Akrim Zhouir (Soupson DM )
Page 1 sur 1
Akrim Zhouir (Soupson DM )
Prénom_Nom IG : Akrim Zhouir
Motif du ban : Soupson DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense que c'est un bug je me souvient plus du contexte je crois que j'était en fuisialde aprés je me suis fais ban et sa ma saouler de faire une demande de déban est j'ai arreter de jouer aujoud'hui j'ai envie de rejouer
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui je devait en avoir mais je me souvient plus de quoi.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31058
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupson DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense que c'est un bug je me souvient plus du contexte je crois que j'était en fuisialde aprés je me suis fais ban et sa ma saouler de faire une demande de déban est j'ai arreter de jouer aujoud'hui j'ai envie de rejouer
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui je devait en avoir mais je me souvient plus de quoi.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31058
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Akrim Zhouir (Soupson DM )
Généralement quand on est bannis automatiquement et qu'on reviens seulement plusieurs semaines/mois après c'est qu'on a quelque chose à se reprocher... Encore plus quand on dit "Je ne me souviens plus de l'histoire".
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Sa fais trois mois ou quatres moi que je n'est pas jouer a cmlv j'était en vaccances alors oui je me souvient plus de ce qui c'est passer est je n'avait pas envie de me prendre la tete pour faire mon déban aujourd'hui j'ai eux envie de reprendre cmlv parce que j'adore ce jeux c'est tout ce que j'ai a dire.
Invité- Invité
S'ils vous plait j'ai vraiment envie de reprendre le Rp,j'ai trop envie de jouer.
Invité- Invité
Tu avais pas fais une fusillade ou quoi avant d'être bannis ?
Si j'en fais une fusillade jetait en approche d'une mafia dans un petit crew après la fusillade jai était ban et la j'ai envie de reprendre en tant que policier mais bon je devrait faire les démarche s'il te plaît deban moi je suis vraiment pas la pour DM je préfère largement le RP
Invité- Invité