Benny Dawson [César Jimenez - Harley Hendson]
3 participants
Benny Dawson [César Jimenez - Harley Hendson]
Mon nom :Benny Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni:César Jimenez - Harley Hendson
Raison :Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f39/18/40/51/30/sa-mp-28.png
Nom de l'admin qui m'a banni:César Jimenez - Harley Hendson
Raison :Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir
Après avoirs rapport Edilio_Santiago, pour Rk on trouve un terrain d'entente qui est le remboursement de Edilio_Santiago, par la suite je demande un remboursement de 8 k sans vraiment préciser ce que j'vais perdu, par la suite la personne charger du rapport c'est a dire César Jimenez me demande clairement si j'vais un EAGLE je lui répond " Dans mes plus bref souvenirs oui. " car je n'étais pas sur de moi, tout en sachant qu'il va regarder les logs.
Par la suite après la recherche de logs César rend sont verdict puis me Bannie 2 semaine plus un Warn plus un (KF), je vais m'expliquer un peux plus détaillement sur la soirée en questions je suis mort 2 - 3 fois si mes souvenir son bon la première fois je ne me souviens pas trop je crois que cela c'est passer sur une descente je sais quand début de journée j'ai perdu une arme, la deuxième fois que je suis mort c'est dans une fusillade vers Idlewood (station) ( http://forum.cmlv-rp.com/t283212-raison-des-tirs-a-chinatown-kerwins_chandlers-benny_dawson-et-ses-amis) entre les Lexigton et les South side j'avais un eagle, un peux plus tard dans la soirée (Screens a l’appuie) ou un homme me tue au silencieux encore la je pence que j'avais une arme.
Dans cette journée du Vendredi je me suis fait tue ENVIRON deux trois fois si mes souvenir sont bon, en tout cas les deux dernière fois que je me suis fait tue cela est sur et certain, puis je poste le rapport un peux plus tard dans la soirée pour le RK de Edilio_Santiago donc après autant de KS sachant que j'avais un coffre d'arme donc je me servais en cas de besoin, j'ai penser que j'en avais un puisque j'était pourtant sur d'avoirs une arme, je pence que tout cela était en confusion dans mon esprit puis j'ai du mélanger plusieurs histoire sachant que tu va regarder les logs, et que avec les logs on peux tout prouver je ne t'aurais pas dit que j'avais un eagle, je pence que cela est une confusion total j'ai du mélanger plusieurs histoire sachant que dans le dernier KS on ma réanimé et que j'ai perdu plusieurs arme.
Je ne suis pas un joueur a problème en un ans de CMLV j'ai été jails une seul fois (Rapport forum Kill raison minime), puis la je me retrouve ban deux semaine, je reçoit un warn, puis je me refais KF par la suite pour avoirs dit " Dans mes plus bref souvenirs oui. " je précise que je n'étais pas sur j'ai penser que César allais confirmer mes dire ou plus ou moins me rectifier mes prendre une si lourd sanctions alors que cela n'étais pas mon intentions de duper quelqu'un.
Lien du rapport: http://forum.cmlv-rp.com/t283235-edilio_santiago-rk
Lien de l'explication: http://forum.cmlv-rp.com/t283488-explication-cesar_jimenez
César ma dit de poster une demander de unban qu'il allais y réfléchir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33451Après avoirs rapport Edilio_Santiago, pour Rk on trouve un terrain d'entente qui est le remboursement de Edilio_Santiago, par la suite je demande un remboursement de 8 k sans vraiment préciser ce que j'vais perdu, par la suite la personne charger du rapport c'est a dire César Jimenez me demande clairement si j'vais un EAGLE je lui répond " Dans mes plus bref souvenirs oui. " car je n'étais pas sur de moi, tout en sachant qu'il va regarder les logs.
Salut,
Je fais une demande de log, plus personne ne poste.
Merci.
Salut,
T'avais un deagle Benny quand t'es mort?
Dans mes plus bref souvenirs oui.
Par la suite après la recherche de logs César rend sont verdict puis me Bannie 2 semaine plus un Warn plus un (KF), je vais m'expliquer un peux plus détaillement sur la soirée en questions je suis mort 2 - 3 fois si mes souvenir son bon la première fois je ne me souviens pas trop je crois que cela c'est passer sur une descente je sais quand début de journée j'ai perdu une arme, la deuxième fois que je suis mort c'est dans une fusillade vers Idlewood (station) ( http://forum.cmlv-rp.com/t283212-raison-des-tirs-a-chinatown-kerwins_chandlers-benny_dawson-et-ses-amis) entre les Lexigton et les South side j'avais un eagle, un peux plus tard dans la soirée (Screens a l’appuie) ou un homme me tue au silencieux encore la je pence que j'avais une arme.
Dans cette journée du Vendredi je me suis fait tue ENVIRON deux trois fois si mes souvenir sont bon, en tout cas les deux dernière fois que je me suis fait tue cela est sur et certain, puis je poste le rapport un peux plus tard dans la soirée pour le RK de Edilio_Santiago donc après autant de KS sachant que j'avais un coffre d'arme donc je me servais en cas de besoin, j'ai penser que j'en avais un puisque j'était pourtant sur d'avoirs une arme, je pence que tout cela était en confusion dans mon esprit puis j'ai du mélanger plusieurs histoire sachant que tu va regarder les logs, et que avec les logs on peux tout prouver je ne t'aurais pas dit que j'avais un eagle, je pence que cela est une confusion total j'ai du mélanger plusieurs histoire sachant que dans le dernier KS on ma réanimé et que j'ai perdu plusieurs arme.
Je ne suis pas un joueur a problème en un ans de CMLV j'ai été jails une seul fois (Rapport forum Kill raison minime), puis la je me retrouve ban deux semaine, je reçoit un warn, puis je me refais KF par la suite pour avoirs dit " Dans mes plus bref souvenirs oui. " je précise que je n'étais pas sur j'ai penser que César allais confirmer mes dire ou plus ou moins me rectifier mes prendre une si lourd sanctions alors que cela n'étais pas mon intentions de duper quelqu'un.
Lien du rapport: http://forum.cmlv-rp.com/t283235-edilio_santiago-rk
Lien de l'explication: http://forum.cmlv-rp.com/t283488-explication-cesar_jimenez
César ma dit de poster une demander de unban qu'il allais y réfléchir.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f39/18/40/51/30/sa-mp-28.png
Benny Dawson- Messages : 585
Re: Benny Dawson [César Jimenez - Harley Hendson]
Salut,
Tu dis vouloir être rembourser de 8K
Ta déjà reçu ton warn?
Tu dis vouloir être rembourser de 8K
Ce qui donne 3/4K d'hosto et 4K prix matos d'un deagle, donc oui ta essayer de m'avoir.8 k pour moi un total de 20 k.
Ta déjà reçu ton warn?
César Jimenez- Messages : 3868
César je n'avais plus les LOGS donc j'ai donc fait le rapport avec ma mémoire et les quelque screens que j'avais pris, donc j'ai fait un estimation d'environ 8 k , par la suite tu dis que tu va regarder les LOGS, je sais très bien que dans les LOGS tu pourras tous trouver mes malheureusement je n'avais pas de eagle sache que c'est pas mon intentions de te mentir j'ai mélanger plusieurs histoire, tu aurais pu archiver le rapport mes la je me mange une très grosse sanctions, je n'étais pas connecter au moment du ban donc je ne peux pas te dire si j'ai reçu le Warn je pence que oui.
A coté de sa un mec qui DM passe sans sanction rien, moi comme je n'était pas sur j'ai bien préciser que "Dans mes plus bref souvenirs oui." cela prouve bien que j'étais pas sur de ce que je dis.
Regarde bien ceci est un confusion tu dis que je reprend une arme, je ne sais pas si je les re déposer ou pas, dans tous les cas j'était sur d'avoirs une arme je n'est vraiment pas essaye de te duper 4k c'est se que je perd tous les jours.
A coté de sa un mec qui DM passe sans sanction rien, moi comme je n'était pas sur j'ai bien préciser que "Dans mes plus bref souvenirs oui." cela prouve bien que j'étais pas sur de ce que je dis.
[18 10 2014, 19:43.22] Donner: Benny Dawson donne à Shaquille Williams un Colt 45 (Silencieux) avec 33
Il donne un COLT à 19h43, après plus rien avant 22h59 où il reprend un autre colt. Donc pas de eagle.
Regarde bien ceci est un confusion tu dis que je reprend une arme, je ne sais pas si je les re déposer ou pas, dans tous les cas j'était sur d'avoirs une arme je n'est vraiment pas essaye de te duper 4k c'est se que je perd tous les jours.
Salut,
Au final, tu n'as pas encore reçu le warn. (J'en ai parle à l'admin qui ta ban.)
C'était peux-être pas dans tes intentions de me mentir, je le comprends. Mais j'essaye de te faire comprendre, que quand t'engages un report faut être sûr à 100% de ce que tu avances.
Oui, il n'a pas été sanctionner. Pourquoi? Car avant tout vous étiez partie pour un simple remboursement sur le report.
Ta pas été de mauvaise foi non plus, tu resteras juste ban jusqu'au 27/10 (1 semaine) et j'annule le warn.
Je pense être l'un des plus cool pour les sanctions, tu t'en tires bien. Fais attention la prochaine fois.
Au final, tu n'as pas encore reçu le warn. (J'en ai parle à l'admin qui ta ban.)
C'était peux-être pas dans tes intentions de me mentir, je le comprends. Mais j'essaye de te faire comprendre, que quand t'engages un report faut être sûr à 100% de ce que tu avances.
Oui, il n'a pas été sanctionner. Pourquoi? Car avant tout vous étiez partie pour un simple remboursement sur le report.
Ta pas été de mauvaise foi non plus, tu resteras juste ban jusqu'au 27/10 (1 semaine) et j'annule le warn.
Je pense être l'un des plus cool pour les sanctions, tu t'en tires bien. Fais attention la prochaine fois.
L’important c'est que tu est compris que c'étais pas mon intention de mentir ou de te duper, je ferais un peux plus attentions la prochaine fois, puis je vais voir avec les HR de ma factions si il a moyen qu'il me réintègre dans la faction.
Si tu peux dire a Harley de modifier les heures de ban sil te plait pour le 27/10.
Si tu peux dire a Harley de modifier les heures de ban sil te plait pour le 27/10.
C'est fait.
Tu seras unban le 27/10, fais attention la prochaine fois. J'serai moins gentil.
Bonne soirée.
Tu seras unban le 27/10, fais attention la prochaine fois. J'serai moins gentil.
Bonne soirée.
C'était simplement une erreur donc, et non un mensonge OOC ?
(C'est concernant sa réintégration dans la faction vu qu'il a été KF à cause de ça, désolé si mon message dérange)
(C'est concernant sa réintégration dans la faction vu qu'il a été KF à cause de ça, désolé si mon message dérange)
Larry Hale- Messages : 647
C'était peux-être involontaire. Mais il ma bien menti. (Pour ça qu'il est ban 1 semaine, j'ai juste voulu être cool avec lui en réduisant sa sanction. )
A toi de voir, mais je veux plus voir son nom dans la partie rapport sinon l'addition risque d'être salée.
A toi de voir, mais je veux plus voir son nom dans la partie rapport sinon l'addition risque d'être salée.
C'étais totalement involontaire, je vais attendre la réponse des HR de ma factions, mes je le redis c'étais involontaire.