• [PED] The Balkan Connection - Preživjeli kamp. [Projet/Thread:V2]
+19
Ronald Broadwater
Escea Nawa
Alexander_Henton
Eugene Scinatto
Nelson Barksdale
Donald Millburn
ZMG
La mere a Al_Pacino
Bill Sidorov
Ryan Donnelly
Allan Haeng
Zachery Lemieux
Orren Cleveland
Emiliano Guevara
Demetrius Olajuwon
Robert Wilkerson
Marcel_Zimmerman
Neville Castle
Maclovio Ysuaro
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bill Sidorov- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Malevolence
Re: • [PED] The Balkan Connection - Preživjeli kamp. [Projet/Thread:V2]
Désolé de ces deux jours d'inactivité.
(Pas eu le temps de renouveler ma connexion internet)
Magnifique travail au passage, mes louloutes.
(Pas eu le temps de renouveler ma connexion internet)
Magnifique travail au passage, mes louloutes.
Donald Millburn- Messages : 283
Ancien Prenom_Nom : T H E T I G E R
Bon les gars ce fut court mais un plaisir je n'arrive malheureusement à accrocher à ce RP je vais me remettre sur celui que je faisais avant et que j'aimerais approfondir je vous dit à bientôt et tenez l'coups bisous !
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Kenan Vrsajevic- Messages : 82
Merde vraiment dommage, c'est valable aussi pour Bill et Angelo?Davion Moss a écrit:Bon les gars ce fut court mais un plaisir je n'arrive malheureusement à accrocher à ce RP je vais me remettre sur celui que je faisais avant et que j'aimerais approfondir je vous dit à bientôt et tenez l'coups bisous !
Andrew Shart- Messages : 2221
Ancien Prenom_Nom : Andy
Je suis toujours de la partie.
Invité- Invité
Bon-bon-bon, on va commencer par le commencement.
Comme certains auront pu le remarquer, le projet est instable, chose que je regrettes énormément.
Son instabilité a une cause, plusieurs vagues "d'emmerdes" si je peux utiliser le mot, me sont tombés dessus et c'est alors qu'a commencée ma toute récente perte totale d'activité IG, entre mon bac a passer cet eté, mes parents qui me le font remarquer en me confisquant quasiment le modem, je ne m'y trouves plus, encore une fois, je m'excuses.
Nous avions pour idée, moi Brendon, Reggie ainsi que Ramon de faire quelque chose de beau, un beau projet, suite a la baisse d’inactivité de nous tous, ainsi que l'absence indeterminée de Brendon (Qui a affectée Ramz, vu qu'il voulait continuer a RP avec lui), les choses se sont dégradés, l'RP n'avait plus aucun gout, et on ne se réunissait jamais pour faire une scène, ce qui est dommage.
Pour résumer le tout, les carottes sont cuites, du-moins pour le moment, nos persos ne sont pas CK, et je vous promet que je reviendrais un jour.
Je ne regrettes pas cette première expérience en tant que lead d'un projet, qui certes n'a pas fonctionné, mais que j'ai battis, et je n'ai aucun remord a avoir contribué au fonctionnement de celui-ci.
Nous reviendrons, ceci n'est qu'un au-revoir.
Comme certains auront pu le remarquer, le projet est instable, chose que je regrettes énormément.
Son instabilité a une cause, plusieurs vagues "d'emmerdes" si je peux utiliser le mot, me sont tombés dessus et c'est alors qu'a commencée ma toute récente perte totale d'activité IG, entre mon bac a passer cet eté, mes parents qui me le font remarquer en me confisquant quasiment le modem, je ne m'y trouves plus, encore une fois, je m'excuses.
Nous avions pour idée, moi Brendon, Reggie ainsi que Ramon de faire quelque chose de beau, un beau projet, suite a la baisse d’inactivité de nous tous, ainsi que l'absence indeterminée de Brendon (Qui a affectée Ramz, vu qu'il voulait continuer a RP avec lui), les choses se sont dégradés, l'RP n'avait plus aucun gout, et on ne se réunissait jamais pour faire une scène, ce qui est dommage.
Pour résumer le tout, les carottes sont cuites, du-moins pour le moment, nos persos ne sont pas CK, et je vous promet que je reviendrais un jour.
Je ne regrettes pas cette première expérience en tant que lead d'un projet, qui certes n'a pas fonctionné, mais que j'ai battis, et je n'ai aucun remord a avoir contribué au fonctionnement de celui-ci.
Nous reviendrons, ceci n'est qu'un au-revoir.
Donald Millburn- Messages : 283
Ancien Prenom_Nom : T H E T I G E R
Bonne continuation aux membres.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4