GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat]

3 participants

Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat] Empty Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat]

Message par Inocencio Posada Mer 15 Oct - 18:27

Prénom_Nom IG : Cristobal_Zapata
Motif du ban : Ammo weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense qu'il sagit d'un bug, cela est déjà arriver à plein d'autres personnes que moi, ainsi que à des amis, je me suis connecter comme à mon habitude, je vais prendre mon rifle dans mon coffre afin de voir un nouveau skin que je viens de mettre, ainsi que mon viseur, je tire une fois pour voir si c'est précis, et là paf banni automatiquement, je pense que les admins seront compréhensive, car la plupart savent qu'il sagit d'un bug très répondu, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rifle 8 Balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [Ban numéro 33308]
Screen de votre ban sur le serveur : Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat] 1413389625-sa-mp-006
Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat] 1413389891-sa-mp-007
Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat] 1413390419-sa-mp-008

Inocencio Posada

Revenir en haut Aller en bas

Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat] Empty Re: Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat]

Message par Inocencio Posada Jeu 16 Oct - 7:45

Je voudrais vraiment roleplay cette après-midi, donc up, merci.

Inocencio Posada

Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat] Empty Re: Cristobal_Zapata IG [Ammo cheat, bug de l'anticheat]

Message par Ruud_Jones Jeu 16 Oct - 10:40

Je pense qu'il sagit d'un bug, cela est déjà arriver à plein d'autres personnes que moi
à qui ?
je tire une fois pour voir si c'est précis, et là paf banni automatiquement,
Tu prends ton rifle 8 balles,
[15 10 2014, 18:9.19] Coffre: Cristobal Zapata range un Desert Eagle avec 29 dans veh de Cristobal_Zapata
[15 10 2014, 18:9.26] Coffre: Cristobal Zapata prend un Rifle avec 8 dans veh de Cristobal_Zapata

tu tires une fois
et sur ton screen ça dit 8 balles, donc ya bien du cheat.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413389625-sa-mp-006.png
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Inocencio Posada Jeu 16 Oct - 13:57

Je sais j'ai trouvé ça bizarre,  je pense que ça venait de mon ping on vois bien une impacte de balle dans le mur car j'ai le mode pour les voir,  je vois pas pourquoi je cheaterais ammo hack, j'ai le permis et je peux m'en payer, je manque pas d'argent, pourquoi je cheaterais ?, sûrement un bug du serveur due a mon ping.

Inocencio Posada

Message par Ruud_Jones Jeu 16 Oct - 14:01

Le ping, il est responsable de tant de choses que ça ? non, faut arrêter de toujours dire ping.
Des hauts levels, des donateurs, des riches, tout ce genre de joueurs sont aussi des cheaters, on en attrape régulièrement donc c'est pas une couverture.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Kelyas_Watkins Jeu 16 Oct - 14:08

(( désolé de poster ici mais Ruud est ce que tu peux regarder ma demande de bann ip stp sa fait une semaine voir + que j'suis banni ip pour rien stp, ))
Kelyas_Watkins
Kelyas_Watkins

Ancien Prenom_Nom : Quelle_Liasse

Second personnage : Liasse_Quelle

Message par Ruud_Jones Jeu 16 Oct - 14:17

Sert à rien de venir t'incruster ici, non je peux pas être partout.

Après diverses vérifications, débanni, même si pas convaincu à 100%
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé