Andrew_Smith / Matheo_Madlin
2 participants
Andrew_Smith / Matheo_Madlin
Mon nom : Andrew_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Tentative de corruption admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je fais un petit TEXT en dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33375
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f39/19/02/17/30/bann10.png
Bonsoir Matheo_Madlin ,
Sur cette belle soirée tu m'a malheuresement banni car je t'avais demander si tu pouvais changer mon nom. Et tu m'avais dis faut un rename. Du coup j'ai voulus te payé 20 000$ pour que tu me rename. Je pense que tu as compris tout a l'inverse ! Je croyais que c'etait possible. Mon bannisement est de 24Heures mais demain je pensez achetez 7 Jetons. Car demains les bureaux de tabac sont ouvert et non Dimanche. Et mon banissement se termine tard a 00:00 Le DIMANCHE du mat' ! Je te demande un Unban et qu'on en oublissent. Enfin de compte y a pas quelque chose de grave hein , MAXI unban moi vers maxi 14h. Mercii ! A très bientot.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Tentative de corruption admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je fais un petit TEXT en dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33375
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f39/19/02/17/30/bann10.png
Bonsoir Matheo_Madlin ,
Sur cette belle soirée tu m'a malheuresement banni car je t'avais demander si tu pouvais changer mon nom. Et tu m'avais dis faut un rename. Du coup j'ai voulus te payé 20 000$ pour que tu me rename. Je pense que tu as compris tout a l'inverse ! Je croyais que c'etait possible. Mon bannisement est de 24Heures mais demain je pensez achetez 7 Jetons. Car demains les bureaux de tabac sont ouvert et non Dimanche. Et mon banissement se termine tard a 00:00 Le DIMANCHE du mat' ! Je te demande un Unban et qu'on en oublissent. Enfin de compte y a pas quelque chose de grave hein , MAXI unban moi vers maxi 14h. Mercii ! A très bientot.
Andrew_Smith- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Andrew_Smith / Matheo_Madlin
Bof, pas trop convaincu étant donné que tu as proposé de l'argent paypal contre un rename à d'autres admins.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'ai JAMAIS proposer aux autres. Je compte acheter avec une paysafcard. Bon allez UNBAN moi car la ca va etre tard pour que j'achète une carte ..
Il est désormais 20h30. Je laisse tomber pour la carte paysafcard. Demain partout cest fermer.
SUJET CLOSE.