GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Daniel_Sonora [Mourad_Alemdar]

2 participants

Daniel_Sonora [Mourad_Alemdar] Empty Daniel_Sonora [Mourad_Alemdar]

Message par Rafael_Prieto Lun 6 Oct - 16:02

Mon nom : Daniel_Sonora
Nom de l'admin qui m'a banni:  Mourad_Alemdar
Raison : MetaGame + Vente de Gillet full derniére chance épuisé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, cela fessai déjà un moment que je n'avez pas u de sanction et je trouve cela injustifié car je n'est jamais mais jamais vendu un gillet full par contre j'en et acheté a un gars que j'ai /report et qu'un admin avez pris en charge car c'été très louche qu'il et n'est autant à vendre et le gars avez l'air de cheaté je les donc report l'admin avez dit qu'il prennez en charge je ne c'est plus qui c'été cela et a demandez en interne et pour le MetaGame cela été vraiment léger et involontaire, le metagame à juste été fait sur le changement de couleur de la voiture que je n'avez pas prêté intention surement vue l'heure que j'été un peut fatigué donc en gros la je me prend un bannissement juste pour un méta involontaire, preuve :
Enrique Galazzio a écrit:Le métagame de John Kio et de Sally Candito. Tu t'es pas dit : il faut chercher ce modèle de voiture, tu regardes le modèle mais surtout la couleur. J'ai hésité mais après avoir pris d'autres avis, tout le monde en vient au même, il y a eu un métagame involontaire qui sera sanctionné.

Donc un ban permanent même si c'été ma dernière chance pour powergame involontaire n'est pas un peut excessif ?
Je vous jure n'avoir jamais vendu un Gillet Full ou un seul et je m'en rappel plus mais cela métonerer car rappel pas cela donc j'aimerais voir une preuve si possible, par contre j'en avez acheté à un gars qui les a u je ne c'est comment et je l'avez report car il avez l'air de cheaté...[/color]
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33099
Screen de votre ban sur le serveur: Daniel_Sonora [Mourad_Alemdar] Sa-mp-22
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sonora [Mourad_Alemdar] Empty Re: Daniel_Sonora [Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Lun 6 Oct - 19:12

Tu vendais des gilets full à Bobby_Cipriani, quoi qu'il en soit, l'utilisation des gilets full est interdite pour les civils et pourtant tu les utilise.

Tu viens d'être débanni, tu es en dernière chance mais je ne te vois que flood /report IG pour rien, de la pire rage souvent, des reports incorrects/inutile. Là y'a un rapport sur toi, tu reviens tu cherches les problèmes, l'action IG etc... Je t'ai surveillé pas mal de fois IG et c'est ce que j'ai vu.

Tu étais en dernière chance mais tu l'as épuisé quand même.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Rafael_Prieto Lun 6 Oct - 20:15

J'ai durement réfléchis et non je n'est vendu aucun gilet par balle, je croit même que c'est ce "Bobby_Cipriani" qui m'en vendez et que d'ailleurs je trouvez sa louche qu'il en vende en quantité comme sa (Je ne suis pas sur a 100% que c'été lui), et bref la seul transaction de gillet full que j'ai fait c'été moi l'acheteur et j'avez report la personne car je trouvez ça très suspect ces gilets full et un admin m'avez dit je t'en remercie j'en prend note, /flood le report pour rien ? les seul report que j'ai fait c'est quand y'avez un tord ou un bug mis à part une fois pour un scène ou j'ai irc pour s'avoir si la personne avez le droit de faire t'elle ou t'elle action, ensuite de la pire rage ? je ne te comprend pas car en aucun cas je comme tu le dit "rager", honnêtement la la seul choses qui y'a sur moi c'est un Méta Game Involontaire comme l'avez dit le responsable du report (celui qui la pris en charge), et même en dernière chance un bannissement pour MetaGame involontaire et énorme car c'été loin d'être voulue, j'ai l'impréssion que pour je ne c'est quelle raison tu as attendu la premiére occasion pour ajouté des motif "vente de gilet je me suis rememoriser j'ai jamais vendu de gilet" donc.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Alemdar Mar 7 Oct - 2:02

J'ai discuté avec Harley qui t'avait mis en dernière chance. On va déban dans deux semaines mais cette fois-ci, la moindre prochaine erreur c'est un ban sans retour.

Up le 21/10 pour un déban.
Alemdar
Alemdar

Message par Rafael_Prieto Jeu 23 Oct - 10:09

Bonjour/Bonsoir,

J'up donc le sujet pour les raison qui ont été dite précédemment :

Mourad Alemdar a écrit:Up le 21/10 pour un déban.

PS : Désolé j'ai deux jours de retard pour le UP du sujet.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Alemdar Jeu 23 Oct - 12:26

Ok, on est gentil on t'offre encore une chance.
Relis les règles du serveur avant de se connecter car à la moindre erreur, moindre sanction c'est un ban définitif.

Dé-banni.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé