?

D'apres lui, il avait discuté avec Saul de tout et de n'importe quoi, et à la fin il s'etait présenté, c'est pour cela qu'il a sorti le nom : Ehrmantraut.

Chaque caméras de la ville d'il y a moins de deux jours. Grâce à la reconnaissance facial et les logiciels que le FBI dispose, la tête de celui-ci sera relevée à chaque passages. Quel serait le "parcours" de Saul dans la ville? Dans quels quartiers celui-ci était il y a moins de quatre jours?

Depuis deux jours aucune nouvelle de Saul, on aurait dit qu'il s'est pas déplacé pendant ces deux jours.
Hier il s'est rendu en ville, au niveau de Temple puis est revenu vers Palomino Creek.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Lun 6 Oct - 21:19

Saul a été arrêté. Affaire classée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F - Page 3 Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum