Lance Helldwin (Cheat Invisible)
3 participants
Page 1 sur 1
Lance Helldwin (Cheat Invisible)
Prénom_Nom IG : Lance Helldwin
Motif du ban : Cheat Invisible
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en ddf, les flics m'ont tirés dessus et ma caisse a dérivé dans l'eau suite a un pneu crevé (j'étais vers SF) et donc j'étais dans l'eau, suite aux tires des flics j'ai décidé de ne pas descendre de ma voiture (car je rageais de leurs tirs no-rp) et après quelques secondes ma voiture était coulée et j'ai été banni (j'ai un screen lors du ban)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un gilet, c'est tout, pas d'armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33448
Screen de votre ban sur le serveur :
EDIT: Je tiens a précisé que j'accepte de re-faire le délit de fuite sans tirs, sans rage et sans problème.
EDIT2: Ma soeur a aussi été bannie (Ashley Harrington), débannissez IP please.
Motif du ban : Cheat Invisible
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en ddf, les flics m'ont tirés dessus et ma caisse a dérivé dans l'eau suite a un pneu crevé (j'étais vers SF) et donc j'étais dans l'eau, suite aux tires des flics j'ai décidé de ne pas descendre de ma voiture (car je rageais de leurs tirs no-rp) et après quelques secondes ma voiture était coulée et j'ai été banni (j'ai un screen lors du ban)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un gilet, c'est tout, pas d'armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33448
Screen de votre ban sur le serveur :
EDIT: Je tiens a précisé que j'accepte de re-faire le délit de fuite sans tirs, sans rage et sans problème.
EDIT2: Ma soeur a aussi été bannie (Ashley Harrington), débannissez IP please.
Dernière édition par Stanley Henson le Mar 21 Oct - 15:26, édité 1 fois
Carlos Caballero- VIP
Orianna Maslowski- Messages : 1303
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1