Jack_DeVoghels [Cristiano_Morgans]
2 participants
Page 1 sur 1
Jack_DeVoghels [Cristiano_Morgans]
Mon nom : Jack_DeVoghels (Ainsi que Sebastian_Everson et Aaron_Hring)
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : DM, conduite no rp, powergame, bunny, chiken run, descente.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je reconnais entièrement tous les faits qui me sont reprochés. Cependant, je suis un level 1, et je me suis rapidement fait des amis IG, qui sont aussi nouveaux comme moi, et nous étions très excité par le jeu, et nous nous sommes laissés emporté par toute cette nouveauté... Par conséquent, je vous demande une dernière chance. Si vous pouviez m'unban, ou bien même me ban temporairement je vous en serai très reconnaissant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33457
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : DM, conduite no rp, powergame, bunny, chiken run, descente.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je reconnais entièrement tous les faits qui me sont reprochés. Cependant, je suis un level 1, et je me suis rapidement fait des amis IG, qui sont aussi nouveaux comme moi, et nous étions très excité par le jeu, et nous nous sommes laissés emporté par toute cette nouveauté... Par conséquent, je vous demande une dernière chance. Si vous pouviez m'unban, ou bien même me ban temporairement je vous en serai très reconnaissant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33457
Screen de votre ban sur le serveur:
- [url=https://servimg.com/view/18796250/7:
- [/url]]
Jack_DeVoghels- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jack_DeVoghels [Cristiano_Morgans]
Je vois pas pourquoi je te laisserais une chance vu qu'à peine entre sur le serveur tu fous la merde
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Je suis désolé comme je l'ai déjà dit... Que puis-je dire de plus ... Certains joueurs ont parfois des dernières chances, et je suis tout nouveau justement, alors je me permets de te demander une dernière chance, et à la prochaine erreur, nous assumerons totalement le ban définitif. Encore sorry.
Jack_DeVoghels- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
On laisse des chances après un très long moment et il est hors de question que je laisse une chance à un débutant qui, à peine entré sur le serveur, fout la merde.
Et ça sert à rien de mettre Cristiano en avatar je vais pas te deban pour ça..
Et ça sert à rien de mettre Cristiano en avatar je vais pas te deban pour ça..
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1