Keith_Makenson [ Soupçon de DM ]
4 participants
Page 1 sur 1
Keith_Makenson [ Soupçon de DM ]
Prénom_Nom IG : Keith Makenson
Motif du ban : Soupçon de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc, tous commence par un deal simple dans la rue de Glen Park, quand un gars nous voit avec sa Premier puis appel la LSPD, donc on commence à tirer puis la une patrouille passe, je prend la fuite et je rentre chez moi, mais la LSPD ma vu et est donc rentrer, comme j'avais une arme sur moi j'ai préféré me défendre mais trop de mort, ça ma banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un deagle je sais pu combien de balles.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33523
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc, tous commence par un deal simple dans la rue de Glen Park, quand un gars nous voit avec sa Premier puis appel la LSPD, donc on commence à tirer puis la une patrouille passe, je prend la fuite et je rentre chez moi, mais la LSPD ma vu et est donc rentrer, comme j'avais une arme sur moi j'ai préféré me défendre mais trop de mort, ça ma banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un deagle je sais pu combien de balles.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33523
Screen de votre ban sur le serveur :
Keith Makenson- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Keith_Makenson [ Soupçon de DM ]
J'étais la tu as tuer plus de 10 flics a toi tout seul, pourrais-tu mettre ton chatlog pour voir si tu tes heal parce-que pour nous c'est abusé ce que tu as fais.
David Mirironda- Messages : 531
Ancien Prenom_Nom : Dontrell Barrington -
Je n'ai pu de chatlogs désolé. Sinon je ne suis pas heal j'avait un gilet que j'avait acheté
Il a tué 5 flics en tout.
Rosendo Xuan- Messages : 748
Second personnage : O.B
Ouais un peut prêt puis après y'avait d'autre flics qui sont entré dans la maison j'en n'ai tué un en fusillade et puis ban auto
Dedee DMeur, aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1