Nancy_James [Vince_Shawn(Cedro)]
3 participants
Nancy_James [Vince_Shawn(Cedro)]
Mon nom : Nancy_James
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : /q en scène , rw en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hey ! Le ban est totalement justifié , j'ai pas respecté certaine règle et je l'assume. Par contre pour le RW en scène j'ai refuser de jouer car je soupçonne le flic d'avoir usebug pour me retrouver lors du DDF. Pendant que je le roulais en moto j'ai regarder dans les rétros ( A+E) et il n'était plus là , je suis parti me cacher puis il est arriver et a bloquer la route. Après j'ai pas voulu jouer a scène et voilà.. J'aimerai bien être unban car je commence a prendre du niveau et de l'argent et j'aimerai bien pouvoir continuer mon RP. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33152
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : /q en scène , rw en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hey ! Le ban est totalement justifié , j'ai pas respecté certaine règle et je l'assume. Par contre pour le RW en scène j'ai refuser de jouer car je soupçonne le flic d'avoir usebug pour me retrouver lors du DDF. Pendant que je le roulais en moto j'ai regarder dans les rétros ( A+E) et il n'était plus là , je suis parti me cacher puis il est arriver et a bloquer la route. Après j'ai pas voulu jouer a scène et voilà.. J'aimerai bien être unban car je commence a prendre du niveau et de l'argent et j'aimerai bien pouvoir continuer mon RP. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33152
Screen de votre ban sur le serveur:
Jenko_Ashton- Messages : 238
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nancy_James [Vince_Shawn(Cedro)]
Petit up !
Je lui dis de passer.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Salut, oui le ban est justifié pour le /q en scène, maintenant j'entends ce que tu dis mais tu n'a pas le droit de refuser de jouer une scène ( en l'évitant avec des RW, en faisant un Timeout forcé ou en faisant un /q en scène comme tu la fais ) la bonne réaction aurait était de /report si tu soupçonnais quelque chose de no-rp de la part d'un policier, pas te faire justice toi-même en refusant de jouer et en faisant un /q par la suite tu es en tord en faisant ça.
J'ai regarder ton casier OOC et il n'est pas clean, tu as déjà eu des sanctions similaires ( des jails ) ce qui a un peu plus confirmé ma décision de te ban.
J'ai regarder ton casier OOC et il n'est pas clean, tu as déjà eu des sanctions similaires ( des jails ) ce qui a un peu plus confirmé ma décision de te ban.
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Salut , j'tient juste a préciser que j'ai /q a aucun moment ! J'ai /q au moment au j'ai été /pro et rien de plus ! Il est vrai que j'ai déconné et j'assume absolument tout. J'suis pas quelqu'un a qui on fait 25 reproches pas jour. J'ai pas de truc non plus énorme. C'est pour ça que je demande a être unban. Il est vrai que j'aurai pu demander a un admin en /report j'ai surement pas eu la bonne réaction. Mais sinon j'ai ni /q en scène et j'me suis pas fait TO voilà. Je redemande l'unban s'il te plaît.
Léger up !
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM