GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aaron Crowe [Kyle Anderson]

2 participants

Aaron Crowe [Kyle Anderson] Empty Aaron Crowe [Kyle Anderson]

Message par Compte forum à supprimer! Dim 5 Oct - 13:15

Mon nom : Aaron Crowe (Il me semble, après 2 ans, je ne m'en souviens plus trop)
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, je me suis TP de la gare à la la Prison afin de parler aux prisonniers pour m'amuser un peu sur le serveur et Kyle m'a vu et m'a banni, je m'étais TP car je me lassais du serveur à l'époque  mais, je suis aujourd'hui ici afin d'avoir peut être une chance d'être unban, ça fait maintenant 2 ans et demi jour pour jour que je suis banni de votre serveur, 2 ans que je regrette mon acte, que je vois des personnes arriver sur votre serveur, jouer etc, ma seule envie ? être unban afin de pouvoir reprendre le rôleplay avec des amis, j'ai déjà une petite idée de rôleplay que je me ferais un plaisir de vous expliquez si vous le désirez, j'ai tenter d'aller sur des serveurs RP sur Arma 3, GTA 4, Counter Strike Source etc mais aucun ne provoque le même sentiment que votre serveur.

Je comprend que mon acte était irréfléchis et stupide mais tout le monde à droit à une seconde chance, non ?
Je ne toucherais PLUS jamais à un cheat quelconque et je serais un joueur qui ne posera JAMAIS problème.
Ce compte sera, si je suis unban mon compte principal, le nom etc sera le même IG.

Kyle, ça fait 2 ans que j'ai été ban, les gens change... laisse moi une dernière chance et je te le certifie, je ne te décevrais pas...
J'ai mes idées de RP, j'ai des collègues qui m'attende et j'ai une envie folle de reprendre le RP comme avant, j'avais tout de même eu une bonne carrière, chef de TIE (les camionneurs avant), Formateur au Garage du sud (dont je me souviens plus le nom) Policier jusqu'au rang 2, Ambulancier jusqu'au rang 3.... j'aimerais vraiment reprendre toute cette histoire, ce réalisme sur un simple jeu etc, donc je te le redemande encore une fois, laisse moi une dernière chance, si je refais le con, ban moi permanent, je ne passerais plus pour mon unban, mais, s'il te plait, laisse moi une seule petite chance, parle en aux autres admins si il le faut, si vous avez un teamspeak ou skype ou quoi que ce soit, et que vous voulez m'entendre à l'oral pour vous prouvez que je suis motivé, je viendrais, même à minuit ou 2h du matin si il le faut.

J’espère vraiment avoir une dernière chance de pouvoir rejouer sur votre beau serveur, sur ceux, je vous souhaite une excellente journée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18044
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas poster de lien, je vous l'enverrais en mp si vous le voulez, tenez, un lien un peu modifié pour que je puisse poster : httpP//image.noelshackV/fichiers/2014/40/1412507606-sa-mp-000.png  (A la place du P, il faut un : et du V un .com)

Compte forum à supprimer!

Ancien Prenom_Nom : Aaron Crowe

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Crowe [Kyle Anderson] Empty Re: Aaron Crowe [Kyle Anderson]

Message par Compte forum à supprimer! Lun 6 Oct - 11:49

UP Smile

Message par Compte forum à supprimer! Mar 7 Oct - 20:11

Up Smile

Message par Compte forum à supprimer! Mer 8 Oct - 12:19

UP, s'il vous plait, soyez clément, je serais clean IG, aucun casier OOC, aucun ban, rien, des gens ayant insulter des administrateurs, ayant double compte, ayant cheaté etc sont unban au bout de 9/10 mois, moi, ça fait 2 ans que j'essaye d'être unban, s'il vous plait, soyez clément.

Message par Admin Ven 10 Oct - 17:35

ip unban tu peux refaire un autre compte, mais ton ancien compte reste lock.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé