ENB Mams
+2
Orren Cleveland
Dontrell Rivkin
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
ENB Mams
Bonjour, je cherche cette ENB et la voiture :
Dontrell Rivkin- Messages : 780
Second personnage : Marenio_Peniego
Re: ENB Mams
( Edward Miller tu as fake le vrai)
Orren Cleveland- VIP
( Ca fait 15 fois on m'le dis et 15 fois que j'répond que j'étais pas au courant j'ai déjà dis au ''vrai'' de m'payé un rename et j'change de nom )
Edward Miller a écrit:( Ca fait 15 fois on m'le dis et 15 fois que j'répond que j'étais pas au courant j'ai déjà dis au ''vrai'' de m'payé un rename et j'change de nom )
200 points d'upgrages = un rename. ( /upgrades )
Jarred Larsen- Messages : 2597
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov
Doranne du serveur RPG?Edward Miller a écrit:( Ca fait 15 fois on m'le dis et 15 fois que j'répond que j'étais pas au courant j'ai déjà dis au ''vrai'' de m'payé un rename et j'change de nom )
Boomer Gallagher- Messages : 2895
Ouais, t'es qui ?Kendrick Rodgers a écrit:Doranne du serveur RPG?Edward Miller a écrit:( Ca fait 15 fois on m'le dis et 15 fois que j'répond que j'étais pas au courant j'ai déjà dis au ''vrai'' de m'payé un rename et j'change de nom )
Pour la voiture : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=detail&cat=139&start=112&id=56353&orderBy=
(installe la avec Alci's IMG Editor parce que fichier trop gros pour spark)
Pour le enb j'ai modifier des choses depuis mais va voir j'ai rel ma 0.248 hier elle ressemble pas mal a cette version.
(installe la avec Alci's IMG Editor parce que fichier trop gros pour spark)
Pour le enb j'ai modifier des choses depuis mais va voir j'ai rel ma 0.248 hier elle ressemble pas mal a cette version.
Calvi '- Messages : 537
Dammmnnnnnnnnnnnn'... cimer Tony j'le prend.
Caiden Jeffrey- Messages : 17
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1