GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour...

2 participants

Aller en bas

Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour... Empty Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour...

Message par Benjamin_MacGowan Jeu 2 Oct - 19:47

Salut tout le monde.

Je vous remercie de passer sur ce topic et j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà, j'ai un PC avec une configuration bien convenable.
I5 (je sais plus quoi) ayant une fréquence de 2.3Ghz en 4 core.
Sapphire Radeon HD7850 OC à 2Go
4Go de Ram

J'aimerai profiter de cette configuration pour GTA SA sur CMLV, bien sûr. C'est pourquoi je voudrai refaire mon jeu à 400% (sauf colormod, timecyc et ENB) et j'aimerais faire un jeu original ou réaliste.

En conséquence, je cherche soit une retexturation totale (skin, skins armes, skins voitures, textures de tout l'environnement (ou LS à 100% (campagne incluse)) façon cartoon (genre borderland), LQ, ou "HD". J'aimerais que toutes ses textures soient homogènes. Pas de Lw avec du Hd par exemple Very Happy), des sounds réalistes (que ce soit pour les armes et les véhicules), des effets et autres détails ayant leur petit effet.

Si vous avec des liens d'une configurations qu'un mec a entièrement partagée et des liens pour les tutoriels, je serai ravi de les prendre et de les installer.

Je sais que ce que je demande est vraiment abusé, mais je profite de votre gentillesse Very Happy (je suis méchant Wink )

Dernière question vite fait : Cleo permet l'installation de quel genre de mod ? (au niveau visuel et sonore)
Benjamin_MacGowan
Benjamin_MacGowan

Messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ethan_Mattucci


Revenir en haut Aller en bas

Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour... Empty Re: Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour...

Message par Warren Brockwell Jeu 2 Oct - 20:40

Il y a pas mal de truc dont tu parles que tu peux facilement trouver sur google. Personne ne partage un GTA SA entièrement moddé, sauf Dizz Nicca qui a partagé le sien, je l'ai trouvé sur le forum, tu auras déjà au moins les sons d'arme et voiture dedans.

Armes; http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/weapon-mods/1662

Voitures, www.gtaall.eu/ (( même s'il on un installateur automatique, inscrits toi, ils ont des véhicules de très haute qualité )). Ceux qui partagent avec des voitures entièrement moddées, c'est genre celles de GTA III, bien moche et tout

Skin; Anri, Vados Mods, sur le forum.

Textures : Rosa Project', c'est les textures de bases, en HD. Sinon SRT3, mais il faut le mettre sur un jeu vierge.
Ou GTA IV to LS, si tu comptes geeker que sur CMLV

Enb : Marty McFly. Version en 0.076 de l'enb :https://www.youtube.com/watch?v=_x6oRyx23dw

Version en 0.248 de l'enb, si tu peux le faire touner : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=detail&cat=554&start&orderBy&id=64680

Installe aussi modloader, tu pourras ainsi mettre les textures dedans sans avoir a modifier ton gta3.img, et tu pourras enlever les mods facilement.

Bien sur de ce que j'ai envoyé, avec ta config, je pense pas que tu puisses tout faire tourner. Je sais pas quoi donne ta carte graphique, elle a l'air pas trop mal, c'est une gamer AMD, mais en général il y a des bugs avec AMD et l'enb, donc si ceux que je t'ai envoyés ne marche pas, regarde celui de Reeves, apparemment il tourne sur un AMD.
Niveau proco & RAM, c'est plutot limite, mais test toujours, on ne sait pas jamais.

Si ta un bon ENB, t'as pas besoin de changer les textures généralement.

Bonne chance ^^
Warren Brockwell
Warren Brockwell

Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 85
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour... Empty Re: Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour...

Message par Benjamin_MacGowan Jeu 2 Oct - 21:40

Merci beaucoup. Mais genre vraiment beaucoup.

Ca va me laisser du choix tout ça ! Je confirme les bugs de AMB avec SRT3, la dernière fois que j'ai essayé de le mettre, les arbres étaient blancs, des parties de la carte non retexturées et autres parties détexturées.

L'ENB ne sert bien qu'aux ombres et reflets ?

Je vais essayer de modifier tout ca ce W-E et je posterai deux trois screens Very Happy

Si vous avez d'autres choses à me proposer, je suis preneur aussi hein Wink
Benjamin_MacGowan
Benjamin_MacGowan

Messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ethan_Mattucci


Revenir en haut Aller en bas

Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour... Empty Re: Cherche lien de jeu entièrement modifié et partagé + tuto pour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum