A Mobster’s path to righteousness.
+13
Augustin Rojas
Ronald Broadwater
Oshea Philips
2sk
Remy Guerri
Michael Panicucci
Jermaine Wadsworth
Koby Wayne
Lesane Wallace
Dashaun Norris
Jarell Johnson
Maell Preston
Kylan Kayzer
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A Mobster’s path to righteousness.
Los Santos, cette ville de grande envergure nommée la cité des anges, largement connu a travers le monde pour son envrinnoment Vinewoodien, terre de naissance des meilleurs acteurs et réalisateurs de la planète, représentation exclusive du rêve américain. De la façade caché de cette large métropole commence mon histoire.
IDLEWOOD CHAPTER
Je suis née a l’hopital centrale de Jefferson, en sortant du ventre de ma mère mon aventure dans ce monde maudit a pris début. Ma famille n’était pas la plus aisée du quartier, mais on arrivait a vivre comme on pouvait aux fin fonds du quartier très notorieux d’Idlewood, reconnu pour sa violence et pour l’existance omniprésente de différent gangs, c’est comme sa que ma mére les appelait, des gangs. Sa m’as prit plusieurs années pour découvrir que ces protagonistes formé quelque chose de beaucoup plus grand, beaucoup plus signifiant. Contrairement a un nombre incomptable de couples sur Idlewood, mes parents formaient un vrai couple entouré d’amour, les bagarres se faisaient rare et leur relation était stable malgrés les circonstances défiantes de la vie sur Idlewood, mon père était un homme de principes et de croyances, ma mère était une femme travailleuse et forte, ce qui a crée un environnement agréable au sein de la maison, une image de bonheur qui s’effaçait dés que je franchissait ma porte d’entrée pour me retrouver dans les rues dangereuses de mon sombre quartier.
« Chaque conscience n'est qu'une fenêtre par laquelle l'univers se regarde lui-même. »
A TRAGIC END
Dix ans, inscrit a l’école élémentaire d’Idlewood, j’y passais une grande partie de mon temps. Je n’avais jamais accroché au vieux systéme éducationnel, je n’aimais pas les cours et je n’ai que rarement eu de bonnes notes, chaque jour je n’attendais que ce son désagréable et jouissif en même temps, ce son qui annonçait la fin des cours pour la journée, à son écoute, je savais que je pouvais finalement trainer et m’amuser dans le quartier avec les différents amis que je m’étais fait. La plupart des journées passait de cette manière pour les deux prochaines années, jusqu’un Mardi funèbre qui annonça la fin tragique et soudaine de cette ère qu’on pouvait qualifier d’innocente, c’était le jour où j’apprend que mon père, coincé dans un échange de tir entre deux gangs rivaux, se fait abattre d’une balle perdu qu’il reçoit en plein cœur. Je ne comprenais pas, j’étais entrain de jouer avec mon père il n’y’as que quelques heures et maintenant ont m’annonce qu’il n’est plus là ? qu’il veillera sur moi du ciel ? que je ne pourrai plus le voir ? Dans ma tête de gamin, ce n’était qu’une blague, cela ne pouvait pas être réalité, les funérailles sont passés et je ne montrai aucun sentiment, je ne comprenais toujours pas. Ce n’est que plusieurs jours après que je me suis effondré seul dans ma chambre, réalisant que la mort de mon père était bel et bien réelle et que cette ambiance agréable au sein de la maison allait disparaitre. Je refusai d’aller a l’école pendant les premières semaines, passant alors mon temps a regarder la télévision pour les premiers jours puis a trainé dehors, négligeant totalement les exigences de ma mère envers moi. C’est pendant ces trois semaines là que j’ai fais la rencontre de Bel’J, un jeune du quartier réputé pour son affiliation a un des gangs dominant d’Idlewood. Son style de vie m’attirai, sa façon de parler et sa façon de marcher me fascinai, il conduisait une belle voiture et n’avais jamais les poches vides, j’avais envie de devenir comme lui. Ce n’était que question de temps avant que ma mère, qui avait trouvé un travail en tant que caissière dans une grande surface, ne remarqua mon nouveau ami et m’interdise de le fréquenter, elle m’obligea a reprendre les cours pour m’éloigner de ce délinquant, comme elle l’appelait. J’en avais rien a foutre ni de l’école ni de ce qui disait ma mère, j’avais envie de devenir riche et de sortir de la misère qui suivit la mort de mon père, et Bel’J m’avais promis tout ça, m’avais montré tout ça.
RISE OF A HUSTLER
Quatorze ans, cela fait un an que je connais Bel’J, il était devenu une des personnes les plus importantes de ma vie, j’ai pu prendre mon destin en main grâce a lui. J’étais désormais un membre confirmé du petit crew qu’il gérait sur Idlewood, se faire de l’argent était notre premier objectif et on y passait par tout les moyens, vente de dope et différents crimes, tout était permis. On était protégé, je me sentais invincible en faisant partie de ce lot, ils étaient comme mes frères et Bel’J formait une figure parental pour nous tous. Ma mère était au courant de mes nouvelles activités mais ne pouvait pas s’y opposer, elle détestait la vie que je menais mais ne pouvais pas refuser la liasse que je posais sur la table a chaque fin de semaine, j’étais fier de moi-même, c’était grâce a moi qu’on mangeait, je me sentais homme de cette foutu maison. Je sortais chaque jour de ma maison avec pas moins de cent dollars dans ma poche, une somme que je considère médiocre maintenant, mais je me sentais roi avec du haut de mes quatorze bougies, je ne pensais qu’a l’argent et a comment m’en faire plus, dans ma tête je n’étais plus un enfant, j’étais devenu un homme. Bel’J m’avais appris a utiliser une arme a feux auparavant, et il savait très bien pourquoi il l’avait fait, j’étais prêt a passer ma première initiation et ce n’étais que question de temps. Le jour où m’as donné l’ordre dabattre un ennemi de la bande était venu, j’était prêt et je n’y ai pas pensé deux fois, dans ma tête de jeune gangster j’étais capable de faire tout ce qui était nécessaire pour mes frères. La cible était un jeune afro-américain, j’étais monté en voiture avec Bel’J et un de ces OGs, il m’avait filer un Glock 17 et un bandana noir.
« Prouve nous que tu mérites de faire partie de cette famille, prouve nous ta vrai valeur »
J’avais hâte de prouver que j’étais bel et bien l’homme de la situation, que j’étais un vrai gangster. Minuit avait sonné et c’était temps de passer a l’action, après avoir repéré la cible je suis descendu de la voiture sous l’ombre des rues sombres d’Idlewood, mon cœur battait rapidement et je sentais l’adrénaline passer a travers mes veines, j’ai levé mon arme de poing en direction de ce jeune afro-américain qui m’étais inconnu et j’appuie sur la gachette plusieurs fois en marchant en sa direction, fermant les yeux. Il était désormais a terre dans son prendre sang, je me suis retourné et j’ai commencer a courir vers le véhicule, arme dans la main droite, bandana noir dans l’autre main et un sentiment bizarre au cœur, quelque chose que je n’avais jamais ressenti avant.
CREEPING THROUGH THE NIGHTS
Vous avez surement déjà entendu quelqu’un dire « Les loups sortent la nuit » N’est-ce pas ? Cette expression était en quelques-sorte un résumé de ma nouvelle vie sur Idlewood, entouré par mes nouveaux frères et sœurs, par ma nouvelle famille, on était des créatures nocturnes et on ne s’activait qu’une fois la nuit tombé, loin des lumières du jour, on était des loups.
Nos sources de revenu étaient nombreuses, mais comme n’importe quel Gangster digne de ce nom, la vente de drogues était exclusivement la plus utilisé, et la plus bénéfique en même temps, les corners était mes nouveaux playgrounds, et un des négros que j’ai beaucoup apprécié se faisait appelé First, on s’entendait comme de vrais frères et on générer plus d’argent en une journée que ma mère en un mois, la famille avait mis en place un vrai système de vente, exclusivement fait pour contrer les descentes des flics, mais ces derniers n’étaient pas la seule menace envers nous, les gangs plus grand et plus puissant présent sur Los Santos commençait a entendre parler de nous et a remarqué notre présence, on influençait le marché grâce a la qualité de nos produits et de nos prix mieux ajusté, ils n’appréciaient clairement pas la concurrence qu’on leur offrait et se sentait menacé par nous, Et j’peux vous dire qu’être considérer comme menace par un gang adverse, qui lui est plus grand et plus puissant, n’as jamais de conséquences bénéfique. Au fil des semaines, on avait commencé a recevoir des menaces de leur part mais Idlewood « n’étais pas un quartier qui se laisser faire enculé par n’importe qui », paroles d’un des OGs qui veillait sur nous. Ces mots là, avait déclaré indirectement le début d’une guerre sans pitié, des fusillades éclataient au moins trois fois chaque semaine sur Idlewood, des fusillades qui avaient causé la mort de plusieurs personnes innocentes du quartiers, qui ne faisaient pas partie de la famille. La communauté était enragé, chose qui a attiré l’attention des flics sur Idlewood plus que jamais, tout ces événements donneront suite a une des parties les plus importantes de ma vie qui causera un changement radical dans cette dernière.
Dernière édition par Tyson Rodgers le Sam 22 Nov - 20:10, édité 9 fois
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Belle et soigneuse introduction. Tu vas devoir écrire et écrire pour rattraper le temps présent.
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Jolie début, tu nous as mis direct dans l'ambiance, et le décor. Balance nous une suite.
Maell Preston- Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Ça commence plutôt bien, j'attends la suite !
Jarell Johnson- Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Re: A Mobster’s path to righteousness.
c'est cool, envoie la suite
Dashaun Norris- Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Cool le debut Manque plus que la suite
Lesane Wallace- Messages : 2076
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Malcolm Dawkins
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Intriguant, j'attends la suite.
Koby Wayne- Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Merci tout le monde, la suite est en cours de rédaction.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Très propre, j'attends la suite et j'espere que tu vas parler des babouches gucci de ton perso.
Jermaine Wadsworth- Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins
Second personnage : Henry Maestriani
Re: A Mobster’s path to righteousness.
MaJ, ajout de deux sous-chapitres.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Magnifique moi pas très specialisè dans le RP afro americain j'en decouvre une nouvelle facette hâte de lire la suite.
Michael Panicucci- Messages : 2098
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Remy Guerri- VIP
- Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: A Mobster’s path to righteousness.
MAJ, ajout d'un nouveau chapitre.
Merci pour les commentaires.
Merci pour les commentaires.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Vraiment classe Furious, hâte de lire la suite.
2sk- Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012
Oshea Philips- Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Pas mal fufu, mais tu va écrire des putains de pavé pour ce que ta fais mon gars parce que ton perso à un passé de fou (comme chacun d'entre nous hein).
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne
Re: A Mobster’s path to righteousness.
Mdr ouais, ça va prendre un bon bout de temps avant d'arriver a l'âge actuel de mon personnage, mais d'un côté c'est bien vu que j'améliorerai mon écriture entre temps.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A Mobster’s path to righteousness.
il est chaud furious!
Augustin Rojas- Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2014
Ancien Prenom_Nom : cKa
Re: A Mobster’s path to righteousness.
DE LA MERDE, UNE PUTAIN DE MERDE GROSSE ET CONSISTANTE, COMME CE QUE T'AS A LA PLACE DE LA GUEULE, MÊME DU VIDE A PLUS DE SENS QUE CETTE CONNERIE
(Je déclares officiellement ouverte la chasse aux putes, tu peux commencer a courir Furious)
(Je déclares officiellement ouverte la chasse aux putes, tu peux commencer a courir Furious)
Harper_Trammel- Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2014
Ancien Prenom_Nom : T I M E
Re: A Mobster’s path to righteousness.
T'en vaut pas la peine Harper, même Soun te victimise.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A Mobster’s path to righteousness.
J'attend la suite mon frère.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Damian Karson- Messages : 1117
Date d'inscription : 27/06/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» (fnd) voici les motherfuckin mobster qui combaterons tout les autres mobsters qui ne savent pas faire le mobster dans un lieu de mobster.
» Apple Path
» A PATH BUILT UPON A LIE
» the path of glory
» Apple Path Gallery
» Apple Path
» A PATH BUILT UPON A LIE
» the path of glory
» Apple Path Gallery
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum