Les graphismes ont ...CHANGE...!
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Les graphismes ont ...CHANGE...!
Bonjours/Bonsoir, depuis que j'ai tenté de mettre l'ENB de Dizz Niccas avec l'astuce d'un joueur posté sur la partie "Modding" mon jeu a ses teintes
...J'ai beau installer, desinstaller, installer sur un autre disque local, RIEN NE MARQUE :/ Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème qui est plutôt..CHIANT. Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;D En comptant aussi que quand je met un ENB c'est la même chose :/
...J'ai beau installer, desinstaller, installer sur un autre disque local, RIEN NE MARQUE :/ Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème qui est plutôt..CHIANT. Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;D En comptant aussi que quand je met un ENB c'est la même chose :/
Jamal Habib- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : ....
Re: Les graphismes ont ...CHANGE...!
Très simple, tu vas dans option, avancé, et tu changes ta résolution(si par exemple elle est à 1920, tu fais flèche droite, ça va revenir à 700 et tu retournes à 1920) Fait le bien avec la flèche droite ! et au faite, ça n'a rien à voir avec ton ENB m'ahah.
Invité- Invité
On dirais les textures de Vice City. Comme l'a dit Aleksei change ta résolution, sa peut-être que sa.
Nelson Clinton- Messages : 3969
Aleksei Svatorski a écrit:Très simple, tu vas dans option, avancé, et tu changes ta résolution(si par exemple elle est à 1920, tu fais flèche droite, ça va revenir à 700 et tu retournes à 1920) Fait le bien avec la flèche droite ! et au faite, ça n'a rien à voir avec ton ENB m'ahah.
C'est exactement sa, j'avais le même problème avant.
Francois Lebré- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom :
Va dans tes paramètres de résolutions et met une résolution qui se finit par "x32".
Edin Dijemir- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : Cakir
Oui, tu dois être actuellement, dans une résolution en x16 bits, ça explique donc tes textures dégueulasses.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior