Alucio_Rojas [Teleportation hack]
4 participants
Page 1 sur 1
Alucio_Rojas [Teleportation hack]
Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) Alucio_Rojas
Motif du ban : Teleportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : En ce moment j'ai un gros bug avec mon jeu (je sais pas d'ou sa vient)cela fait que sa me tp a la ferme pour une raison quelconque (Pour les admins au courant de mes nombreux /i et /report comme quoi j'ai eu un bug, et sur cette fois l'anti cheat m'a ban. Sa serai cool de m'unban au moins demain car je fais partis d'une faction avec qui je passe beaucoup de temps, et je ne suis pas un joueur à problème.
Merci d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 33353
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : En ce moment j'ai un gros bug avec mon jeu (je sais pas d'ou sa vient)cela fait que sa me tp a la ferme pour une raison quelconque (Pour les admins au courant de mes nombreux /i et /report comme quoi j'ai eu un bug, et sur cette fois l'anti cheat m'a ban. Sa serai cool de m'unban au moins demain car je fais partis d'une faction avec qui je passe beaucoup de temps, et je ne suis pas un joueur à problème.
Merci d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 33353
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screenshot:
Dernière édition par Alucio_Rojas le Jeu 16 Oct - 23:19, édité 1 fois
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
Re: Alucio_Rojas [Teleportation hack]
Je me permet de poster pour prendre sa défense. J'ai RP un certain temps avec lui, jamais eu de problèmes. C'est tout.
Invité- Invité
Comme Lazaro, ce bug lui arrive souvent ces temps ci.
Kelsen Zavala- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES
Lazaro
Aristide
> Ban forum pour message inutile, vous n'avez rien à faire ici. Que ça soit pour dire "il est gentil go le déban" ou "cest un fdp laissez le ban"
Aristide
> Ban forum pour message inutile, vous n'avez rien à faire ici. Que ça soit pour dire "il est gentil go le déban" ou "cest un fdp laissez le ban"
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Petit up, sa serait cool d'être deban dans la soirée avant que je parte en vacance.
Comment ça, ça te TP à la ferme ? Ton jeu doit avec un mod ou un cheat pour que ça te TP à la ferme...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'en sais strictement rien, j'ai tout fouiller, j'ai tout remis a zéro, maint'nant sa me le fais plus. J'pense que sa viens d'un mod cleo.
UP s'il vous plait j'aimerai être débanni.
Up ! S'il vous plait j'ai pas envie de passer toutes les vacances en étant bannis
Malgré que tu te TP sans raison tu continuais à jouer ? Tu n'as pas penser régler ce problème avant d'être bannis ? ...
Bien sur que si, Aristide pourra le confirmer, j'voulais pas perdre mon jeu puisqu'il était très moder, donc j'ai vérifier mon gta_int, j'ai refait tout mon gta3.img, j'ai même pris le custom d'Aristide, et puisque j'ai été banni à cause de sa j'me suis dis voilà, sa me saoul, donc j'ai tout supprimer et sa à l'air d'être régler.
Jsuis désoler d'avoir continuer à jouer, j'essayais de chercher le problème partout, et en ce moment je ne fais rien de mes journée j'aimerai vraiment être débanni.
Jsuis désoler d'avoir continuer à jouer, j'essayais de chercher le problème partout, et en ce moment je ne fais rien de mes journée j'aimerai vraiment être débanni.
UP. Je passe actuellement des vacances a m'ennuyé...
UP, je loupe plein de truc IC bêtement...
Bêtement certes, mais de ta faute. Tu vois que ton jeu bug et que tu te TP à chaque fois... Quelle idée de continuer à jouer. Enfin après j'ai jamais entendu "Mon jeu bug je me TP seul" sans avoir mit un logiciel de cheat ou autre. Tu seras unban dimanche.
Page 1 sur 1