GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Terry Broylce Sam 1 Nov - 22:48

Mail adressé à l'inspectrice en chef Dwight.:
Terry Broylce
Terry Broylce

Messages : 1934
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi



Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 2 Nov - 2:16


From : Dwight-S@lspd-intra.net
To : EB1327@fbi-ls.gov
Cc : Groupe Commandement LSPD ; Groupe Procureur
Objet : Re : Dossier d'enquête.

Agent Barrington,

Au nom du bureau de la Brigade Criminelle, je vous annonce un retrait total et immédiat de notre brigade, ayant exploré nos piste, et résultant sur un dossier complexe, hors de nos moyens, actuellement dépêchés sur un dossier majeur.

De ce fait, nous vous transférerons avec ce mail notre dossier à ces meurtres en série, de ce qu'on a constaté ; par fax.

En espérant entreprendre davantage de bonnes relations dans les évènements qui en suivront,

Lieutenant Dwight,
Robbery & Homicid Division,
Brigade Criminelle LSPD

To protect and to serve

Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 2 Nov - 2:21

((navré Double Post, sinon j'engendrerai un problème de code.

IC on a tout ce qui résulte des questions, ce qui porte à nos rapports de l'enquête, cependant l'inspecteur n'a pas forcément suivit le dossier, tenu, sur notre intra, ce qui m'handicap et m'empêche de vous en donner les traces écrites.

Ce genre de chose ne se produit pas en temps normal, et je m'en excuse, je n'ai pas de socle, de dossier d'enquête à donner, si ce n'est qu'un "préambule".

IC, vous avez toutes les questions/réponses, ce qui nous a avancé de plus à peu.

Bonne soirée, merci d'avoir tenté également de jouer ça IG, j'ai répondu un peu tard, étant en scène quand tu m'as appelé jusqu'à là. ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par DeMarco Childs Dim 2 Nov - 11:54

Q) Non, il y a beaucoup de circulation, donc ils ne pourront pas reconnaître la voiture d'un suspect.
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Invité Dim 2 Nov - 14:44

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 1392903638-sans-titre-4
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION


L'agent fédéral Lowell du FBI reprendra le dossier et tous les éléments qui y figures, en accord avec les services de police comme prévu.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Invité Dim 2 Nov - 14:58

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 1392903638-sans-titre-4
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION


  • Les agents demanderons d'étudier les trois dossiers au département de profiler du bureau fédéral.
    Ainsi, ces experts chercherons à définir le profil du serial-killer.
    - Quel est le profil du tueur ? Il semblerait dans un premier temps qu'il est très compétent dans le domaine médical, mais encore ?


OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par DeMarco Childs Dim 2 Nov - 19:16

Profil du tueur : Il est sociopathe, intelligent, gore, il aime le sang, pointilleux.

Il maîtrise aussi les armes.
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Invité Dim 9 Nov - 15:49

"OOC"

Enquête centralisée sur celle-ci : http://forum.cmlv-rp.com/t284238p15-federal-bureau-of-investigation-une-femme-morte-chez-elle3

Je lock celle-ci, mais elle est toujours en cour.

NE PAS DÉPLACER AVANT RÉSOLUTION D'ENQUÊTE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Terry Broylce Mar 23 Déc - 19:04

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 


A l'issue d'une prise d'otages perpétrée par Sven Bjornstad, ce précédent se verra abattu. L'enquête est donc close.

Terry Broylce
Terry Broylce

Messages : 1934
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi



Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman. - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation; Deux corps dans une maison sur Richman.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum