Kanye_Hamilton [Enrique_Zumarraga]
4 participants
Kanye_Hamilton [Enrique_Zumarraga]
Mon nom: Kanye_Hamilton
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Zumarraga
Raison : Abus bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'étais dans un intérieur avec mes membres, on jouait à un jeux pour les initiés, quand tout à coup l'un de mes associés tue l'un de mes membres (CK), ce dernier qui est mort dans la maison /exit étant mort puis demande à des gens de le frapper pour abuser du script, puis /enter et redemande à nouveau jusqu'à ce que je le fais, sans savoir que sa ferais ça, la personne viendras s'expliquer et assumeras tout, le fait qu'il s'avait et qu'il demander exprès pour ne pas aggraver son compte en banque, il assumera et prendra la sanction à ma place.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33417
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Zumarraga
Raison : Abus bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'étais dans un intérieur avec mes membres, on jouait à un jeux pour les initiés, quand tout à coup l'un de mes associés tue l'un de mes membres (CK), ce dernier qui est mort dans la maison /exit étant mort puis demande à des gens de le frapper pour abuser du script, puis /enter et redemande à nouveau jusqu'à ce que je le fais, sans savoir que sa ferais ça, la personne viendras s'expliquer et assumeras tout, le fait qu'il s'avait et qu'il demander exprès pour ne pas aggraver son compte en banque, il assumera et prendra la sanction à ma place.
- Logs:
Poste ta demand de unbna
[22:26:30] InjectionHD'[Abd']: j'assumerai
[22:26:31] InjectionHD'[Abd']: mes fait
[22:26:32] InjectionHD'[Abd']: ...
[22:26:35] InjectionHD'[Abd']: Que c'est moi qui a demander
- Logs:
J'assume tout a fait mes fait ...
[22:31:49] InjectionHD'[Abd']: Quand tu posteras
[22:31:51] InjectionHD'[Abd']: demande de unban
[22:31:52] InjectionHD'[Abd']: Je le dirais
[22:31:58] InjectionHD'[Abd']: Ou quand Enerique sera la
[22:32:18] InjectionHD'[Abd']: S'il te plait fait pas le chiens
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33417
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Kanye Hamilton le Mar 21 Oct - 18:28, édité 2 fois
Kanye Hamilton- Messages : 1475
Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB
Re: Kanye_Hamilton [Enrique_Zumarraga]
Bonsoir,
Donc oui , c'est moi qui est demander a Mike Riina de me tuer au poing pour pas agraver mon compte en banque car je dois de l'argent a une personne de + de 100k et j'avais tous juste 50k que je dois lui rembourser demains ce qui fait la moitier , donc j'ai demander a M(ike)R(iina) de me finir au poing comme tous le monde le fait . Mais j'ai vue que Kayne la fait hors que je lui est pas demander. Tous est de ma fautes desolè. J'ai vue qu'il avait une M4 lorsque qu'il a été ban , J'assumerais un jails , et le remboursement de sont M4 a 6000$..
Desolée.
Donc oui , c'est moi qui est demander a Mike Riina de me tuer au poing pour pas agraver mon compte en banque car je dois de l'argent a une personne de + de 100k et j'avais tous juste 50k que je dois lui rembourser demains ce qui fait la moitier , donc j'ai demander a M(ike)R(iina) de me finir au poing comme tous le monde le fait . Mais j'ai vue que Kayne la fait hors que je lui est pas demander. Tous est de ma fautes desolè. J'ai vue qu'il avait une M4 lorsque qu'il a été ban , J'assumerais un jails , et le remboursement de sont M4 a 6000$..
Desolée.
Gregory Riddle- Messages : 188
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Désolé du retard, si on veut, car dès fois il est possible d'attendre des semaines avant de se voir considéré. Premièrement Taylor, je ne m'occuperais pas de ton message, car c'est vraiment intolérable. Question de réalisme, quand t'es mort, t'es mort point. C'est pas mon objectif de véhiculer une image d'admin robotique mais là c'est grave, autant je peux pardonner des choses, mais faut pas déconner...
Kanye, si tu es R3 d'une faction (ou projet, peu-importe) pourquoi tu suis les dires du joueur ?
PS: On doit monter l'exemple quand on est leader
Kanye, si tu es R3 d'une faction (ou projet, peu-importe) pourquoi tu suis les dires du joueur ?
PS: On doit monter l'exemple quand on est leader
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Car je ne savais pas que c'était un bug, c'était la première fois que je faisait ça, et comme j'étais remonter en haut et qu'il avait dit (( C )) je me suis dit sa doit être rien si c'est aux poings et je l'ai fait sans savoir, oui il faut montrer l'exemple c'est vrai, je sais qu'en faisant ça je l'ai pas montrer, car comme je le dis, je ne savais pas que sa faisait ça et que c'était un bug.
Puis j'ai suivis ces dires, car il est de mon projet et que je l'ai fait confiance, je savais pas que c'était un bug ou autre.
Puis j'ai suivis ces dires, car il est de mon projet et que je l'ai fait confiance, je savais pas que c'était un bug ou autre.
Moué allez, je veux bien te croire, je réduis de trois jours en moins. Ce sera pas plus par contre, désolé.
Bien, merci, tu peux lock dans ce cas-là. C'est-à-dire que je serais unban Mercredi ?
J'up, pour l'unban, je devrai être unban ce soir d'après mes calculs.
Bien, à lock.
T'as été unban ? Je retrouve plus ton ban.
Oui il est unban.
Demetrius Olajuwon- Messages : 1639
Second personnage : ....