MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
+3
Koby Wayne
Remy Guerri
Mary Tidwell
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
Show no love. Love will get you killed.
Introduction : A King get dropped, a hundred opps get shot.
- DMX - ATF (instrumental):
Une droite dans le mur, un blocage, une absence. Dix secondes par dix secondes, son espérance de vie se raccourcit mais il n'en a pas conscience. Une décharge qui part du cerveau, la bouche entre-ouverte. Il y a ce mec qui lui parle, il ne l'entend pas.
Distrait? Aucune chance. Cet état de choc dans lequel ce négro tombe quotidiennement n'a rien à voir avec ces corps, rien à voir avec ce corps. Dix secondes qu'il a cessé d'exister, pas de la même manière que Bruce. Son coeur à lui bat toujours, son cerveau fonctionne. Seul son esprit est absent, inexistant durant ces dix secondes.
"Monsieur, monsieur?" "Il est mort, désolé" "Monsieur?" "Tu sors demain, t'es sous contrôle judiciaire" "Merde, foutue bagnole! COURS! J'fais diversion!" "Ne prend pas le chemin que ces blacks ont pris. Ils sont mauvais, fils." "J'peux pas t'laisser là négro, j'peux pas!" "Kadeem Antwone Jr Brown, vous êtes condamné à purgé les 4 prochaines années en centre de détention pour mineur"
Chercher une logique à tout ce bordel serait une perte de temps, ce jeune black est comme les autres. Ce médecin sans gène aurait du anticiper sa réaction et au lieu de ça: Il vient de lui balancer la mort d'un de ces potes sans même avoir l'air d'être un temps soit peu touché par la nouvelle."Maintenant que t'as tes 18 piges, ils vont t'envoyer à Lompoc" "FUME LE NEGRO!!" "Merde, cette weed vient d'me péter le peu neurone que j'ai ahah!" "OG'B, il est en face et veut t'causer" "Et donc là, tu fais une boucle et tu continue comme ça tout le long!" "Toute ces gonzesses t'apportent rien d'plus que des problèmes négro, cherche pas!" "Bordel! J'l'ai buté négro, j'l'ai BUTE!" "Brownie, files moi l'ballon!" "Qui sait, peut-être que t'auras cette bourse. T'es doué, l’équipe t'as repéré. Faut juste que tu bosse tes cours B!" "Où qu'il est?!!" "MORT!" "AHHHHH!" "Et alors quoi saloperie d'flic? Moi aussi j'ai un flingue!"
On est sur la 5th, au corner de North King Street sur West Idlewood. Bruce Wiggins, membre d'un gang influent de W.I vient de se faire descendre. Un ex taulard qui roule avec la même équipe que ce mec passait dans le coin. Qu'est ce qu'un membre de gang ferait si il voyait un de ses potes au sol, ce pote qu'il ne connait en réalité que de vue? Crier, évacuer... Est-ce que sa réaction est exagérée ou est-ce qu'il est touché par la mort de Bruck? La vérité c'est qu'il vient de voir un négro criblé de balle, du gros calibre, du sang partout. La vue du sang fait couler le sien dix fois plus vite dans ses veines, son coeur bat tellement fort qu'il a cette drôle de sensation que son organe tente de se faire la malle et de laisser dans merde dans laquelle il est.
Le contrôle judiciaire, c'est pire que chercher un travail ou une connerie de stage. L'esclavagisme légal existe, si tu fais pas ce qu'on te dit tu retournes au ballon. Comment traîner dans la rue après 3 ans passés au frais en étant sans arrêt épié et réussir à ne pas se faire pincer? Il sait qu'il n'y a pas de secret et a aussi conscience qu'il va se faire piéger à son propre jeu. Antoine Brown, un fléau encore plus grand que la taule ou la peine de mort. La colère d'un père est plus impressionnante qu'une arme ou une paire de menotte. Brownie en a vu là-bas, mais son vieux est un dur. Il sait qu'il prendra une trempe à la seconde même où il franchira le palier de la porte. Sa mère, Sanaa, est à l’hôpital depuis quelques jours. Un cancer du sein, ça pardonne pas. A défaut d'aller la voir, il garde une photo d'elle sur lui. Tout ça, il y pense en voyant ce bon vieux Bruck au sol. Les minutes passent, les flics arrivent. Il monte dans une bagnole, une nouvelle absence.
En bref, c'est l'histoire de ce nègre qui a appris à se servir d'un flingue sans jamais toucher à un téléphone portable. Rattraper le temps perdu est sa seul ambition. La survie reste optionnel, il y passera forcément comme les autres un de ces quatre.
Chapter I : You ain't dead, you're just in piru heaven.
- DMX - I miss you (ft. Faith Evans):
DÉPARTEMENT DE POLICEVILLE DE LOS SANTOSBASE DE DONNÉES
CASIER JUDICIAIRE
INFORMATIONS DU SUSPECT :
_____________________________________________________________________
Nom : Brown.
__________________________________|__________________________________|
Prénom : Kadeem Antwone Junior.
__________________________________|__________________________________|
Surnom : Brownie.
__________________________________|__________________________________|
Civilité : Mr.
__________________________________|__________________________________|
Poids : 78kg.
__________________________________|__________________________________|
Taille : 1m88.
__________________________________|__________________________________|
Date de naissance : 16/07/1994.
__________________________________|__________________________________|
Lieu de naissance : Idlewood, East Los Santos, SA.
__________________________________|__________________________________|
Numéro de téléphone : N/A
__________________________________|__________________________________|
Adresse : 1213th North Insane Avenue, East Idlewood, Los Santos.
__________________________________|__________________________________|
Job : Employé au Well Stacked & Co de South Idlewood.
__________________________________|__________________________________|
ARRESTATIONS ET CONDAMNATIONS :
Arrêté le 17/06/2010 pour Braquage à main armé.
Condamné à 4 ans de déntention.
- Détenu dans un établissement pénitentiaire pour mineur jusqu'à ses 18 ans.
- Détenu à la Prison d'état de Lompoc pendant 2 ans.
Kadeem Antwone Jr. Brown termine actuellement sa peine sous contrôle judiciaire. Il est employé au Well Stacked Pizza & Co de South Idlewood.
Ce centre détention pour mineur, cette prison d'état... Pourquoi est-ce que Kadeem savait qu'il terminerait là-bas? Quand il était plus jeune, les plus âgés l'appelaient le taulard pour se payer sa tête. Ils disaient qu'il terminerait en taule à vie à force de traîner son cul dehors. Ces mecs là plaisantaient, même si au fond d'eux ils savaient qu'il terminerait surement comme ça. Ils n'imaginaient pas une seconde que Deem le prendrait sérieusement. Ces glandeurs qui ont ratés leur vie ont également gâché celle de Kadeem, lui montant la tête avec des tat de conneries, des façons de faire de l'argent complètement débiles et extrêmement risqués.
D'entré de jeu, Brownie a annoncé la couleur: Le ROUGE. Choper un blanc ou un hispanique, lui enfoncer sa lame dans le bide en le regardant dans les yeux. 2StarrK lui avait expliqué comment faire. On entendait Kordell et Krunch lui gueuler dans les oreilles en le voyant tétaniser devant ce mec qu'il devait achever pour ne pas qu'il balance aux matons: "FUME LE NEGRO!!"
Son passage King, son passage Piru. Tout était différent en taule, OG'B AKA 3.0 pouvait en témoigner. Ce mec avait la trentaine, il était en prison à vie et devait être transféré depuis quelques mois dans un autre centre pénitentiaire.
- OG'B, il est en face et veut t'causer.
Complètement paumé mais à présent chez lui, entouré des siens. Kadeem vient de grimper cet échelon qui est pour lui et les autres sa seconde naissance. Sa joue encore ensanglanté à cause du coup de lame que vient lui asséner Krunch n'a rien à voir avec un règlement de compte, rien à voir avec un problème personnel. Il porterait dorénavant cette cicatrice comme un trophée, comme une médaille."I pledge allegiance to the red bandana of the PIRU" "Heart" "Soul" "Spirit" "Unity" "Love" "I pledge my life" "Will I ride? Yes I ride!" "Dawg, I bang with pride" "Brotherly Love Overrides Oppression and Destruction" "West Idlewood, East Idlewood"
"I pledge my life to the Piru!"
Dans la police, dans l'armé: Une cérémonie est organisé en l'honneur d'un homme pour qu'il reçoive une récompense, une promotion. Ce soldat du ghetto vient de recevoir la sienne. Tatoué d'une encre faite avec la cendre d'une clope et un matériel douteux fournit par des matons véreux.
Sa lèvre saigne, son arcade est ouverte, il a mal aux côtes, aux jambes, au crâne. Dans cette douleur, une de ses absences le prend tout d'un coup pour venir l'apaiser, ou au contraire le faire souffrir d'avantage. La grimace qu'il pousse à ce moment là fait comprendre aux autres qu'il vient de les quitter. Un silence s'installe, les gros durs les plus violents de la prison regardent Kadeem et se taisent, attendant que leur frère revienne parmi eux.
Les choses allaient commencer à changer. Ces conditions de vie dans les quels ils vivaient, toute cette merde avait finit par porter ses fruits. En hivers, le froid passait par la fenêtre et s’imprègne de la cellule, il imprégnait tout ce qui pouvait s'y trouver. Même en faisant des pompes avec 4 t-shirts et 3 sweats empilés les uns sur les autres, Kadeem arrivait encore à se les geler. Ce froid était omniprésent. Avant de sortir en promenade, on se demandait si on préférerait pas devenir fou à rester enfermé plutôt qu'avoir à se les peler dehors."La différence entre nous eux, c'est qu'un crip en aura rien à foutre de buter un mec plus haut dans son gang pour prendre sa place" "Le jour où tu portera mon bandana, gamin, tu sauras de quoi j'suis en train de te parler" "L'esprit de famille frangin, quand tu seras prêt, t'auras le droit à cette famille dont je te parle" "Qu'est ce qu'ils te disent ces gens sur nous? Qu'est c'qu'ils en savent? Moi j'te l'dis, on est soudé!"
"Tu rentre, tu le braque et tu ressort, c'est aussi simple que ça!"
Ce même froid était présent dans la cellule qui servait de lieu pour réunir ces membres du même gang à l'intérieur. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce froid dont je suis en train de parler ne se sent pas, c'est un autre genre de froid. Ce froid là, il se ressent. Il ne fait pas frémir le corps entier au contact de la peau, il fait trembler toute l'âme au contact du cœur. Brownie était malade, la peine de ses frères se faisait ressentir et il ne pouvait pas le voir, il était le seul à ne pas savoir qu'il venait d'être prit d'une absence.
Le jeune Piru revient parmi les siens, ses yeux cessent de cligner, il regarde autour de lui. Dans l'incompréhension totale, il parvient quand même à comprendre ces hommes si fort, si durcit par ce qu'ils voient et font à longueur de journée. Il le sait, il a honte de ce qu'il vient de se passer. Son sang se glace, il a l'impression d'avoir foirer ce qui devait être l'un des plus beaux jours de sa vie. La peine des autres gars présents dans la pièce n'est pas dissimulé, leur peine est regroupé au centre de ce rond formé par une vingtaine de blacks. Cette peine est comme un bandana rouge qu'ils exhiberaient à un enterrement, cette peine est réelle, cette peine est sincère. Cette réunion secrète s'achève, les blacks retournent à leur cellule, à leur routine de détenu.
<<Une chose est sûr. N'importe qui peut rentrer dans cet enfer, mais seul un homme peut en ressortir la tête haute.>> 2StarrK
Reprendre son souffle est nécessaire après ce genre de scène, prendre le temps de regarder autour de soit pour faire le point. Kadeem n'est pas que le symbole de ces jeunes avec rien dans le crâne qui ont dérivés alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien dans la vie. Il est le symbole de ces jeunes blacks divisés qui ont jurés fidélité à leur quartier, à leur gang. De ces jeunes avec une famille unis qui ont préféré rentré dans celle de la rue, protéger les siens est tout ce qui les intéresse. Autrefois attiré uniquement par les femmes, le sexe.. La taule lui a maintenant fait revoir ses priorités: Sa famille, sa cellule, son respect.
Il vit à présent dans la violence la plus complète, les virus qui traînent dans les cellules insalubres. Voilà comment un gosse qui devait simplement braquer une ou deux épiceries pour remplacer la bourse qu'il n'a pas eu afin de rentrer dans une autre école pour jouer au basket est tombé entre les mains d'un gang.
Locked up a kid, a lil thug. Got out a man, a Piru, a Blood.
Kadeem Brown- Messages : 358
Date d'inscription : 14/02/2014
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
Chapter II : Get up, soldier!
C'est l'histoire d'un black sans importance qui cherchait à se faire un nom. Sérieusement, Deem était un abruti fini et personne n'aurait parié sur lui dans ce combat qu'est la ré-insertion. En froid avec son père depuis son premier parloir, sa mère était atteinte d'un cancer du sein et pour couronner le tout, ce brave Kadeem venait de voir un membre de son gang se faire buter sous ses yeux. Ce poste au Well Stacked n'était pas franchement ce qu'on appel une place de rêve pour quelqu'un qui aimait se faire beaucoup de pognon via des deals de toute sorte de dope.
On pourrait également parler de son entourage, nombreuses fut les mauvaises fréquentations de Kadeem après sa sortie de taule, à commencer par Robert Hacket, surnommé Rob, Krobe puis plus tard le boucher. Il avait rejoint le duo du DUNCKEEM et sauvé la vie de Deem qui allait se faire planter par un clochard et une seringue, ce pauvre SDF s'est vu perforer la carotide par cette même seringue grâce à ce bon vieux Robert qui a même pris ce coup de seringue à la place de son pote.
Il y eu ensuite Jayceon "JayD" Taylor, le D de son blaze venant directement du D de Deem. C'était un rappeur des Kings Blocks talentueux converti au gangstérisme par son mentor Kadeem. Il plaça la barre très haute en lui demandant de l'accompagner sur un 187, la cible étant un OG des Locotes d'El Corona qu'on appelait "Abe" au motel d'Idlewood. Une future Piru et Keith "T-REX" Dayton étaient sur le coup.
Keith devra plus tard la vie à MagiK, une de ses expériences scientifiques qu'il affectionnait tant manqua de le tuer. Il se fera buter quelques mois plus tard par DunCK, à tord, si Kadeem venait à connaitre la vérité, personne ne sait ce qu'il adviendrait de Kordell.
On terminera par Hartley dit Heart, une indic passé Piru, aussi colocataire de Kadeem. Elle se suicidera dans son appartement sans laisser d'explications.
Les présentations étant faite, l'heure est maintenant aux problèmes. Ces mêmes problèmes étaient comme un moteur, comme si Deem en avait besoin pour vivre, ils meublaient ses journées et personne n'arriverait à les faire dégager.
MagiK se devait de se tenir à carreaux pour ne pas violer sa liberté conditionnelle, Robert s'était engagé à l'armée et Kordell fut contraint de fuir le quartier à cause d'une trop forte pression policière sur sa personne et la famille qu'il venait de construire.
Jayceon était lui en train d'apprendre de ses erreurs pour plus tard devenir un voyou craint, et réputé. Plus rien ne serait pareil après le meurtre de Keith, Kadeem était en train de changer sans s'en rendre compte.
Vient ensuite la fin de conditionnelle. Grosse chaîne, bague à deux doigts représentant les deux D du DUNCKEEM, sans oublier le grills que Kordell avait laissé dans son appartement dans une de ces planques que les flics n'avaient pas pensé à fouiller. C'est à ça qu'on reconnaîtrait le membre de gang dorénavant. Un mode de vie de gangbanger s'imposait, il menait les D-RIDERS autant sur un playground que sur un corner.
MagiK B, Krobe, JayD, Deebo, Fast'N'Furious, Kenneth et Dug formeraient cette équipe.
Ils défendraient un playground comme un territoire, une saloperie de coin de rue.
Trey Wright fut un de ces gosses qui prit les D-RIDERS comme exemple, gamin déjà il rêvait de faire partie de cette équipe.
Le streetball était à son apogée sur LS et personne ne résisterait à cette équipe.
C'est au retour de Krobe de l'armée que Kadeem pris la direction de s'engager à son tour, il était partit pour trois ans et il n'avait aucune idée de qui il allait devenir.
C'est l'histoire d'un black sans importance qui cherchait à se faire un nom. Sérieusement, Deem était un abruti fini et personne n'aurait parié sur lui dans ce combat qu'est la ré-insertion. En froid avec son père depuis son premier parloir, sa mère était atteinte d'un cancer du sein et pour couronner le tout, ce brave Kadeem venait de voir un membre de son gang se faire buter sous ses yeux. Ce poste au Well Stacked n'était pas franchement ce qu'on appel une place de rêve pour quelqu'un qui aimait se faire beaucoup de pognon via des deals de toute sorte de dope.
On pourrait également parler de son entourage, nombreuses fut les mauvaises fréquentations de Kadeem après sa sortie de taule, à commencer par Robert Hacket, surnommé Rob, Krobe puis plus tard le boucher. Il avait rejoint le duo du DUNCKEEM et sauvé la vie de Deem qui allait se faire planter par un clochard et une seringue, ce pauvre SDF s'est vu perforer la carotide par cette même seringue grâce à ce bon vieux Robert qui a même pris ce coup de seringue à la place de son pote.
Il y eu ensuite Jayceon "JayD" Taylor, le D de son blaze venant directement du D de Deem. C'était un rappeur des Kings Blocks talentueux converti au gangstérisme par son mentor Kadeem. Il plaça la barre très haute en lui demandant de l'accompagner sur un 187, la cible étant un OG des Locotes d'El Corona qu'on appelait "Abe" au motel d'Idlewood. Une future Piru et Keith "T-REX" Dayton étaient sur le coup.
Keith devra plus tard la vie à MagiK, une de ses expériences scientifiques qu'il affectionnait tant manqua de le tuer. Il se fera buter quelques mois plus tard par DunCK, à tord, si Kadeem venait à connaitre la vérité, personne ne sait ce qu'il adviendrait de Kordell.
On terminera par Hartley dit Heart, une indic passé Piru, aussi colocataire de Kadeem. Elle se suicidera dans son appartement sans laisser d'explications.
- AZ - C.R.E.A.M. Freestyle With Animal:
Les présentations étant faite, l'heure est maintenant aux problèmes. Ces mêmes problèmes étaient comme un moteur, comme si Deem en avait besoin pour vivre, ils meublaient ses journées et personne n'arriverait à les faire dégager.
MagiK se devait de se tenir à carreaux pour ne pas violer sa liberté conditionnelle, Robert s'était engagé à l'armée et Kordell fut contraint de fuir le quartier à cause d'une trop forte pression policière sur sa personne et la famille qu'il venait de construire.
Jayceon était lui en train d'apprendre de ses erreurs pour plus tard devenir un voyou craint, et réputé. Plus rien ne serait pareil après le meurtre de Keith, Kadeem était en train de changer sans s'en rendre compte.
Vient ensuite la fin de conditionnelle. Grosse chaîne, bague à deux doigts représentant les deux D du DUNCKEEM, sans oublier le grills que Kordell avait laissé dans son appartement dans une de ces planques que les flics n'avaient pas pensé à fouiller. C'est à ça qu'on reconnaîtrait le membre de gang dorénavant. Un mode de vie de gangbanger s'imposait, il menait les D-RIDERS autant sur un playground que sur un corner.
MagiK B, Krobe, JayD, Deebo, Fast'N'Furious, Kenneth et Dug formeraient cette équipe.
Ils défendraient un playground comme un territoire, une saloperie de coin de rue.
Trey Wright fut un de ces gosses qui prit les D-RIDERS comme exemple, gamin déjà il rêvait de faire partie de cette équipe.
Le streetball était à son apogée sur LS et personne ne résisterait à cette équipe.
C'est au retour de Krobe de l'armée que Kadeem pris la direction de s'engager à son tour, il était partit pour trois ans et il n'avait aucune idée de qui il allait devenir.
Pirus are soldiers, but soldiers ain't Piru, make your choice.
Dernière édition par Kadeem Brown le Mar 18 Nov - 1:55, édité 1 fois
Kadeem Brown- Messages : 358
Date d'inscription : 14/02/2014
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
J'ai lu, c'est vraiment pas mal Brownie!
Mary Tidwell- Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower
Remy Guerri- VIP
- Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
Nouvelle partie ajoutée.
Kadeem Brown- Messages : 358
Date d'inscription : 14/02/2014
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
Classe mon vieux, j'accroche bien.
Koby Wayne- Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
A l'aise Kadeem.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
du lourd le zinc.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Re: MagiK B: Show no love. Love will get you killed.
Bien vu les mecs!
Kadeem Brown- Messages : 358
Date d'inscription : 14/02/2014
Oshea Philips- Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum