GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

5 participants

Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Miranda Ramirez Mar 7 Oct - 13:47


The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Dailyn10
DERLY, LE VOTE D'UN MAIRE DÉCHUThe Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 43831010



A quelques jours de l'ouverture des bureaux de votes, nous souhaitions à vous lecteurs, vous expliquez et vous apprendre le parcours de Jack Derly, maire dechu qui n'a pas su laisser son empreinte dans la politique de la ville.

Tout d'abord élu maire en 2010, Jack Derly figure emblématique du parti Ultra Libéral devenu figure du parti démocrate, un changement qui laisse un léger malaise sur les réelles convictions du candidat aux municipales de 2014.

Après un mandat de maire plutôt médiocre n'ayant rien apporté à la ville de bien concret, des subventions peu importante aux jeunes entreprises de la ville, des démarches négatives et néfastes sur la ville ayant précédé d'une nomination au poste de chef de la police de Los Santos, parcours qui prouve une fois de plus le malaise du candidat démocrate proche des forces de l'ordre de la ville, avantages ou inconvénients? Les cartes sont posées.

Nous vous avions informé de la détermination de San News pour faire adhérer leurs auditeurs à la politique de Derly, après des recherches plus approfondit, nous nous sommes rendu compte que l'un des piliers du parti Ultra Liberal, conseillère municipale sous la mandature de Derly n'est autre que Stacey Smith la directrice du San News, il est évident que la propagande de cette dernière ne laisse aucuns doutes quant à l'impartialité de son entreprise connu pour ses dérives racistes ou mensongères.

Nous ne pouvions pas clôturer notre article sans vous demandez à vous citoyens, de voter pour une ville meilleure.

A-A.

Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty Re: The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Invité Mar 7 Oct - 15:45

Orren lira l'article, les yeux plissés.

C'est illisible. Incompréhensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty Re: The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Anthony Iacobacci Mar 7 Oct - 16:13

Tony lit l'article puis lâche brusquement un "euuuuwh!" ."C'est qui cet abruti? Pourquoi il met pas son nom ce fils d'cochonne! J'ai envie d'lui toucher deux mots." Tony pose le journal au centre de la table. "Eh r'garde ça Raf, il veut marquer des points contre Derly l'autre tchécoslovaque d'mes deux."
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty Re: The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Andrew Wilkinson Mar 7 Oct - 20:20

Andrew lira l'article dans le journal emprunté à un collègue, lâchant à ce dernier:
- Arrête de lire ce torchon, il y a rien de bien là-dedans.
Andrew Wilkinson
Andrew Wilkinson

Messages : 601
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Adrian_Wilkinson


Revenir en haut Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty Re: The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Jack Derly Mar 7 Oct - 22:48

Dans son local de campagne, Jack lit les différentes dépêches du jour avant de tomber sur celle ci :
"C'est quoi ce torchon. J'ai jamais été du parti ultra libéral, c'était mes adversaires aux élections. Ce journaliste raconte vraiment des conneries.
Bureau du Procureur, avocat commis d'office, conseil municipal, code pénal, code de la route, les subventions aux entreprises à utilité publique ... et j'en passe. Moi j'ai rien fais ? Sans moi, le système serait caduc."

Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty Re: The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Daisy Richardson Mer 8 Oct - 4:10

** Tyler se reveille de bon matin et lit les journaux puis dit **
Tyler : Wow! J'ai rien compris du tout! 
** Tyler relit à plusieurs reprise puis dit **
Uhm... The Daily News pas mal. 
Daisy Richardson
Daisy Richardson

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10 Empty Re: The Daily News| Derly, le vote d'un maire dechu. |07/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum