Oshean_Milson [Inconnu] bis
Page 1 sur 1
Oshean_Milson [Inconnu] bis
Mon nom : Oshean_Milson
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est un bug !
Hey ! C'est encore moi A peine débanni que me revoilà dans cette section !
Bon, je m'apprêtais à grimper dans une moissonneuse pour travailler à la ferme quand ça m'a affiché que le serveur redémarrait (il était 12:50 à peu près, je crois) : ça m'affiche que SAMP tente de se reconnecter et n'y arrive pas, alors je quitte le jeu et lorsque j'essaie de me reconnecter, SURPRISE : You are banned from this server !
Je n'ai aucune raison d'être ban, je pense que c'est un bug.
AH ET SI VOUS POUVIEZ EVITER DE METTRE 2 SEMAINES A REPONDRE A MON TOPIC COMME LA PREMIERE FOIS CE SERAIT COOL (enfin façon de parler, vous avez jamais répondu à mon premier topic en fait ^^)
Cordialement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est un bug !
Hey ! C'est encore moi A peine débanni que me revoilà dans cette section !
Bon, je m'apprêtais à grimper dans une moissonneuse pour travailler à la ferme quand ça m'a affiché que le serveur redémarrait (il était 12:50 à peu près, je crois) : ça m'affiche que SAMP tente de se reconnecter et n'y arrive pas, alors je quitte le jeu et lorsque j'essaie de me reconnecter, SURPRISE : You are banned from this server !
Je n'ai aucune raison d'être ban, je pense que c'est un bug.
AH ET SI VOUS POUVIEZ EVITER DE METTRE 2 SEMAINES A REPONDRE A MON TOPIC COMME LA PREMIERE FOIS CE SERAIT COOL (enfin façon de parler, vous avez jamais répondu à mon premier topic en fait ^^)
Cordialement.
O'Shean_Milson- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Oshean_Milson [Inconnu] bis
UP ! Ca commence, héhé
O'Shean_Milson- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1