GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Drake Wilson [RUUD]

Aller en bas

Drake Wilson [RUUD] Empty Drake Wilson [RUUD]

Message par Invité Mer 1 Oct - 12:22

Mon nom :Drake Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
Raison :Ban evading / Double Compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):J'peut pas me connecter actuellement.
Bon voilà , ça fait maintenant 9 mois que je suis banni pour ban evading , c'est totalement justifié , étant donné que je vais etre innactif pendant la période de Noel je poste une demande  tout de suite.
Mes compte sont : 
Drake_Wilson
Taylor_Jordans
Shay_Kingston
Jordan Swift
J'aimerais bien en premier partie que tu supprime trois compte sur quartes si c'est possible , j’attendrais le temps qu'il faudrait pour un unban , il y a un projet qui me plait , j'aimerais pouvoir roleplay tranquillement avec eux , tu peut meme supprimé tout mes comptes si tu veut , je pourrais refaire une level 1 , pas de souçi. 
C'est l'passé ! 
PS : Si tu demande pourquoi il y a des demandes d'unban sur Abdallah , c'est car  c'est un très bon ami à moi et je lui ai filer mon compte forum qu'il utilise actuellement , tu peut vérifier les IPs , on a rien à voir , Jayston Snipes c'est mon compte forum actuellement banni jusque au 3 octobre.
Voilà , bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drake Wilson [RUUD] Empty Re: Drake Wilson [RUUD]

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Oct - 11:04

Refais un compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum