Clover_Seli [Cheat weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Clover_Seli [Cheat weapon]
Prénom_Nom IG : Clover_Seli
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis ban à cause d'un bug car mon ping était +300 presque 500.J'était en train de regarder l'entrainement prés de ma maison situé à Idlewood et car mon ping était très haut j'ai vu un camion de pompier prés de moi qui se bug puis je l'ai observé presque de se renverser car mon ping est très haut et quand le camion est loin de moi de quelques mètres j'ai observer un extincteur au sol n'oublions pas ping +300 j'ai approché d'elle pour voir c’était quoi.Soudain j'ai la trouvé dans mes mains puis s'affiche le message du ban...C'est un bug de ma lente connexion.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucun sauf l'extincteur qui ma beguer.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33265
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis ban à cause d'un bug car mon ping était +300 presque 500.J'était en train de regarder l'entrainement prés de ma maison situé à Idlewood et car mon ping était très haut j'ai vu un camion de pompier prés de moi qui se bug puis je l'ai observé presque de se renverser car mon ping est très haut et quand le camion est loin de moi de quelques mètres j'ai observer un extincteur au sol n'oublions pas ping +300 j'ai approché d'elle pour voir c’était quoi.Soudain j'ai la trouvé dans mes mains puis s'affiche le message du ban...C'est un bug de ma lente connexion.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucun sauf l'extincteur qui ma beguer.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33265
Screen de votre ban sur le serveur :
Clover_Seli- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Clover_Seli [Cheat weapon]
Mon ping, mon ping était, oublions pas mon ping... Trop de fois tu te répète ce qui te rend pas crédible du tout. Même avec un gros ping, tu passes sur un extincteur tu ne peux pas te retrouver avec dans tes mains... Le temps que tu ne tapes pas la commande le script ne le voit pas dans ta main.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Si tu crois que je ment tu peux verfier les logs le jours de mon ban que je n'ai ramasser ou acheter ou prendre de la maison aucune arme.
Et je n'ai aucun cheat sur mon PC c'est surement un bug à cause de mon
ping.
Et si j'aurai voulu cheaté je vais pas spawner un extincteur mais j'aurais spawné un mini gun ou M4 ou eagle.
J'espere que vous comprenez la situation et me debannir dans le plus bref délai.
Et je n'ai aucun cheat sur mon PC c'est surement un bug à cause de mon
ping.
Et si j'aurai voulu cheaté je vais pas spawner un extincteur mais j'aurais spawné un mini gun ou M4 ou eagle.
J'espere que vous comprenez la situation et me debannir dans le plus bref délai.
Le ping fait spawn un extincteur ?
Ton ping te fait ramasser le truc tout seul ?
Arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles...
Ton ping te fait ramasser le truc tout seul ?
Arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Désolé mais je vous prend pas comme débile je dit la vérité que tous le monde la sais... si je veux cheaté pourquoi je spawn un extincteur hein ? Je spawn une Mini-Gun ou un M4 ainsi pourquoi j'instale un cheat sur mon PC pour faire spawn un arme et moi j'achete une et reste des semaine je ne l'utilise même pas...
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Clover_Seli le Jeu 16 Oct - 12:21, édité 1 fois
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413454386-preuve.png
T'as peut être activé par erreur hein...
Et screen le dossier ça sert à quoi ? un cheat ça se met et ça s'enlève, donc 0 preuve.
Et screen le dossier ça sert à quoi ? un cheat ça se met et ça s'enlève, donc 0 preuve.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais pourquoi j'installe un cheat et je spawn un arme et moi je les utilise jamais..J'ai un colt qui est dés maintenant pas touché.
Parce que certains cheat ne permettent pas seulement de recevoir des armes. Peut être activé par erreur comme l'a dit Ruud.
Bien je vous dit la verité et je jure que j'ai installé aucun Cheat donc si vous voulez me croyez Croyez c'est bien si non tampis alors.
Ton histoire est tellement improbable...
Bien....Mais moi je sais c'est quoi la vérité.
La verité que la connexion de notre pas le votre notre connexion ne peut même pas charger youtube.
Je vous jure la tête de ma mère et le votre que je n'ai installé et utiliser aucun Cheat.
La verité que la connexion de notre pas le votre notre connexion ne peut même pas charger youtube.
Je vous jure la tête de ma mère et le votre que je n'ai installé et utiliser aucun Cheat.