Edilio Quitario (Emilia Benavidez)
3 participants
Edilio Quitario (Emilia Benavidez)
Mon nom : Edilio Quitario
Nom de l'admin qui m'a banni : Emilia Benavidez
Raison : Conduite irréaliste, récidiviste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Emilia,
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour reprendre mon activité IG au plus vite.
Donc oui, j'assume clairement avoir conduis de façon irréaliste, en aucun cas tu as tord, c'est une raison formelle et je m'en excuse. Cependant, je conduisais un scooter de pizzaboy, ce qui tente à tout le monde de foncer à vive allure, ne pas respecter les stops, je sais pas pourquoi, mais c'est un mécanisme sur le serveur.
Je me suis pas rendu compte que j'enfreignais les règles, je me mettais dans la peau du pizzaiolo qui essaye de remettre les commandes le plus vite possible, tu as sûrement dû t'en rendre compte.
J'ai fais le dingue en scooter, je l'assume complètement. Mais un ban de 168h, franchement tu le sais très bien, ça fait très mal au cœur d'être mis à la porte durant une semaine à cause d'un fait comme celui-ci.
Pourtant je ne suis pas un joueur à problèmes, j'ai jamais conduis de façon irréaliste dans mon passé, en tout cas pas récidivante.
On peut vraiment dire que je suis un abrutis.
M'être fais bannir pour ça, j'aurais pu m'abstenir, mais c'est complètement con de ma part.
Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses, de pouvoir réduire mon tempérament de ban si tu le veux bien.
Ce banissement temporaire m'aura servis de leçon, soit en sûr.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 33145
Screen de votre ban sur le serveur : http://nimga.fr/f/9uk2u.png
au passage unban l'ip s'il te plaît mon frère Hoang Long ne peut pas jouer dû à mon ban.
Nom de l'admin qui m'a banni : Emilia Benavidez
Raison : Conduite irréaliste, récidiviste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Emilia,
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour reprendre mon activité IG au plus vite.
Donc oui, j'assume clairement avoir conduis de façon irréaliste, en aucun cas tu as tord, c'est une raison formelle et je m'en excuse. Cependant, je conduisais un scooter de pizzaboy, ce qui tente à tout le monde de foncer à vive allure, ne pas respecter les stops, je sais pas pourquoi, mais c'est un mécanisme sur le serveur.
Je me suis pas rendu compte que j'enfreignais les règles, je me mettais dans la peau du pizzaiolo qui essaye de remettre les commandes le plus vite possible, tu as sûrement dû t'en rendre compte.
J'ai fais le dingue en scooter, je l'assume complètement. Mais un ban de 168h, franchement tu le sais très bien, ça fait très mal au cœur d'être mis à la porte durant une semaine à cause d'un fait comme celui-ci.
Pourtant je ne suis pas un joueur à problèmes, j'ai jamais conduis de façon irréaliste dans mon passé, en tout cas pas récidivante.
On peut vraiment dire que je suis un abrutis.
M'être fais bannir pour ça, j'aurais pu m'abstenir, mais c'est complètement con de ma part.
Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses, de pouvoir réduire mon tempérament de ban si tu le veux bien.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 33145
Screen de votre ban sur le serveur : http://nimga.fr/f/9uk2u.png
au passage unban l'ip s'il te plaît mon frère Hoang Long ne peut pas jouer dû à mon ban.
Randy Dayton- Messages : 815
Re: Edilio Quitario (Emilia Benavidez)
un ban direct?
tu as des antécédent sur ton casier ooc?
tu écrasais des gens? gênais?
Admin- Fondateur
Bonjour,
Avant de te sanctionner, j'ai pu constater que tu avais été sanctionné deux fois pour conduite irréaliste dont un jail de 120 minutes : d'où la récidive. Au bout de la troisième fois, j'ai préféré sanctionné d'un bannissement d'une semaine plutôt que te mettre un jail. Tu aurais recommencé et tu n'aurais rien appris, je n'en voyais vraiment pas l'utilité. Je préfère que tu fasses ton ban et que tu comprennes, plutôt que tu te dé-bannir et que tu recommences. J'espère que tu comprendras ma décision.
Avant de te sanctionner, j'ai pu constater que tu avais été sanctionné deux fois pour conduite irréaliste dont un jail de 120 minutes : d'où la récidive. Au bout de la troisième fois, j'ai préféré sanctionné d'un bannissement d'une semaine plutôt que te mettre un jail. Tu aurais recommencé et tu n'aurais rien appris, je n'en voyais vraiment pas l'utilité. Je préfère que tu fasses ton ban et que tu comprennes, plutôt que tu te dé-bannir et que tu recommences. J'espère que tu comprendras ma décision.
highgroves- Messages : 5325
Le fait d'attendre déjà deux trois jours, ça me met un coup à la tête, et j'ai compris la leçon.
Auparavant j'avais été jail deux fois, mais comparé à un ban, ça n'a rien à voir.
C'est démoralisant de prendre une semaine, c'est pour ça que je comprends pas ta décision.
En mettant un ban d'une semaine pour conduite irréaliste, ça incite plus à continuer. C'est simplement une sanction trop lourde pour ce fait, tu t'en rends pas compte, mais moi si.
Je sais à quoi m'attendre prochainement.
Des antécédents ? Oui, j'ai un casier OOC mais ça fait depuis un bail que j'ai pas été jail.Admin a écrit:un ban direct?
Non, je gênais personne encore moins les écraser.
Ça fait pas un bail, non. Tu gênais du monde puisqu'ils t'ont /report sinon je n'aurais pas été mis au courant et tu n'aurais pas été sanctionné.
Les gens qui ont /report n'avaient sûrement rien à faire. C'est comme si je voyais une personne bunny, je /report par la suite. Tu m'as sanctionné pour conduite irréaliste, tu m'accuses sans rien voir en disant que je gênais tout le monde, c'est faux.
Je ne gênais personne, je te l'affirme.
Je ne gênais personne, je te l'affirme.
"J'ai fais le dingue en scooter"
"j'assume clairement avoir conduis de façon irréaliste"
"en aucun cas tu as tord"
"j'assume clairement avoir conduis de façon irréaliste"
"en aucun cas tu as tord"
Gêner une personne c'est du carkill, tamponnage, le suivre et autres. Ce que je n'ai pas fais.
Fait moi confiance sérieusement, j'ai gêné personne, je roulais juste de façon irréaliste en grillant les stops, mais aujourd'hui j'ai compris la leçon, déjà ban depuis 4 jours, c'est quasi sûr que je reproduirai plus cette acte.
C'est un pacte que j'te dis, si je recommence, je suis bandef.
On peut faire comme ça.
Fait moi confiance sérieusement, j'ai gêné personne, je roulais juste de façon irréaliste en grillant les stops, mais aujourd'hui j'ai compris la leçon, déjà ban depuis 4 jours, c'est quasi sûr que je reproduirai plus cette acte.
C'est un pacte que j'te dis, si je recommence, je suis bandef.
On peut faire comme ça.