Problème de clignotement des accessoires
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de clignotement des accessoires
Salut à tous, alors j'ai un problemes qui me casse fortement les couilles sur le jeu, mes bandanas bugs quand je bouge ma caméra
Sous un angle il va completement bugger, et sous un autre il va être niquel.
Sous un angle il va completement bugger, et sous un autre il va être niquel.
- Screens:
Jeffrey Howard- Messages : 743
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo
Second personnage : Luis Espinoza
Re: Problème de clignotement des accessoires
Salut à toi,
Par constatation, soit le soucis provient d'un mauvais placement du bandana (c'est tout con mais parfois ...), les textures du bandana "fusionnent" mal avec le visage et l'angle de vue change la texture perçue.
Ou alors, c'est peut-être un soucis avec le skin perso que tu utilises ici, peut-être que le skin est fait de telle sorte qu'il est rendu incompatible avec le bandana et vice-versa.
Entre lumière, texture et graphismes, il y'a toujours l'un qui ne plaît pas à l'autre.
Cela marchait-il sur un personnage sans skin ? As-tu essayé de réajuster tout bêtement le bandana (quitte à perdre du réalisme quand on te regarde de profil) ?
Par constatation, soit le soucis provient d'un mauvais placement du bandana (c'est tout con mais parfois ...), les textures du bandana "fusionnent" mal avec le visage et l'angle de vue change la texture perçue.
Ou alors, c'est peut-être un soucis avec le skin perso que tu utilises ici, peut-être que le skin est fait de telle sorte qu'il est rendu incompatible avec le bandana et vice-versa.
Entre lumière, texture et graphismes, il y'a toujours l'un qui ne plaît pas à l'autre.
Cela marchait-il sur un personnage sans skin ? As-tu essayé de réajuster tout bêtement le bandana (quitte à perdre du réalisme quand on te regarde de profil) ?
Emilie Redfield- VIP
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield
Non ça le fait sur tout les skins
Jeffrey Howard- Messages : 743
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo
Second personnage : Luis Espinoza
Stevy Redfield a écrit:Salut à toi,
Par constatation, soit le soucis provient d'un mauvais placement du bandana (c'est tout con mais parfois ...)
Dernière édition par Sergio Martinez le Jeu 19 Mai - 11:06, édité 1 fois (Raison : Lock, ancien sujet.)
Antwan Stacks- Messages : 2892