GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson]

3 participants

Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson] Empty Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson]

Message par Liam Sleaford Sam 18 Oct - 16:09

Mon nom : Liam Sleaford

Nom de l'admin qui m'a banni: Harley Henson & Vince Shawn
Raison : Méta

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Nous avons été banni Tyson Sherman et moi même pour méta et reçu un warn.
Nous sommes frère IRL, nous jouons toujours l'un à coté de l'autre, oui on parlait ensemble mais on était seul sur richman, on était pas en scène.
Je voulais me déconnecté mon frère m'a demandé alors IRL de le déposer à une voiture free, je l'ai donc dépose, je me suis garé et juste avant de déco warn + ban.

Certes on peut considérer ça comme du métagame mais on n'a pas abusé c'est juste par habitude, il aurait pu écrire dépose moi, mais bon on était seul et pas en scène.

J’espère qu'on sera déban et que notre warn sera enlevé, je ne suis pas un joueur à problème
CF ; casier ooc et 0 report sur moi ...

Amicalement

Liam

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33394

Screen de votre ban sur le serveur:
Liam Sleaford
Liam Sleaford

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson] Empty Re: Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson]

Message par Harley Henson Sam 18 Oct - 16:37

Un serveur rôleplay est un serveur où on communique uniquement avec le IC je me trompe ? Soit vous jouez totalement ic, soit vous vous déconnectez.

Ça faisait un bon bout de temps qu'on vous observait toi, Tyson et un autre nomoff que j'ai oublié le nom qui a été ban aussi. Vous (Toi et Tyson) rouliez de manière non-rôleplay durant les 30 minutes de spec, Tyson qui s'amusait aussi à rentrer dans la banque avec sa freeway ce qui est totalement No-Rp, citons aussi la gare où vous faisiez un peu n'importe quoi, plein de petits trucs comme ça vous voyez  ? Il me semble que Tyson a aussi provoqué les latinos de Corona (Un report a été fait ig sur lui en tout cas)
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson] Empty Re: Liam Sleaford [Vince_Shawn & Harley Henson]

Message par Liam Sleaford Sam 18 Oct - 18:15

Certes Tyson est mon frère nous jouons sur la même IP, mais je ne suis pas responsable de son comportement.

Je suis allé à la gare car une personne IC m'a demandé, Tyson voyant ma position sur mon écran, il décide de me suivre, je ne peux rien y faire mis à part m'enfermer dans une chambre pour jouer.

Dans ton paragraphe où tu expliques pourquoi nous avoir banni, tu parles que de Tyson, étant en approches Mongols MC les personnes de Corona sont mes amis, je ne vois pas pourquoi je les provoquerai.
( Pourtant IRL, je lui ai dit d’arrêter, de ne pas rentrer dans la banque etc, mais bon après je ne peux pas te prouver)

Je suis resté à la gare car j'ai croisé le Vice Président des Mongols MC rien de plus rien de moins.

Je suis allé à la banque car un gars sur Corona m'a proposé des jetons à 11k/u.

Je suis en vacances, le bannissement ainsi que le warn me "ruine" mon rp, je peux jouer que le week-end et vacances à cause de mon emploie du temps.

je suis tout à fait d'accord que par un moment j'ai peut être fait quelque acte no-rp avec ma freeway mais c'était très minime, comme tu le dis les bases du rp c'est l'écrit, tu as raisons cela ne se reproduira plus.

Je reconnais mes tords, j’espère que tu seras compréhensible

Mon profil => http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=21349

Le profil de mon frère => http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=19670
Liam Sleaford
Liam Sleaford

Message par Vince Shawn Dim 19 Oct - 12:03

Harley a tout dit, et dans tous les cas nous sommes sur un serveur RP et tout doit se dire IC voire OOC.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Liam Sleaford Dim 19 Oct - 12:41

Vince Shawn a écrit:Harley a tout dit, et dans tous les cas nous sommes sur un serveur RP et tout doit se dire IC voire OOC.

Je suis d'accord avec toi, mais toutes les erreurs ont été commise par Tyson Sherman, mis à part que je lui ai parlé rapidement IRL, je n'ai rien fait de mal.

Je n'ai perturbé le RP de personne, ni utiliser le fait qu'on soit a coté pour avoir un avantage sur les autres joueurs.

J'aimerais juste que le warn soit retiré car je ne peux plus rejoindre les factions que je veux ... Je ne suis pas un joueur à problème CF mon caiser OOC et 0 report sur moi.

J'ai de réel projet sur CMLV ... Tout est gâché Mad

(( Certes j'aurais du parler OOC mais je ne l'ai pas fait pour éviter de polluer le tchat je reconnais mes tords .. ))
Liam Sleaford
Liam Sleaford

Message par Liam Sleaford Lun 20 Oct - 16:03

Petit UP.

Liam Sleaford
Liam Sleaford

Message par Liam Sleaford Ven 24 Oct - 14:38

Possible d'avoir une réponse
Liam Sleaford
Liam Sleaford

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé